Cougar Town
    Votre avis sur Cougar Town ?
    Stéphanie M
    Stéphanie M

Publiée le 22 juin 2013
    Découvert un peu par hasard, j'ai tout de suite accroché à cette série où l'on retrouve Courteney Cox (héroïne de Friends). La série raconte simplement la vie d'un petit groupe de voisins entre les histoires de cœurs, de boulot, d'amitié. La force de cette série est sans aucun doute son humour mais encore plus ses personnages qui ont tous leur personnalité : Jules Cobb (Courteney Cox) le personnage principal qui a besoin de sa dose quotidienne de vin ; Travis Cobb (Dan Byrd), son fils très rationnel ; Bobby Cobb (Brian Van Holt), son ex mari, vivant sur un bateau et toujours de bonne humeur ; Grayson Ellis (Josh Hopkins) son voisin spoiler: (et nouveau copain) ; Ellis Torres (Christa Miller-Lawrence) la "peste" du groupe (et ma préféré ^^), Andy Torres (Ian Gomez), son mari qui lui est totalement dévoué et Laurie Keller (Busy Philipps) la plus jeune du groupe, très bavarde. La série est légère, très divertissante, sans aucune prise de tête et la courte durée de épisodes (22 minutes) nous permettent de les savourer à n'importe quel moment de la journée. Attention, cette série géniale rend très vite accro ! Pour ma part j'ai dévoré les 4 premières saisons en seulement un mois. Je terminerai encore juste par ces mots : "Pièce dans le pot !"
    Tendercrisp
    Tendercrisp

Publiée le 8 mai 2014
    Tout a été dit. Série excellent. De très bons acteurs avec chacun ses caractéristiques qui les rendent uniques et attachants, une histoire légère sans pour autant enfantine, des décors qui vont vous faire penser aux vacances, une bonne humeur débordante qui va vous (re)donner le sourire en un clin d'oeil...bref si vous ne l'avez pas vu, dépêchez-vous !
    timtim1919
    timtim1919

Publiée le 7 mars 2013
    Je comprends pas comment certains ont osé mettre zéro, une ou deux étoiles à cette série ! Elle est pour moi l'une des plus droles de ces dernières années avec Modern Family ! Les personnages sont tous drôles et attachants, on ne s'ennuie pas une seconde et on rit beaucoup !
    Séverine C.
    Séverine C.

Publiée le 1 mai 2012
    Pour moi, la meilleure série qui existe ! Elle combine parfaitement humour et sympathie pour les personnages très attachants tout en gardant une histoire de fond bien faite ! Rien à redire, cette série est une de celle dont on regarde les épisodes sans se lasser !
    Mr-Todd
    Mr-Todd

Publiée le 27 juin 2012
    Cette série est vraiment hilarante, j'adore l'ambiance et les personnages !!
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 18 mai 2010
    hystérique(s) & mères riches. Et la pollution? et la surpopulation?
    Thibault M.
    Thibault M.

Publiée le 30 juin 2014
    Un humour omniprésent et décalé et d'excellent acteurs font de cette série une série fraiche agréable et qu'on a plaisir a regarder.
    Hypaepa
    Hypaepa

Publiée le 25 juillet 2011
    Aucune surprise. C'est lourd. Aucun scénario. Enchainement de blagues vieilles de 20 ans. Amateurs de bonnes séries passez votre chemin
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 28 mars 2013
    Drôle, dialogue tout en finesse, on et bien dans l'humour de scrubs.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 1 septembre 2011
    Ca ne rentrera pas dans le panthéon des sitcom cultes (du style Friends, ah mince je voulais pas faire la comparaison, c'est trop facile!!) mais ça se regarde bien.
    Noonsa
    Noonsa

Publiée le 15 septembre 2011
    Bel exemple de recyclage, Cougar Town navigue entre le meilleur et le bon, et se paie le luxe d'utiliser une certaine ambiguité, une certaine irrévérence qui passera inaperçue pour de très nombreux téléspectateurs...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 15 juin 2011
    Une série pleine de charmes et de situations loufoques qui nous donne envie d'en voir davantage plus les épisodes passent.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 6 octobre 2010
    "excellente série très drôle "Courteney Cox" est encore plus génial que d'habitude, même si j'ai eu du mal à accrocher maintenant à chaque épisode je suis plié !
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 11 mai 2012
    Excellente série ! Des personnages vraiment drôles, un humour décalé hors du commun. Cette série est un bijou, à voir absolument en VO, car la VF est à pleurer et massacre toutes les répliques. Très bonne nouvelle, TBS rachète la série pour une saison 4.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 10 octobre 2010
    un régal cette série se laisse regarder facilement on rigole bien série vraiment cool les personnages on chacun leur propre délire on passe 1 bon moment en la regardant vivement la suite