Ce que j'aime chez toi
    2,6
    6196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce que j'aime chez toi ?

Publiée le 9 mai 2007
    Si vous aimez vous marrer en rentrant du travail, y'a que ça!
    Publiée le 1 juin 2008
    Superbe série pleine d'humour. Les actrices principales sont tordantes, j'adore !
    Publiée le 4 mars 2007
    La serie est assez repetitive, au debut c'est holly qui fait des coneries, val qui est exessives,puis apres on voit plus trop val parce que y a les histoires de coeur de holly, je m'ennuie la plupart des episodes. De plus je trouve les acteurs mauvais, faux et qui en font bcp bcp trop, ils en devienent grotesques, et la c'est relou!
    Je dis juste bravo a l'intervention du maire randalph dans un des episodes (je pense que c'etait le dernier, les conaisseurs connaissent randy), peut etre un moment que j'ai vraiment apprécié!!
    Publiée le 11 novembre 2006
    J'adore cette serie qui est pleine de rebondissements, d'histoires d'amour et de trahisons! Et l'héroïne est une très bonne actrice !
    Cette série est vraiment génial! Les deux soeurs sont vraiment très drôle ainsi que leurs amis. On rit à chaque épisode!
    Publiée le 31 mars 2007
    je trouve pas ça normal quelle soit avant derniere dans le classement des serie vue que sa fait pas longtemp que on n'a vue la dernier saison et que c'est aussi une serie que j'adore. en plus je trouve pas sa normal que le destin de lisa soit premiere
    Publiée le 16 décembre 2008
    "Ce que j'aime" non pas chez toi, mais dans cette série, c'est cette vision d'une relation entre 2 soeurs, toujours avec légèreté. Même si parfois dans certaines scènes la crédibilité est réduite, elles restent extrêmement drôles. Amanda Bynes et Jennie Garth sont excellentes en soeurs excentriques. Enfin bref personnellement j'adore cette série et ne me lasse jamais de la re-re-revisionner sur mcm.
    Publiée le 13 mars 2007
    J'aime bien cette série, mais sans plus, c'est agréable à regarder, parfois drôle mais il m'est déjà arrivé de changer de chaîne parce que ça m'énervait, je pense à l'indécision de Holly amour, elle ne sait pas ce qu'elle veut et quitte ses copains pour des raisons absurdes. Bien sur c'est justement ça qui fait l'histoire mais je trouve que c'est parfois un peu lourd, même l'humour avec par exemple Lauren (personnage qui m'énerve vraiment, trop fausse, trop exagérée). Les seuls que j'apprécie dans cette série sont les garçons (surtout Garry il est attachant et me fait rire) car ils sont beaucoup moins compliqués et savent au moins ce qu'ils veulent. Série sympa, qui commence à être répétitive...
    Cette série est géniale, je la regarde le lundi soir y a 5 ou 6 épisodes sur mcm et je m'en lasse pas c'est trop drôle y a rien de mieux pour se détendre. Je trouve ça dommage que la série ne soit pas plus connue j'aimerais bien m'acheter les dvd mais impossible il y en a pas, c'est nul!En tout cas je vous la conseille!
    Moi je l'adore de trop cette série.
    Cette série elle défonce c'est trop marrant.
    Les acteurs, ils jouent trop bien.
    Vince, il est trop beau, il faut que Holly sorte avec lui.
    Avant je regardait pas cette série, mais quand je suis tombée dessus j'ai adoré.
    Je l'adore cette série, elle trop bien en plus je trouve que Val est super marrante surtout avec ses grimaces. Cette série elle déchire, faut vraiment que tout le monde la connaisse, elle est trop bien!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 25 octobre 2006
    J'aime cette série TV, drôle et la plus passionnante de toutes les histoires d'amour et de trahison. Elle est la meilleure!
    Publiée le 4 mars 2007
    j'aime beaucoup cette série le décors est toujours très bien fait.le mieux est les relations fondaient par exemple entre Vic et Val on peut même dire que la saison se finit très bien mais j'espère qu'il y aura d'autres épisodes même si j'en doute le seul problème c'est les diffusions car c'est sur mcm et quelque fois sur kd2a mais j'aimerais que sa passe comme d'autres séries ex charmed avant le soir vers 19h ect...
    Publiée le 18 février 2007
    Série géniale, originale et simple en même temps. Série qui met de bonne humeur, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Série agréable à regarder, par ses répliques, et par le duo Val & Holly, qu'on ne se lasse pas de suivre, dans leurs amours comme dans leur vie de soeurs.
    On se rend compte qu'elles se ressemblent, c'est pas pour rien qu'elles sont soeurs, et on sent aussi que leur relation est très forte.
    Val est géniale dans son rôle, son personnage est très attachant, elle est belle, gaffeuse, sensible et touchante.
    Je vais peut-être en étonner certains, mais justement c'est la saison 4 que je préfère. Quand je re-revois des épisodes de la première saison, je les trouve presque "ternes" (les coiffures y sont peut-être pour quelque chose ^^). L'arrivée de Vic marque un véritable tournant. Val fait sa petite idiote en refusant d'avouer qu'elle l'aime au début, mais le baiser de Vic de l'épisode 9 fait tout basculer (je n'en dirais pas plus !).
    La saison se termine en beauté, presque "un peu trop bien" =) mais le seul hic : on ne sait rien à propos des amours de Lauren... enfin on n'est pas sûrs. Mais on est tellement heureux du bonheur de Val & Vic ! Les dernières paroles échangées entre Val et Holly lors de l'épisode 18 "Bouquet Final" clorent la saison et la série à merveille. Happy End... ;)