Championnes à tout prix
Titre original : Make it or Break it
Créée par Holly Sorensen (2009) | U.S.A. | 44 minutes
Terminée
Drame
Votre avis sur Championnes à tout prix ?
AudreyHope
AudreyHope

Publiée le 17/05/2014

championne à tout prix c plus ke génial c dégueulasse kil arrête la série on saura jamais ki a gagner la médaille d'or au JO 2012 et en plus on trouve pas les DVD en français

fodelexpert
fodelexpert

Publiée le 22/02/2013

Je me suis lancé dans cette série sans trop savoir à quoi m'attendre, un monde celui de la gymnastique de haut niveau que je ne connaissais que très peu, une histoire un peu gnagnan au départ et puis le charme agit assez rapidement, les personnages principaux sont plutôt caricaturés mais sympa, les filles sont très jolies et les passages de véritable gymnastique sont un pur régal pour les yeux et restent toujours très impressionnant. Une série qui se veut rafraichissante, dans la plus pure tradition des séries ABC Family.

Farah M.
Farah M.

Publiée le 16/03/2013 - A propos de Championnes à tout prix - saison 3

Moi je suis extrêmement déçue que les producteurs aient arrêtés la série car c'était un énorme plaisir de voir les aventures de chaque actrices et je ne me fais pas à l'idée de ne pas savoir quelle est la fille qui gagnera la médaille d'or aux jeux olympiques de Londres.

Arnaud D.
Arnaud D.

Publiée le 11/04/2015

Bonne série avec des personnages attachants mais un peu longuet...

gossipeuse33
gossipeuse33

2,0Pas terrible
Publiée le 09/03/2013

ides de serie sympa mais c est tout car sortie des moment de gym c est tres pré ados...j ai pas été au bout ça m endormait surtout la saison 3

_little_sugar_
_little_sugar_

0,5Nul
Publiée le 12/12/2012

Cette série est vraiment un navet désolée mais là c'est un scénario vraiment nul.Cette série devait être basée sur Émilie et d'un coup elle disparaît.La realisatrise abuse des melos et des coup tordus TROP DE QUIPROQUO !!!!! Les seuls chose positives que j'ai pu trouvé (et je vais vous dire c'était très dur) il y a quelques bon acteurs. JE NE VOUS CONSEILLE PAS DU TOUT CETTE SÉRIE Mais c'est dommage car cette série avait du potentiel.

Anneva91
Anneva91

Publiée le 08/09/2012

Je surkiffe cette série mais je déteste Lauren en plus je regarde là et le coup quelle fait !!!! Je kiffe Kaylie elle c'est la plus belle de la série avec Payson et Emily. Je vous conseille de regardé c'est super intéréssant !!! Vive Make it of break it (championnes à tout prix) :D ♥♥♥♥♥♥♥

louloune33
louloune33

1,5Mauvais
Publiée le 09/06/2012

Je n'aime pas trop cette série je ne regarde pas souvent est je trouve ça un peu répétitif... Par contre quand elle s'entraîne à la gim c'est un peu mieux

brianpatrick
brianpatrick

Publiée le 02/02/2012

Les séries américaines survolent définitivement leur reste de la planète. Là c'est une série sur des jeunes femmes à l'entraînement à la gymnastique artistique.

Marc P
Marc P

Publiée le 16/07/2011

Superbe série, des enchainements superbe, de belel gymnaste bonne histoire mais qui part quand meme en sucette, triste fin sans la meilleure aussi emilyen espérant la revoir au haut niveau a la saison 3

Hugo Bugeon
Hugo Bugeon

Publiée le 03/10/2018

C'est vraiment la meilleur série au monde mais très duça par la fin car au final c'est ce qu'on attend le plus depuis la saison 1 et puis que 8 épisode dans la saison 3 dommage .... mais sinon j adore je n'ai jamais vu de série aussi bien que celle ci Je recommande vivement.

Fanny B.
Fanny B.

Publiée le 12/07/2013 - A propos de Championnes à tout prix - saison 1

cette saison elle est super je suis tres dessus que il la passe plus sur gulli !!

Ines L.
Ines L.

Publiée le 17/02/2013 - A propos de Championnes à tout prix - saison 1

C'est une super série, mais j'aurai bien aimée voir plus d'épisode en replay, j'aurai aussi voulu voir la saison 3 , mais elle n'est qu'en anglais, c'est dommage :/

Serie38
Serie38

Publiée le 05/01/2013

Série sympathique et qui pour une fois s'intéresse au monde de la gymnastique ! Déçu du départ Spoiler: d'Emilie et dont la manière dont ce termine la série, ce n'est pas une fin !

Marine P.
Marine P.

Publiée le 18/11/2012 - A propos de Championnes à tout prix - saison 3

C'est bien dommage qu'il est arrêter la série moi je me régaler à la regarder .C'est vraiment du n'importe quoi :)