JONAS
    Votre avis sur JONAS ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 30 août 2015
    Une série à moitié biographique à moitié fiction sur les Jonas Brothers. Procédé déjà vu, groupe minable construit artificiellement par Disney, toujours à l'affut d'un bon coup marketing pouvant toucher les minettes (réussi). J'ai déjà tout dit, le reste vous vous en doutez : tout est à la gloire du groupe, c'est mal joué par ceux-ci même si c'est plus ou moins leur vie qu'on raconte, le scénario est bidon, la musique affreuse (ben oui, Jonas Brothers quand même) et il y en a trop.
    Bizarrement la série a disparue, le groupe aussi et Disney est reparti de plus belle avec Violette, ils alternent entre filles et garçons après Hannah Montana...
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 30 juillet 2016
    Ah les Jonas Brothers, je voulais pas poster avant de peur de me prendre 50 points rouges d’un coup de la part des fans. Maintenant que ceux-ci, comme ces « stars », n’existent plus aucun soucis hein ?
    Non parce que le 1er truc que j’allais dire c’est qu’on allait vite les zapper une fois qu’ils seraient plus à la mode, et j’aime vérifier que j’ai raison. Une fois la disparition constatée on peut se pencher sur les causes : c’était nul, que du marketing Disney pour les mômes, des rires enregistrés (tant mieux sinon j’aurais jamais su quand il fallait voir une scène sensée être poilante, normal les bro sont pas velus), un côté sitcom naze bien marqué, des amourettes clichées, une histoire banale (Hannah Montana ?) et nulle, trame répétitive, des chansons à tout bout de chant (si seulement elles étaient à la limite du supportable mais on c’est pire), des textes torchés par un gamin, des costumes ridicules même quand ça essaie de faire vrai…
    En bref une purge, mais tellement bien formatée pour sa cible que ça a cartonné. Bravo Disney de toujours réussir à refourguer la même chose sans qu’on s’en aperçoive et que le rendement continue d’affluer.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 15 juillet 2011
    Une nouvelle bonne grosse daube des studios Disney, mettant en scène les icônes des jeunes, les trois frères Jonas. Cette série est encore une fois réservée (comme l'ensemble des séries Disney) à un public d'ados prépubères et puceaux. Et encore une fois, c'est mauvais, deux choses qui m'ont choqués, déjà la moyenne de cette série est de 3,8 (!!!), comment peut-on aimer un ramassis de connerie avec une pseudo amourette entre une bombe et un beau-gosse, absolument pas captivant, niais au possible, j'en passe et des meilleurs. Et ensuite j'ai pu lire sur de nombreuses critiques que les Jonas jouaient bien dans leur rôle (!!!!), une expression niaise, des chansons pitoyables, des tentatives de gags oripilants sans intérêt. Bref c'est vraiment très très mauvais !
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 22 octobre 2017
    Pile poil dans le public-cible visé (adolescentes) à l'époque, je n'ai pas oublié la marche énorme entre la première et la deuxième saison : si la première offrait de grands moments de rire et de bonnes chansons pour ceux qui apprécient le style Jonas, la deuxième a sombré dans le bling-bling et le "melon" surdimensionné des vedettes. Simples garçons en autodérision jouissive tout d'abord (les gags qui se moquaient d'eux-mêmes étaient les meilleurs) mêlés à des chansons sans prétention (Pizza Girl, Scandinavia, Tell Me Why... pour ne citer que celles-ci, agréables à l'écoute); puis il y a eu le "drame L.A." : les Jonas qui sont dans leur villa et ne sont plus drôles, essayant seulement de se voler la vedette et de paraître les plus "beaux gosses"... L'intrigue également a sombré avec cette flambée des moyens et des egos. Dommage, et je resterai toujours avec le souvenir de la première saison qui m'avait tant faite rire et émouvoir (pour une série Disney, j'entends bien) sur des intrigues élaborées. Oublions L.A. dont même le générique fait tache comparé à Live To Party... Nostalgie douce de la saison 1 avec de drôlatiques garçons chantant à chaque épisode.
    Publiée le 4 juin 2015
    Non mais c'est une ENORME BOUSE sans nom. De la //.(-|?[)(- qui est à ch***! Rendez nous le ZERO!!!! [b]-[/b]10000000/5
    Publiée le 21 janvier 2016
    Que dire à part que ce genre de séries a atrocement mal vieilli et que je me suis endormi au bout de 2 minutes.
    Publiée le 30 juin 2012
    Je connaissais de nom les Jonas Brother s, je les ai découvert pour la première fois dans le film Camp Rock, j'ai alors découvert leurs voix. J'ai adoré!!!! J'adore d’ailleurs les chansons de Camp Rock!!! Mais depuis peu, j'ai découvert la série Jonas, et je suis très vite devenu fan. Kevin, Joe et Nick, sont très attachants! J'aime ce principe de rock-star à la vie normale. Ensuite la part de vrai et faux dedans..... En tout cas maintenant je suis fan!!!!!
    Publiée le 7 juillet 2010
    J'ai vu plusieurs épisode: Les Jonas brothers jouent horriblement mal! c'est affreux! Le scénario des épisodes et débile et on oublie vite cette débilité, je le déconseille vivement, sauf si vous voulait VRAIMENT vous faire ch*** pendant plus de 20 minutes, à éviter ! Je ne comprend vraiment pas comment cette série peut encore produire des épisodes tellement chacun d'eux est nul. Alors oui, peut être que les Jonas brothers sont des chanteurs, mais je crois vraiment que le métier d'acteurs n'est vraiment pas fait pour eux, il faut savoir faire des choix, car créer un série simplement dans le but de faire gagner du fric? Non merci. Passer votre chemin, cette série ne vaut vraiment pas du tout la peine. 0.5/4 pour la réalisation, et encore: je suis gentil.
    Elleacruquejallaisflipper
    Elleacruquejallaisflipper

Publiée le 15 janvier 2010
    Série vraiment ratée:voix completements nuls,personnages nuls et les Jonas Brothers ne savent pas jouer la comedie!voila^^
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 11 avril 2010
    C'est horriblement nul !!
    Publiée le 14 juillet 2010
    Avec des acteurs qui jouent très mal, des scénarios inintéressant au possible [et souvent très débile] Jonas est sans doute la série la plus mauvaise jamais conçu.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 27 août 2013
    Une excellente série retraçant la carrière du groupe Jonas Brothers qui ont joué dans le film Camp Rock avec Demi Levato qui va jouer dans la saison 5 de Glee. Avec Kevin Jonas ( Hannah Montana, la Nuit au Musée 2, Camp Rock 2 ) , Joe Jonas ( Hannah Montana,la Nuit au Musée 2 , Camp Rock 2, Sonny) , Nick Jonas ( Hannah Montana ,la Nuit au Mussée 2 , Camp Rock 2, les Misérables, Mr Sunshine, Hairspray,la serie TV musicale Smash) !!!
    Publiée le 16 avril 2010
    Cette serie fait a la va-vite durant l'été 2009 est un vrai fiasco ! le jeu des Jonas est vraiment pitoyable et la Story-line est vraiment nul !! il y a quelques moments d'humour bien tourné mais tres répétitif ! bref une serie faite pour les Disney-Jonas-Eleven-Years-Old Girl !
    Publiée le 20 décembre 2011
    Je trouve que les Jonas ont vraiment du talent mais leur série n'est pas au top ! C'est dommage car ce sont de très bons acteurs notamment dans Camp Rock !
    Capugino
    Capugino

Publiée le 5 mai 2010
    Série médiocre ...
    Sans grand intérêt, seul Nick jonas s'en sort avec un rôle " sérieux " et bien joué. Les musiques sont très bien par contre mais le reste est incipide