Mon AlloCiné
    3 femmes... un soir d'été
    Saison 1
    Ma note :
    3 femmes... un soir d'été
    Spectateurs
    3,2 4 notes

    Infos saison

    4 épisodes
    Diffusé sur France 2
    Saison produite en 2005
    Agathe de La Boulaye
    Agathe de La Boulaye
    Rôle : Julie Leroy
    Anthony Delon
    Anthony Delon
    Rôle : Mathias Auvignon
    Jean-Claude Drouot
    Jean-Claude Drouot
    Rôle : Virgil Sauveterre
    Luis Rego
    Luis Rego
    Rôle : Commissaire Solignac
    Voir le casting complet de la saison 1
    à partir de (1.49 €)
    à partir de (1.49 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Les épisodes de la saison 1
    S01E01
    Le soir de l'inauguration du Festival de Bandas, le maire est retrouvé mort, électrocuté dans une fontaine. Le Capitaine Julie Leroy est dépêchée sur les lieux. Cette enquête est aussi l'occasion pour elle de lever enfin le mystère qui plane sur ses origines.
    S01E02
    Après la découverte d'un deuxième corps, Julie Leroy a la certitude que les deux affaires ont un lien. Le beau docteur Auvignon, principal suspect, se dénonce. Troublée par cette personnalité secrète, Julie se bat pour prouver son innocence. Elle est persuadée qu'il protège quelqu'un. Mais le procureur, David Rousseau, son fiancé, la somme de respecter la procédure. Tiraillée entre la recherche de ses origines et son sens de la justice, Julie se démène au milieu des habitants taciturnes.
    S01E03
    Julie Leroy connaît enfin l'identité de sa mère biologique mais, contre toute attente, cette découverte ne lui procure aucun apaisement. L'enquête sur la mort du maire et de l'ouvrier agricole se complique d'une troisième mort suspecte. Julie reçoit un colis posté par une main anonyme qui innocente le docteur d'Auvignon toujours maintenu en détention. Mais qui est cette femme blonde que le docteur protège ? Et pourquoi tous les défunts ramènent Julie dans le milieu du rugby ?
    S01E04
    Louise Bonnier, la grand-mère du docteur Auvignon, est retrouvée morte. Sur une cassette vidéo qu'elle a elle-même enregistrée, la vieille dame livre son secret et conforte Julie Leroy dans son enquête. Julie a toujours eu l'intuition que la clé des meurtres était liée au monde du rugby, et plus particulièrement à une certaine équipe des années 80. Mais elle ne peut se douter à quel point les révélations de Louise Bonnier vont bouleverser sa vie personnelle.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top