Tom et Jerry
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 14 notes

14 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
fandecaoch

173 abonnés | Lire ses 1586 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tom et Jerry : Qui n’a pas hurler de rire avec ce duo mythique des cartoons. Qui n’a pas attendu avec impatience quand il était gosse le dimanche après-midi pour regarder cette série sur ça cartoons : que de souvenir. Et vraiment, ce série, c’est notre Itchy et Scratchy des Simpsons mais sans le gore. Vraiment, on ce tordant de rire, les gags sont hilarants et quel plaisir de rire du malheur de Tom et Jerry ^^ car ils s’en fondent voir de toutes les couleurs et ils s’en prennent plein le gueule mais c’est ça qui est bon. Et puis, le duo est vraiment extra et les autres personnages (le chien) sont eux aussi très amusant. Et puis, les musiques, les effets sonores… sont juste énorme car ils correspondent parfaitement a l’action et ils sont aussi très drôles, c’est ce qui accentue l’humour. Donc voila, une série nostalgique incontournable : a voir sans modération.

664 abonnés | Lire ses 9037 critiques |

4 - Très bien

Prenez un chat domestique, mettez le dans une pièce avec une petite souris fûtèe, et vous obtiendrez le chaos du XXe siècle! La sèrie originale des aventures de "Tom and Jerry" est cèlèbre dans le monde entier et pour ses nombreuses nominations aux Oscars entre 1943 et 1952! Un succès jamais dèmenti par le public avec d'inèpuisables poursuites d'anthologies! Ne manquez pas ce marathon de pièges et de gadins avec plus de cent films ("Yankee Doodle Mouse" ; "Mouse Trouble" ; "Quiet Place" ; "The Cat Concerto" ; "Kitty Foiled" ; "Professor Tom" ; "The Two Mouseketeers" ; "Johann Mouse"...) de cette sèrie mythique crèe par deux gènies de talent : William Hanna et Joseph Barbera! Un règal...

GermanMax

23 abonnés | Lire ses 1019 critiques |

4 - Très bien

Tom et Jerry, personnages crées par William Hanna et Jospeh Barbera sont aujourd'hui des figures familières du monde du dessin animé. Basée sur la rivalité et parfois complicité d'un chat gris (Tom) et d'une souris marron androgyne (Jerry), cette série est un classique. Diffusée durant des années sur quasiment toutes les chaînes de télévision, cette série a bercé l'enfance de beaucoup de plusieurs générations. Un cartoon virevoltant, amusant, culte et inoubliable.

Hazel Gum

47 abonnés | Lire ses 202 critiques |

4.5 - Excellent

Aaah, excellente série rétro charmante et aussi chalereuse qu'un feu de bois ...

gaetan i.

0 abonné | Lire ses 35 critiques |

3 - Pas mal

Enfant,on rigole,et même si maintenant c'est plus vraiment ça,on sourit toujours à l'évocation du chat et de la souris.Dessin animé,dons vieilli très bien et toujours aussi agréable à regarder malgré son grand âge. Existe aussi en version plus récentes.

TheCrabIsBack

3 abonnés | Lire ses 109 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Les gags invraisemblables et excessifs du duo le plus chaotiques, anarchistes, et absurdes de l'époque font de Tom & Jerry une véritable épopée du manque d'inspiration et du gag de mécanisme qui nous prouve qu'on a pas besoin de scénario pour faire une bonne série plaisante et inlassable.

Abarai

56 abonnés | Lire ses 1505 critiques |

4 - Très bien

Cartoon mythique, Tom et Jerry est forcément génial. L'humour est impressionnant et malgré les années, l'animation est encore scintillante. Incroyable.

Stark13

22 abonnés | Lire ses 543 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série plus que classique qui nous fait bien rire ! Indémodable, c'est, de plus, exelent !!

Rudigol13

6 abonnés | Lire ses 371 critiques |

2.5 - Moyen

un cartoon culte, qui n'aime pas ^^ mon pauvre tom lol

mahtan-ancalimon

5 abonnés | Lire ses 565 critiques |

4.5 - Excellent

L'un des duo les plus cultes de la WARNER, des gags de légendes qui font encore des heureux parmi les jeunes d' aujourd'hui, mais aussi les moins jeunes.

Précédente Suivante

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné