Ce que j'aime chez toi
2,6
Votre avis sur Ce que j'aime chez toi ?
Vagelios
Vagelios

Publiée le 12/11/2008
Une sitcom divertissante où l'humour est bien présent avec les histoires de ces deux soeurs qui ne lassent pas.
Sebmagic
Sebmagic

Publiée le 06/06/2008
Comme série, on a vu mieux, mais on a vu pire ! Le but de la série est de trouver un petit ami à Ollie, actrice insupportable dû à un doublage français pourri. Mais Val et Gary restent drôles, une demie-étoile chacun.
gabithebest
gabithebest

Publiée le 24/02/2008
Série aux personnages très attachants. A regarder au moins une fois, surtout pour les anciens fans de FRIENDS.
Peichan2
Peichan2

Publiée le 19/02/2008
Cette série est drôle, même si on a vu mieux. Amanda bynes est magnifique et son personnage très interessant (la soeur rebelle). C'est une série à voir.
Angekeira01
Angekeira01

Publiée le 01/09/2007
Comme série, on a vu mieux, mais on a vu pire ! Le but de la série est de trouver un petit ami à Ollie, actrice insupportable dû à un doublage français pourri. Mais Val et Gary restent drôles, une étoile chacun.
Linihila
Linihila

Publiée le 16/07/2007
Je vous avoue tout de suite que je n'ai pas suivi la série de façon assidue, mais j'ai bien aimé les épisodes que j'ai vus, ce n'est pas très original (relations entre amis, entre soeurs, histoires de coeur en pagaille.. ), mais c'est assez sympa' :o)
Seb H.
Seb H.

Publiée le 12/06/2006
Une série très drôle, qui alterne le très bon comme le moins bon ! Le très bon lorsqu'il y avait McMillian (Henry), mais la série tant de plus en plus à s'essouffler !
LeLobo
LeLobo

Publiée le 21/03/2014
J'ai accroché à ce sitcom bien davantage que des pointures du genre "how i meet your mother". Le tout est soutenu/énergétisé par la fabuleuse actrice Amanda Bynes (malheureusement retraitée déjà) qui pète de vie, et dont je suis devenu malgré moi un peu fanboy, charmé par son visage rond, ses mimiques amusantes et son caractère pétillant. D'ailleurs j'en suis venu à voir cette série après l'avoir vu dans un ou deux films, et c'est l'actrice en tant que telle qui a capté mon attention, sans quoi, je n'aurais jamais vu cette série. Elle tient un personnage d'adolescente/jeune adulte délicieusement immature et maladroite, assez naturelle, même si bien sur dans ce genre de comédie, on a tendance à forcer le ton. On le constate au cours de ses histoires romantiques puisqu'elle reproche aux garçons ce qu'elle n'arrête pas de faire elle même. Mais comme de son coté elle est totalement sincère, elle ne doute pas une seconde de son culot. L'héroïne ne va cesser de surprendre par sa spontanéité et son comportement afin de satisfaire ses désirs immédiats et irresponsables, ou tout simplement subir des circonstances aggravantes l'amenant assez régulièrement à commettre de belles gaffes. Cette série est assez optimiste (ou rend optimiste) d'une certaine façon, il n'y a jamais de "méchants" dans l'ensemble les personnages ont bon fond, ce qui n'empêche pas les conflits ceci étant. Donc le meilleur personnage est Holly, suivi de Val, puis un peu moins bon Gary, et Lauren le seul personnage que je n'aime pas car trop lourd et caricatural (alors qu'il est pourtant réussi au cours de ses premières apparitions).
heathledgerdu62
heathledgerdu62

Publiée le 11/09/2013
Une excellente sitcom qui a révélé Amanda Bynes avant la comédie musicale Hairspray , Jennie Garth ( Bervely Hills 902010, Melrose Place, American Dad , 902010 Bervely Hills , la nouvelle génération ) , Wesley Jonathan ( The Soul Man ) , Simon Rex ( Felicity, Jack & Jill, Scream Scary Movie, Scary Movie 3 , 4 et 5 , Super Héros Movie ) , Allison Munn ( That' 70s show , JAG, Boston Public, Charmed, Les Frères Scott) , Nick Zano ( Arrête-moi si tu peux, Le Chihuahua de Bervely Hills, Une virée en enfer 2 , Destination Finale 4 , 7 à la maison, les Frères Scott, Cougar Town , Melrose Place : Nouvelle Génération , 90210 Bervely Hills , la nouvelle génération ) , Michael McMillian ( True Blood, Scrubs, Veronica Mars , Mentalist) , Stephen Dunham (Code Quantum, Les Chroniques du Mystère, La Momie, Traffic, Arrête-moi si tu peux, Max la menace, Paranormal Activity 4 ) !!!
ClaraLou
ClaraLou

Publiée le 07/12/2012
A mourir de rire !! J'adore le format, 20 minutes, juste assez pour se détendre et suivre les aventures trépidantes de Val' et Holly et pas trop pour ne pas s'en lasser ... Les réparties sont excellentes et c'est ce qui fait la force de cette série. Sans oublier les acteurs, mention spéciale à Jennie Garth, étant fan de Beverly Hills, ce n'est pas sans intérêt que j'ai suivi l'arrivée de Luke Perry dans la saison 3 ;)
Gaëlle P.
Gaëlle P.

Publiée le 17/03/2012
Je regardais toujours cette série quand j'étais encore très jeune, je kif ! Dommage que ça ne passe plus comme avant. J'aimerais bien que ça passe sur TF1 ou M6, ça serait cool !
Adélaïde Collet
Adélaïde Collet

Publiée le 04/08/2011
cette série est sympa! et j'adore la relation k'il y a entre les deux soeurs!!
leasan13
leasan13

Publiée le 04/03/2010
Une série marrante avec des actrices qui jouent bien !
fabulous95
fabulous95

Publiée le 31/01/2010
des barres de rire cette série !!!!
THECOON
THECOON

Publiée le 13/01/2010
Serie tres sympatique, je n'en attendais rien mais au final elle est tres amusante, plutot bien jouée. les personnages sont attachants en particulier les deux soeurs, et les situations souvent cocasses. La saison 1 est la meilleure, et plutot differente des 3 autres saisons qui sont nettement plus scenarisee dans une continuite, et ca tourne un peu en rond au niveau des relations de Holly, mais ca reste toutefois au dessus de nombreuses autres series comiques/romantiques. Enfin les clins d'oeil a bervely Hills (surtout dans les saisons 3 et 4) sont a mourir de rire. Bref une serie sans pretention, qui meme si elle n'est pas du niveau des meilleures du genre comme friends ou how i met your mother, vous feras passer un bon moment. a voir.