Mes Pires Potes
    3,3
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes Pires Potes ?

Publiée le 19 août 2011
    série pauvre (acteurs, histoire) qui a mal vieilli, qui est tombée dans l'oubli et on comprends pourquoi. Mais vraiment ce que les acteurs peuvent etre mauvais j'ai rarement vu ca...
    adam0509
    adam0509

Publiée le 29 décembre 2010
    Une série sympa plutôt marrante et des personnages sympa. En fait le seul reproche, c'est les stéréotypes. On a deux protagonistes bien mis en avant, joué par des acteurs issue d'une famille immigré, et on a un blanc relégué a un rôle de geek un peu boulet sur les bords. Et pour finir, une blondasse... Sinon, j'aime pas du tout le générique.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 12 avril 2011
    une série vraiment bof c'est rarement drôle mais sa arrive, les histoires sont médiocres et les acteurs sont assez mauvais
    Jans Solo
    Jans Solo

Publiée le 26 août 2022
    Série à remettre dans son contexte, c’est à dire le tout début des années 2000. Calée entre H et le Burger Quiz, la série disposait de personnages assez caricaturées évoluant comme colocataires avec leurs complémentarités et leurs différences… Une seule et unique et saison, et difficile de se projeter sur une suite, moi c’est avec nostalgie et plaisir que j’ai retrouvé mon adolescence 20 ans plus tard en revisionnant cette série. Je la conseille à un publique né entre 1970 et 2000