Droopy
Note moyenne de la série :   3,5 basée sur 3 notes

3 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
NєσLαιη

137 abonnés | Lire ses 4617 critiques |

3 - Pas mal

Créé par Tex Avery, le chien Droopy est reconnu pour sa lenteur et sa tristesse, il est pourtant douer et capable d'exploits surprenants. Il peut être également joyeux (parfois sans sauter pour autant dans tous les sens), et nous le fait savoir en disant le fameux "I am happy !". Pour les petits et les grands, Droopy est une valeur sûre de regarder un dessin animé de qualité ou l'humour s'installe avec un grand H.

Tedy

72 abonnés | Lire ses 2470 critiques |

3 - Pas mal

Un humour décalé qui n’a pas pris une ride en plus d’un demi-siècle passé. Son secret : une animation de qualité, des personnages attachants et beaucoup de folie. Les cartoons d’aujourd’hui sont malheureusement loin d’atteindre le niveau de leurs aînés Droopy, Bugs Bunny et compagnie.

167 abonnés | Lire ses 5255 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tex Avery un grand de l'animation nous a avec Droopy crée un DA magnifique et culte, à chaque que épisode je suis plié en quatre, l'humour barjot et loufoque me plaît et j'adore le personnage de Droopy qui durant tout l'histoire est placide sauf à la fin ou son flegme laisse place à la joie. A voir et à revoir. Droopy c'est comme les Bugs Bunny ça n'a nullement vieilli.

Fans de cette série
Dernières émissions
Aviez-vous remarqué ? Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé
The Big Fan Theory - Pokémon : Pourquoi Sacha ne vieillit jamais ?
4 817 vues
The Get Down : Le tourbillon hip-hop de Netflix
2 373 vues
Fanzone N°635 - Captain Marvel, Justice League... Ils font le show au Comic Con !
26 572 vues

De Florian Gallenberger
Avec Emma Watson, Daniel Brühl
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné