Bip Bip et Vil Coyote
Note moyenne de la série :   4,5 basée sur 18 notes

18 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ancien utilisateur

4 - Très bien

Malgré une fin souvent prévisible, c'était hilarant de bout en bout et les gags étaient bien trouvé ! Ce n'est pas le sommet de l'inventivité de nos amis Looney, mais c'était génial, les personnages étaient vraiment bien écrit. Et puis quand Coyote comprenait ce qui lui arrivait et que la chute du gag arrivait c'était tout simplement hilarant... Pourtant c'était souvent la même chose, mais ça ne lassait jamais, divertissant de bout en bout. Du très grand art, définitivement les Looney Tunes étaient, sont et seront toujours les meilleurs.

KS-1695

5 abonnés | Lire ses 75 critiques |

4.5 - Excellent

je regardais ce dessin animée dans mon enfance. même si la fin est vraiment prévisible Bip Bip piège le coyotte a chaque fois cela n'entache en rien au charme et a l'humour décapant de cet univers attachant. les deux personnages sont original et ne cesse de se poursuivre dans le désert. un classique pour ma part qui me rappelle ma petite enfance.

Orangesanguine

9 abonnés | Lire ses 36 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une petite série assez drôle. Les épisodes ne sont pas trop longs, c'est un gros avantage car à force on finirait par se lasser.

NeoLain

98 abonnés | Lire ses 4287 critiques |

4.5 - Excellent

Série totalement bluffante d'humour et de mésaventure pour le célèbre Vil le coyote le pauvre qui se démène par le biais de tas d'astuces pour attraper le Bip Bip ploum ploum mais en vain. Tout va à cent à l'heure pour un régal d'une durée de 7 minutes par épisode. Tout ça est du créateur je cite Chuck Jones dont on lui doit notamment Daffy Duck et j'en passe énormément, c'est un homme était un génie. A voir et revoir pour les petits et les grands.

Malpasopy

4 abonnés | Lire ses 38 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Des gags, 2 personnages attachant. Un coyote qui ne sera jamais vainqueur. Une très bonne série animé.

BenLCDC

25 abonnés | Lire ses 302 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Humour décapant, Bip Bip et Coyote, on inventé le sadisme pour enfants. Des gags à foison, de très bon souvenirs !

Xyrons

136 abonnés | Lire ses 3289 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J’ai été complètement convaincu par Bip Bip et Vil Coyote. Qui ne connais pas cette série culte, les dessins sont irréprochables, sur le plan technique c’est un sans faute. Les épisodes sont bien tournés et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Je mettrais donc un 16 / 20.

DenbroughX

16 abonnés | Lire ses 308 critiques |

4.5 - Excellent

Petit cartoon culte,dans la ligné des Tom et Jerry et Titi et Grominet.Drole,inventif et rudement bien mené.De bon moment de détente !!!

peter_et_steven

7 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Génial, juste génial. La meilleur série des cartoons Warner Bros pour moi, je pourrais les regarder encore et encore sans m'en lasser. Preuve aussi qu'on peut faire un cartoon d'une extrême drôlerie sans une ligne de texte (ou presque, vive les panneaux !!). Et les décors désertiques minimalistes sont superbes. Tous les épisodes signés Chuck Jones sont géniaux, après il y a une légère baisse de niveau, mais ca reste correct. Un des plus drôle a mon avis c'est To Beep Or Not To Beep (1963) ou le sadisme envers ce pauvre Coyote atteint des sommets et ou les gags avec les catapultes défectueuses sont incroyables. Même les titres des épisodes sont drôles, bref, c'est que du bonheur.

Keldharion

114 abonnés | Lire ses 88 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cartoon culte, qui n'a pas pris une ride. quelques passages peuvent parfois se réveler assez violents pour les plus petits.

Précédente Suivante

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné