Droopy
Note moyenne de la série :   3,5 basée sur 3 notes

3 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
NeoLain

128 abonnés | Lire ses 4589 critiques |

3 - Pas mal

Créé par Tex Avery, le chien Droopy est reconnu pour sa lenteur et sa tristesse, il est pourtant douer et capable d'exploits surprenants. Il peut être également joyeux (parfois sans sauter pour autant dans tous les sens), et nous le fait savoir en disant le fameux "I am happy !". Pour les petits et les grands, Droopy est une valeur sûre de regarder un dessin animé de qualité ou l'humour s'installe avec un grand H.

Tedy

69 abonnés | Lire ses 2470 critiques |

3 - Pas mal

Un humour décalé qui n’a pas pris une ride en plus d’un demi-siècle passé. Son secret : une animation de qualité, des personnages attachants et beaucoup de folie. Les cartoons d’aujourd’hui sont malheureusement loin d’atteindre le niveau de leurs aînés Droopy, Bugs Bunny et compagnie.

163 abonnés | Lire ses 5213 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tex Avery un grand de l'animation nous a avec Droopy crée un DA magnifique et culte, à chaque que épisode je suis plié en quatre, l'humour barjot et loufoque me plaît et j'adore le personnage de Droopy qui durant tout l'histoire est placide sauf à la fin ou son flegme laisse place à la joie. A voir et à revoir. Droopy c'est comme les Bugs Bunny ça n'a nullement vieilli.

Fans de cette série
Dernières émissions
Aviez-vous remarqué ? Man of Steel
Les cascades de Tom Cruise dans "Mission Impossible"
3 328 vues
Faux Raccord N°146 - Les gaffes de Avengers 1 et 2
26 567 vues
Ma scène préférée N°227 - Les meilleures scènes de Point Break... par les stars de Point Break
641 vues

De Anthony Roux, Jean-Jacques Denis
Avec Sauvane Delanoe, Emmanuel Gradi
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné