Femme$ de footballeurs
    1,3
    2506 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Femme$ de footballeurs ?

Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 13 novembre 2013
    Un sujet vraiment pas intéressant pour moi , je me fiche totalement de la vie de ces sportifs " bling-bling " et encore moins de ce que représente la femme d'un footballeur . A éviter...
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 30 avril 2016
    Foot, leurs femmes, et crée par Mc Anus... tout est dit non ? Ben non on va pourrir encore un peu cette sh*t. Sérieux, c'est juste Desperate Housewives avec moins de scénario et plus de thunes, donc plus de superficialité, merci hein ? Ah oui, surtout, c'est revu façon français, donc voilà les ambitions et les clichés. Certes ils ne sont souvent pas faux, mais ils sont surtout pas passionnants. Les intrigues c'est du niveau "j'ai pas mon rouge à lèvre ou mon vernis est écaillé". Puis pour faire croire au truc faudrait embaucher des acteurs, c'est pas le cas, c'est pas des footeux non plus (sauf pour le QI) car on voit jamais de foot, embêtant quand même vu que les nanas sont censés venir les voir de temps en temps.
    Donc pas réaliste, nul, long, inintéressant au possible car faisant l'apologie de l'oisiveté et la superficialité.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 28 avril 2010
    Un navet !!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 décembre 2007
    Cette série est trop drôle tant c'est nul à souhait !!! Des rebondissement de folies ! Des répliques de dingues C'est vraiment, vraiment trop drôle. Dans tous les sens du terme
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 1 décembre 2010
    Femmes de footballeurs est une très mauvaise série de Maureen Chadwick, Ann McManus. La mise en scène reste classique, les épisodes se répètent, sont plats et sans aucuns intérêts, l’humour est peu efficace et on s’ennuie dès le premier épisode. De plus, les acteurs comme Zoe Lucker, Gillian Taylforth ou encore Peter Ash ne sont pas très convaincants dans leurs rôles. Bref, à éviter.
    Publiée le 15 mars 2009
    C'est trop ridicule x'D. Et pourtant j'adore, clichés sur clichés, pathétique sur pathétique mais quand même c'est prenant. On a envie de savoir comment ils vont s'en sortir, comment le type le plus arrogant du monde va faire pour rester capitaine de l'équipe... Bref je dirais que c'est entraînant malgré la stupidité du speech. Wi les acteurs sont beaux mais pas toujours, wi ces problèmes ne nous concernent pas mais c'est marrant de savoir :'p.
    so13
    so13

Publiée le 19 août 2011
    Les feux de l'amour version football... bref du déjà-vu, rien d'original mis à part le fait qu'il y a très peu de série qui porte sur l'envers du décor du monde du football! Cette série aurait pu être intéressante par son thème mais au final il n'y a rien d'original, elle ressemble à beaucoup de séries feuilletonnantes! De plus, les acteurs sont plus que moyens!!
    Je me
    moket
    moket

Une série acide et incisive qui nous fait découvrir le foot autrement. En-dehors du terrain, au-delà du strass et des paillettes, on découvre un monde de querelles, de coups bas, de sexe et de drogues où l'appat du gain règne en maître. A voir.
    Publiée le 3 mars 2009
    Une pure daube dans la veine de plus belle la vie ou autre grosse daube!
    Publiée le 28 avril 2007
    Tres bonne serie avec un bon suspens et des histoires qui tiennent la route !
    dblp666
    dblp666

Publiée le 5 mars 2011
    Un bon petit feuilleton bien agréable à regarder Mais... Quelle idée d'avoir fait mourir jason ! c'est lui qui faisait tout l'intérêt de la série ! Finalement, le début de la saison 3 plombe la série en beauté ! A tel point que regarder la suite devient inutile...
    etienne
    etienne

Publiée le 2 août 2010
    Une des meilleurs séries que j ai vu depuis très longtemps avec intigues complots argents, tous les éléments que j adore...
    Farfalle
    Farfalle

Publiée le 7 avril 2009
    J'ai regardé cette série en tombant par hasard un soir et j'ai adoré, j'ai pas pu décrocher une minute. Les intrigues sont bonnes, il existe des tas de retournements de situation, des trahisons, des vengeances... tout ça se passe dans le luxe... c'est un bon cocktail. En plus tout le monde est sexy et beau!!! J'adore.
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 4 mai 2008
    Même si cette série est souvent comparée à des feuilletons bidons, moi je l'adore parce que l'interprétation est épatante et que les rebondissements sont assez inatendus et parfois cruels. Alor bien sûr nos héroines sont des garces mais pourtant i attachantes. Et puis il y a cette petite touche anglaise que l'on ne trouve nul part ailleurs. Et j'adore le personnage de Tanya Turner donc pour moi, c'est ma série préférée.
    Publiée le 25 septembre 2012
    j'ai adoré!!! cette serie rend vraiment accro. Quel dommage qu'il n'y ai pas de saison 6!
    J'ai les 5 saisons, si vous souhaitez les avoir: http://www.redlist-ultimate.be/index.php?lien=liens&type=series&id=1218&im=Femmes_de_Footballeurs