Droopy
    Votre avis sur Droopy ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 4 janvier 2013
    Créé par Tex Avery, le chien Droopy est reconnu pour sa lenteur et sa tristesse, il est pourtant douer et capable d'exploits surprenants. Il peut être également joyeux (parfois sans sauter pour autant dans tous les sens), et nous le fait savoir en disant le fameux "I am happy !". Pour les petits et les grands, Droopy est une valeur sûre de regarder un dessin animé de qualité ou l'humour s'installe avec un grand H.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 1 mai 2013
    Tex Avery un grand de l'animation nous a avec Droopy crée un DA magnifique et culte, à chaque que épisode je suis plié en quatre, l'humour barjot et loufoque me plaît et j'adore le personnage de Droopy qui durant tout l'histoire est placide sauf à la fin ou son flegme laisse place à la joie. A voir et à revoir. Droopy c'est comme les Bugs Bunny ça n'a nullement vieilli.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 10 septembre 2011
    Un humour décalé qui n’a pas pris une ride en plus d’un demi-siècle passé. Son secret : une animation de qualité, des personnages attachants et beaucoup de folie. Les cartoons d’aujourd’hui sont malheureusement loin d’atteindre le niveau de leurs aînés Droopy, Bugs Bunny et compagnie.
    JulienAllard
    JulienAllard

Publiée le 23 juin 2017
    Sans aucun doute le plus fameux personnage crée par Tex Avery pour la MGM. Cartoons irrésistibles avec le loup (Dumb Hounded) ou Butch le bouledogue (Daredevil Droopy).
    Incontournable !