Ce que j'aime chez toi
    2,6
    6196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce que j'aime chez toi ?

Linihila
    Linihila

Publiée le 16 juillet 2007
    Je vous avoue tout de suite que je n'ai pas suivi la série de façon assidue, mais j'ai bien aimé les épisodes que j'ai vus, ce n'est pas très original (relations entre amis, entre soeurs, histoires de coeur en pagaille.. ), mais c'est assez sympa' :o)
    Publiée le 7 mai 2009
    Amanda Bynes a un visage comique par nature. La série en elle-même offre de très bons moments comiques, Jenny Garth est très convaincante, et le personnage de Loren, la garce de service, intelligemment renouvelé.
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 3 mars 2024
    Cette émission est devenue l'une de mes préférées à la télévision. Au début, je ne la regardais que pour ses génériques géniaux, mais j'en suis devenue accro. Chaque semaine, j'aime bien la regarder pour voir dans quel genre de situation difficile Holly et Val vont se mettre. Je pense que la série est très bien distribuée et qu'elle est devenue vraiment hilarante. Les acteurs principaux et secondaires sont tous deux excellents, et c'est un véhicule parfait pour Amanda Bynes. Les personnages sont bien étoffés, et je pense que la série ne fait que s'améliorer avec le temps. J'aime cette série. Non seulement la distribution est bonne, mais les acteurs travaillent bien ensemble.
    LeLobo
    LeLobo

Publiée le 21 mars 2014
    J'ai accroché à ce sitcom bien davantage que des pointures du genre "how i meet your mother". Le tout est soutenu/énergétisé par la fabuleuse actrice Amanda Bynes (malheureusement retraitée déjà) qui pète de vie, et dont je suis devenu malgré moi un peu fanboy, charmé par son visage rond, ses mimiques amusantes et son caractère pétillant. D'ailleurs j'en suis venu à voir cette série après l'avoir vu dans un ou deux films, et c'est l'actrice en tant que telle qui a capté mon attention, sans quoi, je n'aurais jamais vu cette série. Elle tient un personnage d'adolescente/jeune adulte délicieusement immature et maladroite, assez naturelle, même si bien sur dans ce genre de comédie, on a tendance à forcer le ton. On le constate au cours de ses histoires romantiques puisqu'elle reproche aux garçons ce qu'elle n'arrête pas de faire elle même. Mais comme de son coté elle est totalement sincère, elle ne doute pas une seconde de son culot. L'héroïne ne va cesser de surprendre par sa spontanéité et son comportement afin de satisfaire ses désirs immédiats et irresponsables, ou tout simplement subir des circonstances aggravantes l'amenant assez régulièrement à commettre de belles gaffes.
    Cette série est assez optimiste (ou rend optimiste) d'une certaine façon, il n'y a jamais de "méchants" dans l'ensemble les personnages ont bon fond, ce qui n'empêche pas les conflits ceci étant. Donc le meilleur personnage est Holly, suivi de Val, puis un peu moins bon Gary, et Lauren le seul personnage que je n'aime pas car trop lourd et caricatural (alors qu'il est pourtant réussi au cours de ses premières apparitions).
    Marion F
    Marion F

Publiée le 22 septembre 2008
    Ma série préférée =)
    Publiée le 22 octobre 2007
    Déjà dans "Beverly Hills" c'était Jennie Garth que je préférais ^^ et dans cette sitcom c'est tout simplement géniale ! Amanda Bynes était géniale dans "Ce que veulent les filles" et puis pour une américaine jouer avec des anglais quel honneur ! Bref "What I like about you" c'est un mélange très drôle entre amour, amitié, vie de famille, étudiants toussa². C'est franchement sympa et dommage qu'elle n'ait pas connu une plus grande diffusion en France.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 19 février 2008
    Cette série est drôle, même si on a vu mieux. Amanda bynes est magnifique et son personnage très interessant (la soeur rebelle). C'est une série à voir.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 12 novembre 2008
    Une sitcom divertissante où l'humour est bien présent avec les histoires de ces deux soeurs qui ne lassent pas.
    Une série très drôle, qui alterne le très bon comme le moins bon ! Le très bon lorsqu'il y avait McMillian (Henry), mais la série tant de plus en plus à s'essouffler !
    Publiée le 24 janvier 2008
    Ce que j'aime dans cette série c'est tout ce qui se passe elle est trop bien j'adore !!!
    Je résiste pas aux gaffes de la demi-soeur
    A voir !
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 11 septembre 2013
    Une excellente sitcom qui a révélé Amanda Bynes avant la comédie musicale Hairspray , Jennie Garth
    ( Bervely Hills 902010, Melrose Place, American Dad , 902010 Bervely Hills , la nouvelle génération ) , Wesley Jonathan ( The Soul Man ) , Simon Rex ( Felicity, Jack & Jill, Scream Scary Movie, Scary Movie 3 , 4 et 5 , Super Héros Movie ) , Allison Munn ( That' 70s show , JAG, Boston Public, Charmed, Les Frères Scott) , Nick Zano ( Arrête-moi si tu peux, Le Chihuahua de Bervely Hills, Une virée en enfer 2 , Destination Finale 4 , 7 à la maison, les Frères Scott, Cougar Town , Melrose Place : Nouvelle Génération , 90210 Bervely Hills , la nouvelle génération ) , Michael McMillian ( True Blood, Scrubs, Veronica Mars , Mentalist) , Stephen Dunham (Code Quantum, Les Chroniques du Mystère, La Momie, Traffic, Arrête-moi si tu peux, Max la menace, Paranormal Activity 4 ) !!!
    Publiée le 13 avril 2007
    Une série trop bien, que j'apprécie beaucoup car la regarder nous fait passer un bon moment et ainsi nous change les idées grâce à son humour et sa légèreté. On prend plaisir à voir évoleur la relation Val/Holly de la saison 1 à la 4, les deux soeurs se complètant merveilleusement bien en étant si différentes! Elles nous font tellement rire ! On prend également plaisir à suivre les différentes relations d'amour et d'amitié des personnages, mais aussi les déceptions et la joie qui les accompagne. En plus de ça, les acteurs jouent très bien.
    Publiée le 22 mars 2007
    J'ai beaucoup apprécié cette série, franchement, c'est drôle, sympa à regarder, on sait que çà se finit bien à chaque fois mais bon, j'ai été agréablement surpris au fur et à mesure des épisodes avec des rebondissements et des blagues à 2 francs mais au final, je trouve cette série bien faite, amusante, marrante et surtout pas prise de tête. On peut rater un épisode et on comprendra la suite. Au final, si çà existe un jour en DVD, je pense que je prendrais bien cette série (4 saisons, il me semble). En plus Jennie Garth fut une des héroines de série TV que j'ai toujours appréciée via Beverly Hills et la retrouver là en fille en peu fofolle, timide, déjantée et surtout avec des amis à la Joey, Chandler et Ross de Friends : c'est super. Si vous ne connaissez pas, tâchez de voir. Je donne donc 3 étoiles pour cette série pétillante d'humour et de bonne humeur.
    Publiée le 1 septembre 2007
    Comme série, on a vu mieux, mais on a vu pire ! Le but de la série est de trouver un petit ami à Ollie, actrice insupportable dû à un doublage français pourri. Mais Val et Gary restent drôles, une étoile chacun.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 6 juin 2008
    Comme série, on a vu mieux, mais on a vu pire ! Le but de la série est de trouver un petit ami à Ollie, actrice insupportable dû à un doublage français pourri. Mais Val et Gary restent drôles, une demie-étoile chacun.