7 à la maison
    2,1
    18252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7 à la maison ?

Publiée le 15 décembre 2008
    salut tout le mondes j'adore cette serie je lui est donne 4 etoile est j'ai hate que la saison 3 sortent en dvd j'adore surtout lucie et son marie si vous aussi vous aimer cette serie n'esiter pas a m'envoyer un message
    Publiée le 11 décembre 2009
    En voyant cela on croirait voir une mauvaise parodie de "La petite maison dans la prairie" en plus moderne. Et pourtant non, ce n'est pas à prendre au deuxième degré. En bref, une série qui n'a rien de réaliste et qui a franchement le don d'agacer.
    Publiée le 22 mars 2007
    Je trouve que cette série nous montre bien la mentalité de l'amérique profonte et conservatrice a Souhait. On nous parle constament de relations sexuelle avant le mariage, d'idées préconsus sur la religion, et de morales a de balles qui n'engage que les producteurs de cette série qui est a mon gout...
    fadasse.
    Publiée le 22 janvier 2016
    Quand je pense que j'ai regardé ça étant jeune !!! Cette série est vraiment trop " parfaite " dans le sens moralisatrice à fond !!! Le seul intérêt que j'y vois c'est les relations inter-fraternelles des cinq enfants, parfois truffées d'humour. Pour le reste, c'est vraiment niais. Et puis, à la fin, y'a plein d'enfants chez eux qui ne sont pas à eux.... Ils pourraient clairement se poser en famille d'accueil quoi ! Sans parler du fait que la série aurait dû s'arrêter bien avant. La note 2 c'est parce qu'elle est familiale et pour la présence de Jessica Biel.
    Publiée le 7 août 2009
    L'incarnation du "lol" à son meilleur.
    Publiée le 23 juillet 2007
    une série génial que je suis depuis des années...domage que ça soit fini!!
    magnifique série!!
    Publiée le 8 août 2007
    Fan de la première heure, je me suis peu à peu désintéressé de la série. A partir de la saison 7 ou 8, 7 à la maison est devenu de plus en plus nul à chaque épisode! De nombreux personnages sont partis ou ne faisaient plus que de rares apparitions, et la série perdait à chaque fois un peu plus de son charme. Le top du ridicule est sans doute la fin de la saison de la saison 10 où on apprend que Mary, Lucy et je ne sais plus qui sont toutes les trois enceinte... de jumeaux! Sérieusement, je mets 4 étoiles pour les premières saisons ( bien que de temps en temps j'étais dans l'obligation de prendre la série au 2ème degré) et 0 étoiles pour les dernières... Pourquoi en faire trop, il fallait stopper la série il y a au moins 6 ans!
    Publiée le 4 novembre 2007
    7 à la maison est une série assez banale qui raconte la vie de tous les jours, des ados et des parents qui rencontrent souvent des problèmes. Cette série est sympatique mais un peu longue avec le temps.
    Publiée le 14 janvier 2009
    Affligeant!Valeurs morales qui n'en sont pas!Faut qu'on m'explique comment rejeter quelqu'un et ne pas vouloir que cette personne soit sous son toit parce qu'elle fume (des cigarettes) est moral!Décalage entre prôner la tolérance et l'appliquer dans cette série!
    Publiée le 20 mai 2007
    Je donne 3 étoiles à cette série car elle est géniale. J'adore les dialogues, les acteurs... Le seul petit truc que je lui reproche c'est que les parents sont beaucoup trop derrière le dos de leurs enfants et ne leur laisse pratiquement aucune libertée. C'est bien dommage...
    Publiée le 11 mai 2007
    Cette série est tout bonnement pitoyable!! L'histoire de cette famille parfaite ou tout les problèmes se résolvent font pitié. Entre exagération et hystérie, la mère (Mme Cambden j'crois) mériterais des claque tellement son interprétation est ridicule. bref, cette série m'exaspère.
    Publiée le 15 janvier 2009
    Rend bien compte de la folie puritaine américaine. C'est du grand n'importe quoi, non ces gens ne sont pas normaux, c'est effrayant. Du manichéisme à tour de bras et un côté extra-moralisateur qui fait rire toutes les 5 minutes. Non cette série n'est pas crédible, c'est un ovni, un x-files de plus d'aaron speeling et les personnages semblent évoluer dans une bulle de non-sens où tout est lisse. Beurk
    Publiée le 15 janvier 2011
    j'adore cette serie la serie de mon enfance.. j'ai grandie avec, et j'ai hate de voir ce final.. :D
    Publiée le 2 février 2020
    Série touchante et drôle, les personnages sont attachant. Je manque malheureusement d'objectivité sur cette série qui est pour moi la série de mon enfance.
    J'ai aimé me laisser porter par les histoires quotidiennes de cette famille "normale".
    La série se veut moralisatrice mais ne cache pas de mauvaises attention (il faut parfois se rappeler que cette série a plus de vingt ans, et qu'elle s'adresse à un public américain puritain)
    Bien sur le format ne conviendra pas à tout le monde (on est bien loin d'une série d'action, et les intrigues ne sont pas très complexes). En faite les problèmes de la famille Camden et de leurs proches sont des problèmes de la vie de tout les jours, des petits problèmes d'école au très gros problème de santé, en passant par les problèmes de couples, la série ratisse large et aborde beaucoup de sujets différent, de façon parfois très maladroite (mais encore une fois sans mauvaise attention).

Les acteurs ne sont pas incroyables mais jouent plutôt bien leurs rôles. J'ai aussi apprécié l'esprit de famille et la solidarité générale dans une époque où nous nous éloignons beaucoup les uns des autres.
    Ici pas de réseaux sociaux, on communique, on se téléphone pour prendre des nouvelles et on mange en famille en racontant sa journée, on s'entraide, on se rend des services...
    Bref 7 à la maison c'est aussi la nostalgie d'une autre époque.

Pour conclure, vous pourrez apprécier cette série pour ce qu'elle est, une longue balade reposante sans trop de prise de tête avec une bonne dose de nostalgie...
    Publiée le 28 décembre 2013
    super merci arnold est puis tu me mank beaucoup alor a bientôt mon petit arnaud ke jaime.a@/$$$$$$$&ET A PLUS DANS LE MY FIVE DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE LA SEMAINE PROCHAINE FOIS QUE JE SUIS PAS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE LA SEMAINE PROCHAINE FOIS QUE JE SUIS PAS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS DE PLUS A BIENTÔT SUR CE QUE JE SUIS PAS TROP TARD POUR LE EFFICACE ET TOI AUSSI BIEN CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT CORDIALEMENT cordialement cordialement cordialement cordialement cordialement cordialement cordialement cordialement cordialement cordialement cordialement cordialement cordialement cordialement cordialement cordialement cordialement cordialement cordialement cordialement cordialement cordialement cordialement