Largo Winch
Note moyenne de la série :   2,7 basée sur 18 notes

18 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Justjack

2 abonnés | Lire ses 310 critiques |

0.5 - Nul

Pour un fan de la BD, c'est totalement infâme. J'espère que le film remontera le niveau.

Jérôme C.

2 abonnés | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

Ayant vu tous les épisodes de cette série, j'avoue ne pas être fan. C'est une série intéressante à regarder quelques épisodes, mais ce n'est vraiment pas le genre de série qu'après avoir vu un épisode on veut directement tous les voir à la suite dans la même semaine. Les personnages sont sympas, bien que très prévisibles. Le scénario est médiocre. Il n'y a absolument aucune suite entre les épisodes, ni entre les saisons. Aucun suspense qui nous fait attendre avec impatiente le prochain épisode. Il n'y a non plus pas d'intrigue propre à la saison 1, une autre pour la s.2, etc... C'est vraiment dommage ce manque de suivi aurait très bien pu être exploité, notamment avec la commission adriatique que l'on retrouve dans quelques épisodes. On regarde cependant les autres épisodes dans l'espoir d'une fin convaincante qui lèverait certaines intrigues et qui pourrait nous donner un peu d’inattendu. Bien que de l'inattendu il y en a, étant donné que je m'attendais à tout sauf fin à part.... un épisode tout ce qu'il y a de plus banal. Vraiment très déçu de ce côté. Sinon, chaque épisode est construit sur la même base. Les gentils sont tranquil, quand tout à coup un mystère, une intrigue leur tombe dessus comme par magie. Ensuite, c'est la guerre avec les méchants quelques temps, Bim Boum. Largo se fait une fille différente dans chaque épisode (rien que pour cela, je comprends pourquoi il a voulu tourner dans la série ;-) ) Et ensuite tout est bien qui fini bien, on n'en entendra plus parler, ni de la fille avec qui il a passé du bon temps. Aucun nouveau personnage, ni de personnage qui disparaît réellement de manière expliquée. Bref une série bien sympa à regarder, mais je ne la qualifierais pas de série justement, étant donné qu'il n'y a aucune suite. Je dirais qu'il s'agit de films de 45 minutes au scénario identique qui garde les même personnages. Cependant, il est plaisant de regarder un épisode de temps à autre lorsqu'il y a des rediffusion à la TV.

Xyrons

138 abonnés | Lire ses 3289 critiques |

1 - Très mauvais

Largo Winch est une série très médiocre de Phil Bedard, David J. Patterson et Larry Lalonde. La mise en scène reste classique, les épisodes se répètent et malgré les scènes d’actions divertissantes. La série n’épuise très rapidement. Les acteurs comme Paolo Seganti, Diego Wallraff ou encore Sydney Penny sont néanmoins convaincants.

heathledgerdu62

65 abonnés | Lire ses 1325 critiques |

4 - Très bien

Une excellente série française adaptée des bandes dessinées de Jean Van Hamme avec le légendaire et regretté David Carradine de Kill Bill Volume 1 et 2 de Quentin Tarantino dans le rôle de Niero Winch , le père adoptif de Largo Winch dont le rôle est repris par Miki Manojlovic dans le film Largo Winch puis Tomer Sisley pour le rôle de Largo Winch qui doit affronter Kristin Scott Thomas et puis Sharon Stone dans le deuxième film avec le regretté Laurent Terzieff qui joue le méchant Alexandre Jung !!! Réalisé par Jérôme Salle , le réalisateur d'Anthony Zimmer , le film d'espionnage avec Yvan Attal et Sophie Morceau !!!

Christelle J.

4 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

j adore votre serie depuis que je suis a l hopital dommage quel est est finit

Rémi Baranger

4 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

j'aime bien les acteur il ya de l'humour de l'intrigue un peu de suspense il ya beaucoup de fille quelque belle voiture parcontre j'ai du mal a suivre sur certain épisode au debut de la saison 2 joy et largo s'embrasse puis plus rien au debut on parle de la commission adratique puis apres pas grand chose la dessus c domage

robertass

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une excellente série qui mêle action, aventure, rebondissements. Les acteurs sont très bien à l'image du personnage de Cardignac, de Joy Arden ou encore de Kerensky ou largo. Toutefois l'épisode 20 qui-suis je est certainement le moins bon puisque il s'agit uniquement d'un flash back des précédents épisodes.

calamarboiteux

4 abonnés | Lire ses 439 critiques |

2.5 - Moyen

Après avoir vu la totalité de la première saison, le calibrage est clair: - Une réalisation sans reproche - Des comédiens à la hauteur, mais dont la crédibilité dans le rôle est variée: du meilleur: John, aux bons: Simon, Joy, Kerensky; et aux passables: Largo, Cardignac - Un style copié des séries d'action américaines (on aime ou pas) - Un calibrage de durée(50 minutes)qui interdit tout développement , et bride totalement les meilleures idées, comme par exemple "projet arctique". En plus des sujets annexes sont traités en parallèle (très mode çà)! - Un vrai politiquement correct camouflé sous de fausses audaces. - Des scénarios d'intérêt variable, dans lesquels les bonnes trouvailles sont enrobées de bons sentiments. Si l'on retrouve bien le style d'aventures et les personnages traités dans la BD, l'esprit est différent, plus mièvre, comme s'il importait avant tout de ne choquer personne. Ajoutons que le financement de la série vient majoritairement de la francophonie, mais qu'on a tourné en anglais. Ben voyons!...

WestRes

0 abonné | Lire ses 104 critiques |

4 - Très bien

Une série divertissante, pleine de rebondissements, et assez fidèle à la série. Dommage qu'elle se soit arrêtée précipitamment.

lullaby2307

0 abonné | Lire ses 49 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'aime beaucoup cette série que je trouve divertissante!

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E10 - Goldeneye
610 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
1 677 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
4 320 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné