Bip Bip et Vil Coyote
Note moyenne de la série :   4,5 basée sur 20 notes

20 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Charlie's Angel

12 abonnés | Lire ses 152 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ne rêvez pas! On sait toujours comment ça finit! le coyote perd et Bip Bip gagne toujours. Mais laissez vous porter par l'ingénuosité des scénaristes pour arriver à cette conclusion. Au final, des épisodes menées tambour battant et des gags drôles, inter-générationnels. culte!

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Cette série est parfaite. C'est ma préférée!!!! Perso, je préfère Vil Coyote à Bip-Bip: il est plus marrant!!!!!

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Malgré une fin souvent prévisible, c'était hilarant de bout en bout et les gags étaient bien trouvé ! Ce n'est pas le sommet de l'inventivité de nos amis Looney, mais c'était génial, les personnages étaient vraiment bien écrit. Et puis quand Coyote comprenait ce qui lui arrivait et que la chute du gag arrivait c'était tout simplement hilarant... Pourtant c'était souvent la même chose, mais ça ne lassait jamais, divertissant de bout en bout. Du très grand art, définitivement les Looney Tunes étaient, sont et seront toujours les meilleurs.

BenLCDC

27 abonnés | Lire ses 302 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Humour décapant, Bip Bip et Coyote, on inventé le sadisme pour enfants. Des gags à foison, de très bon souvenirs !

Xyrons

144 abonnés | Lire ses 3287 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J’ai été complètement convaincu par Bip Bip et Vil Coyote. Qui ne connais pas cette série culte, les dessins sont irréprochables, sur le plan technique c’est un sans faute. Les épisodes sont bien tournés et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Je mettrais donc un 16 / 20.

Keldharion

115 abonnés | Lire ses 88 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cartoon culte, qui n'a pas pris une ride. quelques passages peuvent parfois se réveler assez violents pour les plus petits.

damyasa

1 abonné | Lire ses 48 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Du rythme toujours du rythme encore du rythme.Un cartoon qui restera avec Tom et Jerry une référence en la matière.On ne s'y ennuie jamais et les mimique du coyote sont extraordinaire (suspendu au-dessus du vide il jette toujours des regards désespéré et plein de compréhension à la caméra ),hilarant du début à la fin.

spider1990

624 abonnés | Lire ses 1623 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Bip Bip et Vil Coyote est une excellente série. Vil essaie à de nombreuses reprises d'attraper Bip Bip. La série est très réussi, hilarant, culte.

Ashitaka3

35 abonnés | Lire ses 894 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un classique du cartoon... Leurs mésaventures sont haletantes à chaque épisode. Flamboyant... ça n'a pas pris une seule ride et ça fait bien 70 ans que ça a été créé.. impressionnant! quel talent!

Vagelios

11 abonnés | Lire ses 977 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent cartoon qui doit être mon préféré de cette période, les mésaventures du coyote sont hilarantes et c'est un régal de voir à chaque fois ses plans ingénieux échouer.

Précédente Suivante

De Morten Tyldum
Avec Benedict Cumberbatch, Keira Knightley
Biopic
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné