Tom et Jerry
Note moyenne de la série :   4,3 basée sur 13 notes

13 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
fandecaoch

141 abonnés | Lire ses 1372 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tom et Jerry : Qui n’a pas hurler de rire avec ce duo mythique des cartoons. Qui n’a pas attendu avec impatience quand il était gosse le dimanche après-midi pour regarder cette série sur ça cartoons : que de souvenir. Et vraiment, ce série, c’est notre Itchy et Scratchy des Simpsons mais sans le gore. Vraiment, on ce tordant de rire, les gags sont hilarants et quel plaisir de rire du malheur de Tom et Jerry ^^ car ils s’en fondent voir de toutes les couleurs et ils s’en prennent plein le gueule mais c’est ça qui est bon. Et puis, le duo est vraiment extra et les autres personnages (le chien) sont eux aussi très amusant. Et puis, les musiques, les effets sonores… sont juste énorme car ils correspondent parfaitement a l’action et ils sont aussi très drôles, c’est ce qui accentue l’humour. Donc voila, une série nostalgique incontournable : a voir sans modération.

GermanMax

18 abonnés | Lire ses 899 critiques |

4 - Très bien

Tom et Jerry, personnages crées par William Hanna et Jospeh Barbera sont aujourd'hui des figures familières du monde du dessin animé. Basée sur la rivalité et parfois complicité d'un chat gris (Tom) et d'une souris marron androgyne (Jerry), cette série est un classique. Diffusée durant des années sur quasiment toutes les chaînes de télévision, cette série a bercé l'enfance de beaucoup de plusieurs générations. Un cartoon virevoltant, amusant, culte et inoubliable.

MisterCinoche

46 abonnés | Lire ses 202 critiques |

4.5 - Excellent

Aaah, excellente série rétro charmante et aussi chalereuse qu'un feu de bois ...

gaetan i.

0 abonné | Lire ses 35 critiques |

3 - Pas mal

Enfant,on rigole,et même si maintenant c'est plus vraiment ça,on sourit toujours à l'évocation du chat et de la souris.Dessin animé,dons vieilli très bien et toujours aussi agréable à regarder malgré son grand âge. Existe aussi en version plus récentes.

TheCrabIsBack

3 abonnés | Lire ses 109 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Les gags invraisemblables et excessifs du duo le plus chaotiques, anarchistes, et absurdes de l'époque font de Tom & Jerry une véritable épopée du manque d'inspiration et du gag de mécanisme qui nous prouve qu'on a pas besoin de scénario pour faire une bonne série plaisante et inlassable.

Abarai

51 abonnés | Lire ses 1505 critiques |

4 - Très bien

Cartoon mythique, Tom et Jerry est forcément génial. L'humour est impressionnant et malgré les années, l'animation est encore scintillante. Incroyable.

Ashitaka3

28 abonnés | Lire ses 836 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce cartoon magistral a tellement bien vieilli qu'on croirait qu'il vient juste d'être créé.. c'est édifiant, ça se respecte!

Stark13

21 abonnés | Lire ses 517 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série plus que classique qui nous fait bien rire ! Indémodable, c'est, de plus, exelent !!

Rudigol13

4 abonnés | Lire ses 341 critiques |

2.5 - Moyen

un cartoon culte, qui n'aime pas ^^ mon pauvre tom lol

mahtan-ancalimon

4 abonnés | Lire ses 562 critiques |

4.5 - Excellent

L'un des duo les plus cultes de la WARNER, des gags de légendes qui font encore des heureux parmi les jeunes d' aujourd'hui, mais aussi les moins jeunes.

Précédente Suivante

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné