Kangoo Juniors
    87 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kangoo Juniors ?

Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 26 mars 2011
    Je n’aimais déjà pas le dessin animé Kangoo original, alors que dire de ce ‘spin-off’, centré sur les kangourous jeunes. Il est aussi ennuyeux que son prédécesseur. Il n’y a rien de bon là-dedans, à part le générique de fin qui met fin au supplice. Je pense que même les gosses s’ennuieront devant de dessin animé.
    Publiée le 4 mars 2015
    Nul, Brigitte Lecordier est nulle, elle double faux et surjoue comme une tarée comme d'habitude, mais là, on frôle l'imbecilité a haut niveau quand même, si vous avez des problemes d'insomnies, prenez-ce dessin animé, vous vous endormirez, c'est sur.
    Real C
    Real C

Publiée le 24 septembre 2014
    On prend les Kangoo, on les rajeunit, on les met enfantin et ...c'est tout. Bref je ne vais pas m'étendre sur cette série car j'ai détaillé l'ensemble de ma critique des Kangoo dans sa fiche. Bref c'est la même chose mais en pire.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 24 septembre 2011
    Ce prequel de la série "Kangoo" basé sur la jeunesse des personnages principaux est aussi navrant et peu attrayant que son prédécesseur.
    Gamecube
    Gamecube

Publiée le 19 juillet 2010
    Une série sans aucun attrait. On s'ennuie...
    Publiée le 29 août 2015
    Comment parler de ce D.A. sans être méchant... impossible! Bon voilà c'est un pur navet, les doublages et les histoires sont bidons, le scénario est neuneu et il n'y a rien qui fasse rire ou divertir, évitez absolument cette série, fuyez!!
    Benjub
    Benjub

Publiée le 11 mai 2016
    Drôle, décalé et malin, Kangoo Juniors marque par sa bonne humeur et son côté bon enfant. Tout ce qu'on aime quand on est jeune.
    Publiée le 25 novembre 2013
    Une belle série française qui a marqué une génération ! Un peu cartoon, mais des personnages bien dessinés ayants des caractères différents. Une sacrée bande de copains au grand cœur qui joue ensemble, qui travaille en équipe et qui lutte contres les injustices.
    Publiée le 2 octobre 2015
    Top 1 du vrai chef d'œuvre. Oui. Le chef d'œuvre. Chef d'œuvre de la médiocrité.
    Pierre Forster
    Pierre Forster

Publiée le 12 décembre 2023
    Une Super série, animée. Je prends toujours autant de plaisir à la regarder même 15 ans après je recommande vivement.
    Matt 743
    Matt 743

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 novembre 2020
    Excellente série qui a illuminé mon enfance. Tous ces bouffons qui ont mis 1 étoile n'ont pas eu d'enfance digne de ce nom, et je ne sais pas comment on peut ne pas aimer ce dessin animé. Expliquez-moi