Championnes à tout prix
  • Episodes
  • Casting
  • Diffusion TV
  • Vidéos
  • Photos
  • Audiences
  • News
  • Critiques
  • VOD, DVD
  • Musique
  • Récompenses
  • Secrets de tournage
Forum
  • Saison 3
  • Saison 2
  • Saison 1
Saison 1
  3,6 pour 23 notes dont 2 critiques

20 épisodes | Saison produite en 2009-2010 | 1ère diffusion : juin 2009 sur ABC Family (U.S.A.)

Guide des épisodes

Ep. 20 : Harmonie retrouvée

Are We Family?
Les filles ne se sentent pas vraiment prêtes lorsque sonne l'heure de vérité contre l'équipe nationale chinoise. Le retrait de Kaylie les fragilise psychologiquement, tandis qu'Emily souffre de devoir renoncer à Damon. A l'ultime moment, Kaylie revient sur sa décision. Sasha persuade Payson de rester solidaire des autres gymnastes du Rock, non qu'elle soit déjà en état de conquérir des médailles, mais il est persuadé que sa présence inspirera ses amies. La compétition, très ouverte, réserve de nombreuses surprises.

Ep. 19 : La peur au ventre

The Only Thing We Have to Fear...
Kaylie est déchirée par un cruel dilemme. Doit-elle affronter avec ses copines l'équipe nationale chinoise ou plutôt prêter l'oreille au comité national et à MJ qui la pressent de se retirer de la compétition ? Emily n'est pas moins troublée. Elle pense trop à Damon et manque de concentration. En outre, elle a perdu sa bourse d'étude depuis que le comité national a découvert qu'elle avait un petit boulot à côté, ce qui est contraire au règlement.

Ep. 18 : La Grande Muraille

The Great Wall
Les filles doivent jeter toutes leurs forces dans leur entraînement en vue de la compétition contre l'équipe nationale chinoise. Mais leurs soucis domestiques et sentimentaux les perturbent. Summer, qui a découvert que Sasha n'a pas encore invité l'équipe chinoise et que les mamans des gymnastes se dépensent peut-être prématurément à chercher des fonds pour couvrir les dépenses, pense avoir barre sur le manager du club. Sa réaction est inattendue. L'opération de Payson a lourdement endetté sa famille. Les filles décident d'aider Payson à empocher les dix mille dollars du bingo.

Ep. 17 : Amour et trahison

Hope and Faith
Lauren tente de s'interposer entre Chloe et Steve en leur racontant des mensonges au sujet des habitudes du père de Chloe. Elle tente aussi de tirer les vers du nez d'Emily
pour savoir si elle sait quelque chose. L'équipe nationale est de retour de Londres, avec une foison de succès. L'entraînement en vue de la rencontre contre la Chine est intense. Les filles réalisent qu'il va leur falloir obtenir la note maximale si elles veulent être de la partie. Kaylie ne parvient pas à se concentrer, car elle rumine les révélations de Kelly Parker au sujet des relations de sa mère et de Marty.

Ep. 16 : Le bal de fin d'année

Save the Last Dance
Payson et Heather demandent aux filles de les aider. Lauren continue ses recherches pour découvrir l'identité de la mystérieuse femme que voit son père. Les parents de
Payson consultent un médecin qui les assure qu'il peut traiter les problèmes dorsaux de leur fille en recourant à une méthode expérimentale dont il a la secret.
Les efforts de Carter pour permettre à Kaylie de développer sa musculature commencent à porter leurs fruits. Le soir de la fête, Carter s'enhardit jusqu'à proposer à Kaylie de danser avec lui.

Ep. 15 : La Saint Valentin

Loves Me, Loves Me Not
Sasha désapprouve Summer lorsqu'elle imagine de profiter de la Saint-Valentin pour infliger aux jeunes gymnastes du Rock une conférence sur l'abstinence. Sasha explique à Kaylie qu'elle a besoin de se muscler si elle veut se mettre au niveau de ses compétiteurs internationaux. Nick se propose pour aider Kaylie. Ils se rendent ensemble de très bonne heure au gymnase. Lauren perçoit immédiatement son intérêt et tente de persuader Payson que Nick et Kaylie éprouvent des sentiments l'un pour l'autre. A l'école, Payson reçoit une rose, mais se trompe sur l'identité de celui qui la lui a offerte.

Ep. 14 : Rester soi-même

Are We Having Fun Yet?
Les performances d'Emily se ressentent : la jeune fille est très déçue des avis négatifs que les internautes ont laissé sur ses prestations. Payson découvre sa classe en cours d'année et affronte d'entrée de jeu la forte tête de l'école. Kaylie, Lauren et Emily s'entremettent pour lui faciliter les choses. Sasha organise la nuit Portes ouvertes du club de gymnastique et décide que cette année, les déguisements et le divertissement seront au rendez-vous. Nicky et Kaylie travaillent sur un numéro commun, ce qui s'avère difficile, entendu qu'ils divergent sur à peu près tout.

Ep. 13 : California Girls

California Girls
Kaylie et les filles traversent la Californie. Emily et Damon ont une sérieuse discussion. Lauren promet à Kaylie qu'elle n'aura aucun rapport avec Carter. Plus tard, elle évite à Kaylie d'être traquée par les journalistes lors d'une soirée. Payson consulte un spécialiste du dos, après sa blessure. Le diagnostic n'est pas encourageant. Selon le médecin, la blessure est si sérieuse que la jeune gymnaste doit envisager de renoncer à sa carrière.

Ep. 12 : Une nouvelle direction

Follow The Leader
Alors qu'elles s'attendaient à ce que Sasha soit nommée entraîneur de l'équipe nationale, Kaylie, Emily et Lauren découvrent à leur grande surprise que c'est à Marty qu'échoit le poste. Elles lui en veulent encore d'avoir quitté le club pour Denver. Par ailleurs, Carter réintègre The Rock, et Summer est nommée manager. Pour qu'elle puisse reprendre contact avec son univers de prédilection, Sasha propose à Payson de l'assister pour l'encadrement et l'entraînement des sportifs. Distraite par le retour de Carter au club, Kaylie a le plus grand mal à se concentrer sur son rôle de leader de l'équipe...

Ep. 11 : La prochaine étape

The Eleventh Hour
Kaylie, Emily et Lauren reviennent auréolées de leur qualification en équipe nationale. Sacrée championne, Kaylie voudrait prendre un peu de temps pour elle, mais MJ ne lui en laisse pas l'occasion, enchaînant séances photos, interviews et rencontres avec des sponsors. Lauren souhaiterait qu'elles soient à nouveau amies, mais Kaylie n'est pas prête à oublier sa récente trahison. Quant à Emily, elle peine à réaliser ce qu'elle vient d'accomplir. Tandis que ses amies célèbrent leur victoire, Payson se repose à la maison. Elle tente de faire bonne figure devant ses proches, qui s'inquiètent pour elle. La jeune femme va jusqu'à suggérer à sa famille de retourner dans le Minnesota...

Ep. 10 : Les Nationales

All that glitters
Après la fête chez les Cruz, Sasha interdit à Carter de reprendre l'entraînement, et le père de Kaylie refuse qu'elle voit son petit ami. Ronnie organise une entrevue secrète entre les amoureux au cours de laquelle Carter avoue à Kaylie son infidélité. La jeune femme prend la fuite, alors que les championnats nationaux commencent le lendemain. Mettant de côté leurs différends, Payson, Emily et Laurent partent à sa recherche. Réunies, les quatre gymnastes se confient leurs déboires. De leur côté, Summer, Kim, Chloe et Ronnie se livrent également à quelques confidences.

Ep. 9 : Vérités

Where's Kaylie?
Le moment tant attendu par les gymnastes de The Rock est enfin arrivé : à Boston, elles ont deux jours pour démontrer qu'elles ont les capacités d'intégrer l'équipe nationale pour les Jeux olympiques. Malgré la présence inattendue de Brian et Damon venus l'encourager, Emily fait une première manche peu convaincante. De son côté, Kaylie annonce à Carter que tout est fini entre eux. Lauren découvre que Summer a rompu avec son père et elle arbore une mine renfrognée lors de ses différentes prestations. Quant à Payson, elle fait une chute spectaculaire
aux barres.

Ep. 8 : Trahison

All's fair in love, war and gymnastics
C'est à la famille Cruz que revient l'honneur d'accueillir la fête de lancement du championnat national. Toujours handicapée par ses problèmes de dos, Payson décide de prendre un remède anti-inflammatoire à l'insu de sa mère. De son côté, Summer tente de faire un pas en direction de Lauren, espérant que leurs relations s'améliorent. Mais Lauren a d'autres préoccupations en tête : elle a en effet décidé de saboter l'idylle qui s'est nouée entre Carter et Kaylie. Chloe, quant à elle, peine à joindre les deux bouts. Mais la jeune fille est trop fière pour faire part à Emily de ses problèmes financiers.

Ep. 7 : Cours, Emily, cours !

Run, Emily, Run
Le championnat national approche et l'équipe de l'école The Rock est en effervescence. Les gymnastes commencent à ressentir la pression du haut niveau. L'agitation gagne même les parents. Emily, que ses origines modestes poussent souvent à en faire trop, est la plus touchée. Mais cette fois-ci, la jeune fille va devoir apprendre à gérer les conséquences de ses actes.

Ep. 6 : Entre Rock et Denver

Between a Rock and a Hard Place
Pour préparer ses gymnastes aux championnats nationaux, Sasha organise une compétition amicale et invite le club de Denver, où officie désormais Marty. Déterminée à faire de son mieux, Payson, gênée par une blessure lancinante, demande à sa mère de lui faire une injection de cortisone pour l'aider à surmonter la douleur. Emily veut également montrer de quoi elle est capable, mais Sasha lui demande de s'en tenir à des mouvements simples. Lauren menace Carter de révéler à Kaylie leur aventure d'une nuit s'il ne quitte pas la jeune fille. Sasha met également en garde le jeune homme. Par ailleurs, Lauren demande à son père d'interrompre sa relation avec Summer.

Ep. 5 : Le défilé

Like Mother, Like Daughter, Like Supermodel
L'équipe de gymnastique de The Rock a besoin d'argent pour permettre aux sportives de se rendre aux championnats nationaux, qui auront lieu à Boston. Les mères des adolescentes décident d'organiser un défilé de mode avec leurs filles pour financer le déplacement. Kaylie et Lauren comptent profiter de l'occasion pour tenter d'impressionner Carter. Payson ne veut pas perdre son temps en s'impliquant dans cette manifestation, mais Sacha y voit l'occasion de prendre confiance en elle. Quant à Emily, elle est bien assez occupée avec son travail au Shack. Sa mère n'étant pas présente, Lauren est associée à Summer.

Ep. 4 : Règlement de compte

Sunday, Bloody Sasha, Sunday
Au lendemain de la fête, Sasha, énervé par l'attitude des gymnastes, les convoque sur-le-champ. Pour leur remettre les idées en place, il les confronte à leurs rancoeurs respectives et enchaîne avec un entraînement intensif. Il exige ensuite qu'elles nettoient tous les tapis de la salle de sport. Emily doit impérativement aller travailler car, si elle manque à l'appel, elle risque d'être renvoyée. Kaylie s'inquiète de ne pas avoir eu de nouvelle de Carter depuis leur dispute de la veille. Quant à Lauren, elle ne sais que penser de son aventure d'une nuit.

Ep. 3 : Le nouveau coach

Blowing Off Steam
Lauren et son père sont de retour au Rock avec un nouvel entraîneur, Sasha Beloff. Très exigeant, celui impose aux jeunes gymnastes une discipline et des exercices très durs. Pour se détendre avant d'attaquer ce programme de rigueur, Emily, Payson et Kaylie décident de se rendre à une fête. Au cours de la soirée, Emily se dispute avec Razor, qui interprète mal l'attitude de la jeune fille. Kaylie se brouille avec Carter car elle est allée sans lui à cette fête. Quant à Lauren, elle se retrouve en tête à tête avec son père, sans ses amies, pour fêter son anniversaire.

Ep. 2 : Sans Marty

Where's Marty
Les départs de Marty, l'entraîneur, et de Lauren, qui ont tous deux claqué la porte du Rock, fait l'effet d'une bombe pour le club de gymnastique. Payson, Kaylie et Emily se rendent à Denver pour leur demander des explications et tenter de les convaincre de revenir. Pendant ce temps là, les Cruz organisent une réunion avec les autres parents de gymnastes pour définir une stratégie. De son côté, Lauren est surprise par l'accueil plus que froid de ses nouvelles coéquipières de Denver. Par ailleurs, elle découvre que son père entretient une relation avec Summer, son assistante.

Ep. 1 : Les sélections

Pilot
Emily Kmetko intègre The Rock, un club de gymnastique très réputé du Colorado. Elle constate rapidement qu'elle n'a pas le même profil que ses condisciples : sa famille a quitté Fresno pour qu'elle puisse rejoindre The Rock et, parallèlement à ses cours et ses entraînements, elle travaille dans une pizzeria pour aider ses parents. Emily rencontre trois autres gymnastes, Payson Keeler, Kaylie Cruz et Lauren Tanner. Persuadées jusque là d'avoir en poche leurs billets pour les championnats nationaux, celle-ci vont devoir compter sur la nouvelle venue.
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Casting de la saison 1 Championnes à tout prix

Casting complet et équipe technique de la saison 1

Critiques spectateurs de la saison 1 Championnes à tout prix

Dernière critique la plus positive Par Fanny B.
  5,0 - Chef-d'oeuvre

cette saison elle est super je suis tres dessus que il la passe plus sur gulli !!

Photos de la saison 1 Championnes à tout prix

47 photos de cette saison

Commentaires

Fans de cette série
Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Once Upon a Time : la Reine des Neiges jette un froid dans le teaser
Tweet  
 
Downton Abbey : une bande-annonce pour la saison 5 !
Tweet  
 
Arrow : Liam Neeson veut rejouer Ra's Al Ghul dans la série
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries