Susan
  • Episodes
  • Casting
  • Diffusion TV
  • Photos
  • Audiences
  • News
  • Critiques
  • VOD, DVD
  • Musique
  • Récompenses
  • Secrets de tournage
Forum
  • Saison 4
  • Saison 3
  • Saison 2
  • Saison 1
Saison 4   3,0 pour 1 note

22 épisodes | Saison produite en 1999-2000 | 1ère diffusion : septembre 1999 sur NBC (U.S.A.)

Guide des épisodes

Ep. 22 : Dénouement - 2ème partie

The Finale - Part 2
Susan regrette d'avoir refusé l'offre de travail à New York. Enfin, pour la seconde fois, Susan marche à l'autel, et elle va à nouveau se sauver avant la fin de la cérémonie ! Cependant, Susan revient et demande à Oliver d'oublier le mariage pour un temps et de la rejoindre à New York. Elle récupère son travail à la télévision, et le couple promet de rester ensemble pour toujours, mariés ou non.

Ep. 21 : Dénouement - 1ère partie

The Finale - Part 1
Susan accepte un poste important dans une chaîne de télévision câblée à New York. De son côté, Oliver, ignorant la décision de Susan, et pour lui montrer son engagement, achète une maison à San Francisco. Au début, Susan préfère choisir sa carrière face aux tentatives douteuses d'Oliver pour reprendre leur relation. Mais quand il propose de l'épouser, elle accepte. Elle reste au journal, où Ian, désespéré, a promis de doubler son salaire et de faire nettoyer son appartement chaque semaine.

Ep. 20 : L'opération de la dernière chance

The Reversal
Susan voudrait accompagner son ancien professeur Evan, devenu son petit ami, à New York, où il doit se rendre pour recevoir un prix. Essayant désespérément de renouer sa relation avec Susan, Oliver, après sa vasectomie, se fait réopérer pour pouvoir à nouveau avoir un enfant avec elle. Parallèlement, Ian demande à Miranda des conseils pour impressionner sa nouvelle petite amie afro-américaine...

Ep. 19 : Susan et son mentor

Susan and the Professor
La relation naissante entre Susan et son ancien professeur rend Oliver jaloux, bien qu'il ait, lui aussi, un rendez-vous amoureux de son côté.

Ep. 18 : L'oiseau dans les murs

The Bird in the Wall
Oliver offre un cacatoès bavard à Susan, et il va faire des ravages dans le bureau. Pour embarrasser Ian, Vicki et Luis invitent son ancien partenaire musical à une fête...

Ep. 17 : Sortie entre filles

Girls Night Out
Après sa rupture avec Oliver, Susan et les filles vont passer la soirée dans une boite de striptease masculin. Suite à une série de malentendus, Ian, Nate et un danseur exotique, tous les trois en mal d'amour, arrivent chez Susan.

Ep. 16 : Ruptures en chaine

The Break Up
Susan a peur d'être enceinte, mais elle est rassurée car Oliver lui propose d'emménager ensemble. Néanmoins, après avoir appris qu'elle n'attendait pas d'enfant, Oliver lui avoue qu'il préfèrerait adopter un enfant plutôt que d'en avoir un à elle. Déçue, Susan met fin à leur relation.

Ep. 15 : In vino veritas

I Love You
Oliver est incapable de dire “je t'aime” et cela obsède Susan. Miranda et Luis flirtent après une dégustation de vins chez Ian.

Ep. 14 : La bourse ou la valise

Stock Tip
Gênée qu'Oliver soit toujours celui qui règle les additions, Susan l'invite au ski, bien au-dessus de ses moyens. Pour gagner vite de l'argent, Susan achète des actions après avoir entendu Ian en parler avec son cousin. Elle va perdre beaucoup d'argent, et contrainte de trouver un deuxième job, devient taxi girl pour hommes mûrs.

Ep. 13 : Soirée entre futurs maris

Dinner Party
Susan veut arranger des rencontres. Elle organise un grand dîner, mais tout se gâte quand une foule de personnes arrive chez elle.

Ep. 12 : Un cheveu dans la soupe

Susan's Ex
A chaque fois que Susan et Oliver ont envie de se retrouver seuls, l'ex de Susan vient les déranger. Vicki va piéger tout le monde en les faisant repeindre son appartement.

Ep. 11 : Le jour J

The Birthday Party
Susan est partagée entre ses sentiments pour Oliver et Ian. Finalement les deux garçons se retrouvent à la soirée organisée par la comptable Rachel.

Ep. 10 : Politiquement incorrect

The Gay Parade
Susan écrit une parodie sur l'attitude négative de Nate envers les homosexuels, qui va être diffusée et faire une très mauvaise publicité pour le magazine. Pour se réconcilier avec la communauté gay, elle va construire un char pour le défilé de la Gay Pride.

Ep. 9 : Premier baiser

First Date
Oliver devient nerveux et parano quand Susan, pour se débarrasser des avances du livreur d'eau, le présente comme son petit ami. Plus tard, quand Oliver doit être transporté en ambulance, Susan récidive en se faisant passer pour sa fiancée, afin de pouvoir l'accompagner. La santé d'Oliver s'améliorant, Susan dit finalement la vérité mais s'en prend à sa peur de l'engagement. Pendant ce temps, Ian tente d'instaurer un climat amical avec ses employés, mais qui va vite se transformer en esclavage.

Ep. 8 : La liste

The Wish List
Susan s'aperçoit qu'elle n'a réalisé aucun de ses rêves de jeunesse. Elle décide de partir à la recherche de Leif Garrett, son idole des années 70. Leif la suit et chante une chanson pour elle pendant le mariage de Maddy avec Jerry Springer. Miranda doit acheter une voiture neuve après l'accident de Ian avec la sienne lors de ses leçons de conduite.

Ep. 7 : Etre ou ne pas être pom-pom girl

Cheerleaders
En faisant des recherches pour écrire une histoire sur les pom-pom girls professionnelles, Susan passe une audition et est sur le point d'accepter le poste. Elle apprend que Claire, la chef pom-pom girl, est l'ex-femme de Nate, et qu'il est toujours amoureux d'elle et de sa fille. Susan refuse le poste.

Ep. 6 : Grosses frayeurs

Halloween
Susan se sent gênée en présence d'Oliver, elle invite donc Vicki à venir sculpter les citrouilles. Mais elle est furieuse d'apprendre qu'Oliver a passé toute la nuit avec Vicki, même s'il n'a dormi que sur le canapé, Susan lui fait une scène.

Ep. 5 : Délicate cohabitation

Vicki Moves In
Susan n'est pas heureuse que Vicki emménage dans son immeuble. Susan casse maladroitement un objet qui appartient à Ian et qu'elle croit être d'une grande valeur sentimentale. Luis va en racheter un identique, alors que Ian confie à Nate que l'original n'avait aucune valeur.

Ep. 4 : La fille de la pub

The Billboard
Oliver veut faire une photo de l'équipe pour la mettre dans le journal, mais Susan, qui ne se trouve pas photogénique, refuse. Pour la mettre à l'aise, Oliver fait un joli portrait d'elle. Admiratif, Ian décide d'en faire un poster. Pendant ce temps, Nate essaie d'obtenir une interview du grand joueur de baseball, Reggie Jackson, mais celui-ci ne veut accepter qu'en échange d'un rendez-vous avec Susan.

Ep. 3 : Les lettres d'amour

The Pushkin Letters
Susan prétend parler couramment le russe et se propose comme traductrice pour les amis russes de Ian. Elle fait acheter très cher à Ian des vieilles lettres en russe, pensant qu'elles sont du poète Alexander Pouchkine. Mais alors qu'il s'apprête à les publier, Susan se rend compte qu'elle ne valent rien... heureusement Oliver va l'aider à s'en sortir.

Ep. 2 : Luis remonte la pente

Luis Gets His Groove Back
Maddy manque à Luis. Susan essaie de lui faire exprimer ses émotions, mais Nate, elle, préfère lui présenter des mannequins sexy. Luis redécouvre toutes les choses qu'il aimait faire avant de rencontrer Maddy...

Ep. 1 : La nouvelle direction

The New Gate
Susan et ses collègues vont voir leur vie chamboulée par l'arrivée au journal de leur nouveau patron, Ian Maxtone-Graham, qui va vouloir tout transformer. Maddy s'en va, Ian embauche une toute nouvelle équipe : une secrétaire personnelle, Miranda, Charles, un journaliste sportif, Nate Neborsky et un photographe Oliver Brown...
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 
Casting complet et équipe technique de la saison 4

Commentaires

Fans de cette série
Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Audiences US : ça ne s'arrange pas pour The Gifted
Tweet  
 
La série d'anthologie Philip K. Dick’s Electric Dreams débarque en janvier sur Amazon
Tweet  
 
Runaways : Tout sur le premier teen drama de Marvel
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries