Tout le monde aime Raymond
    Votre avis sur Tout le monde aime Raymond ?
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Les acteurs et les situations font de cette série un excellent divertissement à ne pas rater.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 27 avril 2014
    J'ai beaucoup aimé cette série avec des personnages attachants et pas mal d'humour. Anglais facile aussi qui permet de progresser.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 21 juin 2011
    un bon délire cette série on s'amuse bien les personnages sont drole on passe un agréable moment
    zefoxy666
    zefoxy666

Je ne sais pas si : "tout le monde aime Raymond" mais en tout cas moi oui! Cette famille est un bijou et j'aime vraiment beaucoup leur humour qui est quelque part censé ne pas en être un dans leurs paroles!
    poupougnette55
    poupougnette55

Publiée le 31 août 2008
    Je ne comprend pas pourquoi cette série n'arrive pas à décoller en France, pourtant elle est vraiment trés drôle. Je crois quand même que toute la spontanéité de la série ne tient pas dans le couple Ray/ Debra, mais plutôt par la maison d'en face: LES PARENTS!!. Quelle horreur , mais quelle horreur d'avoir des beaux parents qui vivent juste en face de chez vous, qui s'incrustent à toute heure du jour et de la nuit chez vous, en bousculant tout sur leur passage. Les personnages de Marie et Franck sont vraiment extraordinaires, ils sont pires que des gosses et n'hésitent pas, l'air de rien, à vous critiquer sans cesse, et le frère Robert, éternellement dépité de la réussite de son frère. Une série qui gagne vraiment à être plus connue.
    kelte
    kelte

Publiée le 10 août 2010
    Situations recherchées et cocasses… même si certains aurons du mal à s’en rendre compte, et plus spécialement en France… Un excellente série ou les relations entre les êtres ne sont pas aussi mauvaises, bien loin de là, qu’une interprétation au premier degré laisserait penser. Pas d’artifice, de truc, d’effet spéciaux, tout est dans les rapports humains…… Et l’on ri beaucoup !
    icharon
    icharon

Publiée le 5 avril 2007
    "Tout le monde aime raymond" est très amusante, interprété à merveille et les situations sont plus drôle les unes que les autres, et elle rempli très bien le rôle d'une sitcom à savoir : faire rire.
    heloulette
    heloulette

Publiée le 1 décembre 2006
    Cette série malheureusement peu connue en France est un vrai bijou. J'éclate de rire à chaque fois et tous les personnages sont géniaux! J'aimerais trop qu'ils la rediffusent en intégralité!
    annorak
    annorak

S'il y a bien une famille qui m'a fait et me fera toujours rire ce sont bien les Barone! Peu connue en Europe cette série a fait un tabac au USA. Pour ma part, j'adore! Pas un épisode sans rire et les fous rire n'étaient pas rares!! On arrive à s'identifier ou identifier une connaissance à chaque personnage! Du début jusqu'à la fin un pure plaisir!