Cougar Town
    3607 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cougar Town ?

Hypaepa
    Hypaepa

Publiée le 25 juillet 2011
    Aucune surprise. C'est lourd. Aucun scénario. Enchainement de blagues vieilles de 20 ans. Amateurs de bonnes séries passez votre chemin
    Publiée le 15 septembre 2011
    Bel exemple de recyclage, Cougar Town navigue entre le meilleur et le bon, et se paie le luxe d'utiliser une certaine ambiguité, une certaine irrévérence qui passera inaperçue pour de très nombreux téléspectateurs...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 15 juin 2011
    Une série pleine de charmes et de situations loufoques qui nous donne envie d'en voir davantage plus les épisodes passent.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 6 octobre 2010
    "excellente série très drôle "Courteney Cox" est encore plus génial que d'habitude, même si j'ai eu du mal à accrocher maintenant à chaque épisode je suis plié !
    loeil38
    loeil38

Publiée le 10 octobre 2010
    un régal cette série se laisse regarder facilement on rigole bien série vraiment cool les personnages on chacun leur propre délire on passe 1 bon moment en la regardant vivement la suite
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 11 mai 2012
    Excellente série ! Des personnages vraiment drôles, un humour décalé hors du commun. Cette série est un bijou, à voir absolument en VO, car la VF est à pleurer et massacre toutes les répliques. Très bonne nouvelle, TBS rachète la série pour une saison 4.
    Nico R
    Nico R

Publiée le 20 février 2013
    CougarTown est une série sympathique mais est nettement moins bonne que beaucoup de séries qui se font actuellement. Elle fait passer le temps. Après on a des personnages attachants, mais l'humour tourne toujours sur le même sujet à peu près et l'histoire n'est pas très recherchée. Mais bon, ça se laisse regarder car elle n'est pas nulle du tout.
    Walter H
    Walter H

Publiée le 14 mai 2010
    Je me suis regarder les 2 premiers épisodes d affiller.Tellement j avais rie.Ont accroche de suite.Et des que sa ce termine on as qu'une envie ces de voir la suite le plus vite possible.Un gage de qualiter pour la série la plus drôle du moment.
    Publiée le 9 mai 2012
    Plutôt sympa comme série. Et il est certain que quand on aime Courtney Cox et la série d'ou elle viens Friends, on aime cette série avec une sensation de suite de la première...
    Publiée le 14 août 2010
    Un vrai divertissement où l'on rit pour de vrai !! CoCo a vraiment le role qui lui colle a la peau !! Série super, qui change des dégoulinantes et désespérentes desperate houswives !!
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 22 septembre 2013
    Une excellente série américaine sur une mère, fraîchement débarquée dans la quarantaine, tente de garder son sex-appeal et d'élever son fils de 17 ans entouré de son ex-mari et ses voisins, des amis de longue date avec Courteney Cox , très connue dans son rôle de Monica dans la série culte Friends !!!
    Tbo L
    Tbo L

Publiée le 4 septembre 2012
    Bonne série comique, de bonnes barres de rires, et de bons moments de détente.
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 27 novembre 2012
    C'est nul a chier , je suis déçut pourtant le sujet était pas mal ! N'achetez ou ne louez surtout pas cette merde, sous aucun prétexte !
    dragounov22
    dragounov22

Publiée le 23 octobre 2011
    meme si je trouve que le non cougar ne designe plus la serie saison 2 car jules est maintenant gryson
    la serie est genial marant
    Publiée le 1 juin 2011
    excellente serie. tres bons acteurs , de bonnes repliques et des personnages haut en couleur !

certainement une des meilleurs serie humouristique.