Largo Winch
  • 1 critique   5%
  • 3 critiques   15%
  • 2 critiques   10%
  • 6 critiques   30%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (1)
Note moyenne de la série :   2,6 basée sur 20 notes

20 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Justjack

2 abonnés | Lire ses 310 critiques |

0.5 - Nul

Pour un fan de la BD, c'est totalement infâme. J'espère que le film remontera le niveau.

Jérôme C.

2 abonnés | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

Ayant vu tous les épisodes de cette série, j'avoue ne pas être fan. C'est une série intéressante à regarder quelques épisodes, mais ce n'est vraiment pas le genre de série qu'après avoir vu un épisode on veut directement tous les voir à la suite dans la même semaine. Les personnages sont sympas, bien que très prévisibles. Le scénario est médiocre. Il n'y a absolument aucune suite entre les épisodes, ni entre les saisons. Aucun suspense qui nous fait attendre avec impatiente le prochain épisode. Il n'y a non plus pas d'intrigue propre à la saison 1, une autre pour la s.2, etc... C'est vraiment dommage ce manque de suivi aurait très bien pu être exploité, notamment avec la commission adriatique que l'on retrouve dans quelques épisodes. On regarde cependant les autres épisodes dans l'espoir d'une fin convaincante qui lèverait certaines intrigues et qui pourrait nous donner un peu d’inattendu. Bien que de l'inattendu il y en a, étant donné que je m'attendais à tout sauf fin à part.... un épisode tout ce qu'il y a de plus banal. Vraiment très déçu de ce côté. Sinon, chaque épisode est construit sur la même base. Les gentils sont tranquil, quand tout à coup un mystère, une intrigue leur tombe dessus comme par magie. Ensuite, c'est la guerre avec les méchants quelques temps, Bim Boum. Largo se fait une fille différente dans chaque épisode (rien que pour cela, je comprends pourquoi il a voulu tourner dans la série ;-) ) Et ensuite tout est bien qui fini bien, on n'en entendra plus parler, ni de la fille avec qui il a passé du bon temps. Aucun nouveau personnage, ni de personnage qui disparaît réellement de manière expliquée. Bref une série bien sympa à regarder, mais je ne la qualifierais pas de série justement, étant donné qu'il n'y a aucune suite. Je dirais qu'il s'agit de films de 45 minutes au scénario identique qui garde les même personnages. Cependant, il est plaisant de regarder un épisode de temps à autre lorsqu'il y a des rediffusion à la TV.

Xyrons

148 abonnés | Lire ses 3287 critiques |

1 - Très mauvais

Largo Winch est une série très médiocre de Phil Bedard, David J. Patterson et Larry Lalonde. La mise en scène reste classique, les épisodes se répètent et malgré les scènes d’actions divertissantes. La série n’épuise très rapidement. Les acteurs comme Paolo Seganti, Diego Wallraff ou encore Sydney Penny sont néanmoins convaincants.

miasdav

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

0.5 - Nul

mauvais acteurs, mauvais scénario, en francais c'est encore pire. a ne pas voir

Lancelot909

7 abonnés | Lire ses 34 critiques |

0.5 - Nul

J'ai failli mettre une étoile juste pour le choix de l'acteur qui incarne Largo Winch, qui a effectivement la geule du héro de la série bd. Maintenant la série en elle meme est une Serie C mal foutue avec une trame scénaristique touchant le néant. En substance ca fait pan pan pendant tout l'épisode. Dommage, je suis sur que si on avait donné la licence au réalisateur de Prison Break ca aurait fait un carton..

MovieWolfie

30 abonnés | Lire ses 108 critiques |

0.5 - Nul

Moi qui aime Largo Winch en bande dessinée, je n'ai pas du tout apprécié la série télévisée ni les acteurs ni la réalisation. C'est fort dommage ! En revanche, j'espère qu'après la rumeur vraie ou fausse, la version cinématographique ne se verra pas une telle médiocrité...

LadyPol

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Très mauvaise adaptation, aucun rapport avec la BD.

Le cinéma selon moi

1 abonné | Lire ses 18 critiques |

3 - Pas mal

Je n'ai jamais vu qu'une poignée d'épisodes de la saison 1 et voici le verdict : une petite série sympa qui, même si elle s'éloigne de la bande d'origine (que j'apprécie énormément), garde quelques similitudes sympathiques et, par ses propres choix, reste un petit divertissement sympathique. Mais bon, soyons honnêtes, je n'en prendrai pas tous les jours.

heathledgerdu62

82 abonnés | Lire ses 1538 critiques |

4 - Très bien

Une excellente série française adaptée des bandes dessinées de Jean Van Hamme avec le légendaire et regretté David Carradine de Kill Bill Volume 1 et 2 de Quentin Tarantino dans le rôle de Niero Winch , le père adoptif de Largo Winch dont le rôle est repris par Miki Manojlovic dans le film Largo Winch puis Tomer Sisley pour le rôle de Largo Winch qui doit affronter Kristin Scott Thomas et puis Sharon Stone dans le deuxième film avec le regretté Laurent Terzieff qui joue le méchant Alexandre Jung !!! Réalisé par Jérôme Salle , le réalisateur d'Anthony Zimmer , le film d'espionnage avec Yvan Attal et Sophie Morceau !!!

Christelle J.

4 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

j adore votre serie depuis que je suis a l hopital dommage quel est est finit

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Dr. JOY Episode 06 - Misanthropie
Derrière Youtube Ep 6 - AvneretVous
EPISODE 04 - LES VOYAGES DANS LE TEMPS
S01E16 - L'As De Pique (final)
L'envol

De Matthew Miller

Avec Ioan Gruffudd, Alana De La Garza

Toutes les Séries
Meilleurs films au ciné
Tous les meilleurs films au ciné