Les Fous du volant
Note moyenne de la série :   3,9 basée sur 5 notes

5 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
NeoLain

120 abonnés | Lire ses 4596 critiques |

3.5 - Bien

Dessin animé culte, les souvenirs sont encore bien présent de par ses courses folles. Tout comme dans le film La grande course autour du monde, le personnage de Jack Lemmon est incorporé sous le nom de est avec un chien se nommant Diabolo et les deux sont dans l'art maladroit de la tricherie afin de remporter une course. Ambiance Vil le coyote, car, tout ce qu'ils entreprennent se retourne toujours contre eux.

Miamsolo

130 abonnés | Lire ses 1466 critiques |

3 - Pas mal

Qui ne connaît pas Satanas et Diabolo ? Ces deux personnages cultes qui essayent de gagner des courses, mais qui au final n’arrivent jamais à leur fin. Véritable succès de Hannah-Barbera, populaires dans l’histoire du dessin animé, Les Fous du Volant est un dessin animé plaisant à voir. Je n’ai plus beaucoup de souvenirs de cette série animée, car ils ne l’ont pas beaucoup diffusée à mon époque, mais des épisodes que j’ai vus, c’était plutôt réussi. En fait, ça me rappelle un peu les aventures de Vil Coyote et Bip Bip. Vil Coyote veut attraper Bip Bip, mais ne parvient (malheureusement) jamais à ses fins. Ici, c’est le même principe. Satanas et Diabolo veulent à tout prix arriver premiers dans les courses, et ils manigancent parfois les plans les plus tordus pour arriver à leur fin, mais jamais ils ne remportent une course. Et malgré le fait que l’on connaisse déjà la fin de chaque épisode, on ne peut que prendre du plaisir à visionner les épisodes de ce dessin animé.

BlindTheseus

74 abonnés | Lire ses 2568 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Des ploucs un peu rêveurs, des "nerds" déja un brin abrutis ou trop gatés-pourris, des dégénérés prêts à tout pour aller jusqu'au bout d'une course y compris à vendre leur chien, des snobs, des accros du volant, mais aussi de fabuleux pilotes: on ne pourra de toute façon pas passer à coté d'un show quasi mythique.

Abarai

59 abonnés | Lire ses 1505 critiques |

3 - Pas mal

Une série totalement jubilatoire dans laquelle on suit les déboires des incontournables Satanas et Diabolo. Plans machiavéliques et courses endiablées font des Fous du volant un dessin animé totalement incontournable.

Sebi Spilbeurg

47 abonnés | Lire ses 1041 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

La meilleur série animée!! Les personnages sont attachants, c'est très drôle,les musiques sont bien, de bons doublages. Dommage qu'il n'existe qu'une seule saison... J'espère seulement que la série va reprendre, avec le même humour qu'avant.

Fans de cette série
Dernières émissions
Aviez-vous remarqué ? Django Unchained
"Halo 5 : Guardians" : la cinématique d'intro
1 551 vues
Toute Première Fois #02 - Richard Berry
700 vues
Fanzone N°451 - Trash, vulgaire, sanglant... Voici Deadpool !
52 987 vues

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné