Championnes à tout prix
    673 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Championnes à tout prix ?

Publiée le 24 juin 2011
    J'aime cette série, au moins cela nous montre la réalité dans certains club de gym. J'espère qu'il y aura une saison 3
    Publiée le 17 mai 2012
    J'aime beaucoup cette série et je n'arrive pas à trouver de site connaissez vous un sote ou je pourrai la regardée
    ????? Merci
    Publiée le 16 juillet 2012
    Des pestes, des pestes et encore des pestes... Un sujet qui a déjà été bien cerné par de nombreuses séries, en particulier Gossip Girl (qui avait au moins le bon point de l'originalité). La prolifération de ce genre de série en dit long sur la mentalité de notre civilisation. Un sujet original qui aurait pu être passionnant si bien mené.
    Publiée le 12 août 2011
    Je l'avait jamais vue ce film, mes la premiere fois ou je les vue bah j'me sui dit ses geniale faut que je suive et a se moment la j'ai comprit que ce film etait l'un de mes preferer love
    Publiée le 30 avril 2010
    j'adore cett serie
    Publiée le 10 août 2012
    j'aime trop cette derie serieux ces filles qui sont pretes a tout pour etre championne nationale puis pour etre selectioner pour partriciper aux JO de Londres 2012 :) pui etre chgampionne olympique mais je trouve dommage qu'il son arreter lka serie au milieu de la saison 3 :p
    Publiée le 30 mars 2012
    Mais ouaah, c'est génial!la saison 2 a moins de suspens que la 1 , mais ouaah!
    Publiée le 12 avril 2011
    Scénario improbable et, surtout dans les premiers épisodes, acrobaties bien en dessous du niveau international alors que les personnages sont supposées faire partie de l'élite mondiale.

Selon moi, réservé aux amateurs de gymnastique (il y a tellement peu de séries sur le sujet qu'on va pas trop faire la fine bouche) et aux adolescentes.
    Publiée le 25 juillet 2010
    Un petit zéro pour faire baisser la moyenne, ca ne peut faire que du bien pour une série aussi naze !
    Publiée le 1 juin 2011
    Passionnée de gymnastique artistique, une amie m'a fait découvrir cette série. J'avoue que le premier épisode m'a pas forcément plu, mais je suis curieuse et le côté gym m'a poussé à en voir plus. Je n'ai pas regretté car j'ai au final adoré cette série que j'ai terminé en très peu de temps finalement. Certes, les experts en gym seront déçus du faible niveau montré (car vous n'avez qu'à regarder des vidéos sur internet pour vous rendre compte que la gym a haut niveau ce n'est pas ça !) mais ça en reste un bon divertissement, et de belles images quand même. Alors bien sur, il ne faut pas espérer voir un truc hyper réel, le tout est très "américaniser" mais ça se laisse bien regarder. J'attends maintenant avec impatience la suite !
    Publiée le 9 janvier 2011
    Série agréable à regarder mais surtout en V.O. car les voix sont très mal doublées lorsqu'on la regarde en V.F.
    Même si le titre le titre français ne donne pas envie de la regarder (par rapport au titre d'origine "Make It Or Break It") essayez quand même sans attendre trop de sa part car elle cible plutôt un public assez jeune.
    Publiée le 14 janvier 2011
    Alors voilà peut on critiquer sans avoir vu?
    Je me permets ca fait 19 ans que je pratique la gym et je suis RAVIE qu'il existe une série sur ce sport si peu médiatique qui est pourtant juste magnifique. J'imagine que c'est surtout un public jeune qui est visé mais en tant que "sériphage" j'ai hate de la voir.
    Juste une question, pourquoi les gens qui n'aiment pas se permettent de dire c'est naze ou c'est nul? Dites je n'aime pas tout simplement et laissez les gens qui apprécient profiter! A bon entendeur !
    Publiée le 29 juillet 2010
    Juste pour faire remonter la note de 2 critiques de merde ;)
    Publiée le 12 juillet 2012
    Super série!!! mais quelle dommage on ne voit même pas les JO.
    Vraiment déçu!
    Publiée le 16 février 2012
    jai hate de voir la saison 3 avec emily car sans elle la serie ne vaut rien!