Bip Bip et Vil Coyote
Note moyenne de la série :   4,5 basée sur 20 notes

20 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Charlie's Angel

11 abonnés | Lire ses 152 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ne rêvez pas! On sait toujours comment ça finit! le coyote perd et Bip Bip gagne toujours. Mais laissez vous porter par l'ingénuosité des scénaristes pour arriver à cette conclusion. Au final, des épisodes menées tambour battant et des gags drôles, inter-générationnels. culte!

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Malgré une fin souvent prévisible, c'était hilarant de bout en bout et les gags étaient bien trouvé ! Ce n'est pas le sommet de l'inventivité de nos amis Looney, mais c'était génial, les personnages étaient vraiment bien écrit. Et puis quand Coyote comprenait ce qui lui arrivait et que la chute du gag arrivait c'était tout simplement hilarant... Pourtant c'était souvent la même chose, mais ça ne lassait jamais, divertissant de bout en bout. Du très grand art, définitivement les Looney Tunes étaient, sont et seront toujours les meilleurs.

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Cette série est parfaite. C'est ma préférée!!!! Perso, je préfère Vil Coyote à Bip-Bip: il est plus marrant!!!!!

KS-1695

5 abonnés | Lire ses 75 critiques |

4.5 - Excellent

je regardais ce dessin animée dans mon enfance. même si la fin est vraiment prévisible Bip Bip piège le coyotte a chaque fois cela n'entache en rien au charme et a l'humour décapant de cet univers attachant. les deux personnages sont original et ne cesse de se poursuivre dans le désert. un classique pour ma part qui me rappelle ma petite enfance.

Orangesanguine

12 abonnés | Lire ses 36 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une petite série assez drôle. Les épisodes ne sont pas trop longs, c'est un gros avantage car à force on finirait par se lasser.

NeoLain

107 abonnés | Lire ses 4488 critiques |

4.5 - Excellent

Série totalement bluffante d'humour et de mésaventure pour le célèbre Vil le coyote le pauvre qui se démène par le biais de tas d'astuces pour attraper le Bip Bip ploum ploum mais en vain. Tout va à cent à l'heure pour un régal d'une durée de 7 minutes par épisode. Tout ça est du créateur je cite Chuck Jones dont on lui doit notamment Daffy Duck et j'en passe énormément, c'est un homme était un génie. A voir et revoir pour les petits et les grands.

Malpasopy

4 abonnés | Lire ses 38 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Des gags, 2 personnages attachant. Un coyote qui ne sera jamais vainqueur. Une très bonne série animé.

BenLCDC

27 abonnés | Lire ses 302 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Humour décapant, Bip Bip et Coyote, on inventé le sadisme pour enfants. Des gags à foison, de très bon souvenirs !

Xyrons

142 abonnés | Lire ses 3289 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J’ai été complètement convaincu par Bip Bip et Vil Coyote. Qui ne connais pas cette série culte, les dessins sont irréprochables, sur le plan technique c’est un sans faute. Les épisodes sont bien tournés et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Je mettrais donc un 16 / 20.

DenbroughX

17 abonnés | Lire ses 312 critiques |

4.5 - Excellent

Petit cartoon culte,dans la ligné des Tom et Jerry et Titi et Grominet.Drole,inventif et rudement bien mené.De bon moment de détente !!!

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
#ElectricEDF - S02E01 - Ils doivent halluciner...
235 vues
Dr.JOY Episode 04 - Yvonne
Vidéos webseries
Fans de cette série
Vos séries préférées
Photo : Marco Polo (2014)

De John Fusco

De Wim Wenders, Juliano Ribeiro Salgado
Avec Sebastião Salgado, Wim Wenders
Documentaire
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné