Wildfire
    2,3
    1539 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wildfire ?

Publiée le 3 novembre 2007
    Moi j'adore vraiment, et pourtant je ne suis pas spécialement fan des chevaux, mais bon. En plus je trouve que Ryan Sypek et vraiment trop beau! Voilà, cette série mérite vraiment les 4 étoiles!
    Publiée le 11 juin 2007
    super série : de l'amour, des passions, des courses mais le plus important des chevaux!!!! et ça c'est le top!!!! rôles très bien joués de la part des acteurs...on rentre vaiment dans l'histoire!!! je conseille cette série à tous ceux et celles qui aiment les chevaux...D'ailleurs autant en profiter pour faire de la pub mais si jamais vous aimez le monde des chevaux allez sur http://liforhorses.skyblog.com ...c'est mon skyblog entièrement dédié o chevaux et à tout ce qui y touche...encore bravo pour cette superbe et magnifik série!!!
    Dès que j'ai vu les deux premiers épisodes je me suis tout de suite mise dans la série et même quand l'héroïne est triste, a envie ou pleure complètement, je me mets moi aussi à pleurer! Pour dire que s'il y avait 100 étoiles je les metterais sûrement.
    Publiée le 9 octobre 2006
    Cette série est vraiment géniale!
    On peut tout à fait aimer cette série sans non plus adorer les chevaux. Les acteurs sont super et les chevaux magnifiques.
    L'histoire est bien.
    Je suis accro à Wildfire! Je ne rate jamais d'épisode!
    C'est super. Il ne faut surtout pas que ça s'arrête!
    Il n'y a pas besoin d'aimer les chevaux pour aimer cette série, elle est trop géniale! Les acteurs, l'histoire, le contexte, tout! Sérieux, il faut pas qu'elle s'arrête cette série!
    Publiée le 21 octobre 2007
    je trouve cette série trop trop trop bien !ses génial je suis présser qu'il y est la saison 3 !!!!!(et la 4)

J'ADORE WILDFIRE !!!!
    La série Wildfire est la série que j'attendais depuis longtemps! Dès le premier épisode je suis tombée sous le charme des acteurs et du principal héros Wildfire! Elle est faite pour les passionnés d'équitation mais ausi pour tous les autres (qu'ils aiment ou pas les chevaux !). Je ne sais pas pourquoi mais à la fin de chaque épisode j'ai envie de regarder la suite, de savoir ce qui va se passer! Il ne faut surtout pas arrêter cette série, je connais beaucoup de gens, qui comme moi adorent vraiment cette série! Il faut qu'elle dure le plus longtemps possible! Cette série vaut vraiment 4 étoiles!
    Une série vraiment géante avec des personnages attachants, j'y suis accro! Quand on est une grande passionnée des chevaux comme moi, on n'en rate pas un épisode!
    Publiée le 18 octobre 2006
    J'adore cette série! Elle est tout simplement géniale! J'adore les chevaux et cette série les met en valeur, tout comme l'amour! J'ai hâte de voir les épisodes suivants! Bravo!
    Que les chevaux soient votre passion ou pas, cette série est géniale! C'est super émouvant, il y a de tout: action, amour, sport, animaux... Rien à dire!
    Publiée le 10 octobre 2006
    Merci, enfin une série pleine de fraîcheur! Avec des acteurs nouveaux et talentueux, une série pour toute la famille qui sait nous tenir en haleine sans trop de poudre au yeux. Une vision très réaliste du monde des chevaux et surtout une série pleine de rebondissements! Vous le comprendrez, je suis fan de cette série. Moi qui depuis bien longtemps ai abandonné la télé attitude je me surprends à faire enregistrer les épisodes! Je crois que cette série a beaucoup d'avenir et il me tarde de connaître la suite! Je tiens à signaler que ça fait longtemps qu'on n'a pas proposé un programme un peu ludique et familial qui n'est pas truffé d'idioties en tout genre. Une série qui n'est pas en toc si je puis dire, une série sans faux rires version américaine et qui véhicule quelques valeurs! Je ne taris pas d'éloges sur cette série qui enfin me rappelle pourquoi j'ai acheté une télé! Pourvu que ça dure!