Murder One
Votre avis sur Murder One ?

Publiée le 30/01/2006
C'est une série judiciaire assez originale, la vingtaine d'épisodes que comporte la 1ère saison est une seule et même affaire. Un peu comme 24 H Chrono, le suspense est présent jusqu'au bout car de nombreux rebondissements relancent à chaque fois les épisodes, l'avocat et son équipe va tout faire pour innocenter son client. Très prenant et redoutablement efficace, il est regrettable que le concept n'ait pas été repris pour la 2ème saison. Celle-ci est composée de 2 affaires (ou 3) mais c'est toujours bien et Anthony LaPaglia remplace l'avocat de la 1ère saison.
Joel M.
Joel M.

Publiée le 21/07/2015
une très grande réussite... les acteurs, les images, la musique, l'enchaînement des épisodes, tout est travaillé à la perfection pour que l'intrigue soit prenante, touchante, forte avec des caractères marquants... la saison 1 réalise le tour de force de mener l'intrigue autour d'une seule histoire pendant 24 épisodes... un pur chef d'oeuvre d'humanité et de suspense la saison 2 mêle plusieurs intrigues... la meilleure étant la dernière ... "l affaire banks" avec un personnage principal, une musique, un dénouement très beau, stylisé, bien fait.. toutes les dimensions de la machine judiciaire , du travail des avocats, des travers de la société sont mises en valeur, c'est vraiment parfait
malcolmixe
malcolmixe

Publiée le 19/08/2007
très bonne série sur les cabinets des avocats aux états unis.vivement qu'il la repasse