Static Choc
    2,6
    Votre avis sur Static Choc ?
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 13 juillet 2015
    Diantre que je n'aimais pas ce dessin animé. Une copie banale de super héros, seule bon point : la discrimination positive pour une fois (1ère et dernière ?). Non à part ça rien de bien, enfin que du très moyen, du médiocre, du déjà vu, du plat, fade et téléphoné à mort. Pas vraiment d'histoire, des épisodes qui se répétaient, une animation soignée mais pas extraordinaire, des dessins sympas, bien dans le style des années 90 (quand la série a été crée, comparez avec Men In Black par exemple)... Non vraiment rien de bien passionnant, surtout qu'on n'arrive pas à s'attacher au héros vu qu'on ne nous dit pas grand chose de lui.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 15 novembre 2011
    Static Shock est une série d’animation ennuyeuse et sans grand intérêt. Les dessins, la technique et la mise en scène sont réussis, mais je n’accroche pas à l’histoire et aux personnages, c’est dommage.
    Mr Wayne
    Mr Wayne

Publiée le 14 juillet 2018
    J'ai aimé cette série car elle fesait partie de l'univers de DCAU j'aimerais la revoir attention il faut regarder cette série avec l'aide de https://m.imdb.com/list/ls068774556/
    VisuLeGay
    VisuLeGay

Publiée le 19 février 2013
    Bonne série que je regardais vers mes 10/12 ans, ça passe bien, même si c'est pas super super, ça passe bien je le recommande pour fan de héro !