Nos vies secrètes
    2,4
    252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos vies secrètes ?

Shinny
    Shinny

Je ne comprends pas pourquoi cette série reste encore dans l'ombre!
    Le principe de base ressemble un peu à celui de Friends, néanmoins dans Nos Vies Secrètes il ne s'agit pas que de rires, de voir la vie en rose, ou d'être confronté à des petits problèmes (même si, certes, certains étaient quand-même gros, enfin entendons-nous bien je ne fais aucun repproche j'adore moi-même Friends), la série va plus loin dans ses histoires qui sont d'une réalité étonnante, dans ses personnages dont les caractères sont plus "profonds", dans la manière dont les thèmes sont traités aussi (aucun stéréotype)! De plus, je trouve qu'elle fait preuve de tolérance.
    Enfin l'humour côtoie avec brio la dure réalité et nous fait réfléchir. Puis les personnages sont "vrais" et tous différents, on peut ainsi facilement s'identifier à l'un d'entre eux!
    Bref cette série n'est pas non plus parfaite, puisqu' il y a des personnagess que je ne peux pas supporter non plus.
    Enfin elle mériterait vraiment d'être reconnue à sa juste valeur! Et puis on devrait plus encourager les productions étrangères (et autres que les séries américaines qu'on nous sert à tout bout de champ !)
    A voir et à ne pas rater! Un vrai délice selon moi en tous les cas, jugez par vous-même
    Publiée le 23 janvier 2007
    Série australienne narrant les mésaventures de jeunes adultes, Nos vies secrètes est une série aux personnages très attachants et aux scénaris profonds. On y aborde tous les sujets sans la moindre frilosité, en évitant les clichés et toujours d'une manière juste.
    Quand au choix des acteurs, pour une fois, on a droit à des gens très charismatiques mais qu'on pourrait croiser dans la vie de tous les jours et pas à des gravures de mode (comme on en a l'habitude dans les séries américaines).
    D'ailleurs, on retrouve la "Jodie" de Hartley coeur à vif, une série où là non plus l'apparence des acteurs n'était pas un critère important.
    Cette impression est confirmée par le personnage de Kelly; elle est ronde et aborigène mais on ne se focalise pas dessus car comme les autres personnages, elle a une vie professionnelle et amoureuse.
    Parfois drôle, parfois triste, Nos vies secrètes est un bijou télévisuel qui jusqu'à maintenant n'a pas eu la case horaire qui aurait pû lui permettre d'avoir un succès mérité.
    La France devrait vraiment en prendre de la graine.
    espreux1971
    espreux1971

Publiée le 31 mai 2009
    bonne nouvelle la sèries revient sur AB1.tout les dimanche a partire du dimanche 14.juin-2009.ver.22h....2.èpisodes seront diffusez.
    Très bonne série, elle est différente des autres séries, ici, c'est la vie de colocataires déjantés et chaqu'un est differents des autres, en plus ça rappelle la réalitée, les jeux d'acteurs sont très bien, et le fond de l'histoire aussi, je la conseille à tout ceux qui aiment les séries du genre de Friends et aux connaisseurs.
    Publiée le 4 mai 2007
    Une super série, comme l'ont déjà dit les autres internautes qui l'ont noté. J'ai "commis" un article dessus sur mon blog culturel, dont l'adresse est http://toutestculture.blogspirit.com/