Cougar Town
    3609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cougar Town ?

Publiée le 5 juillet 2011
    des blagues revue des milliers, du sexe pour les quadras libéré ou en manque, une histoire cul-cul, des acteurs ennuyant, BIENVENUE DANS COUGAR TOWN
    courtenay cox, un jeu d'acteur qui devient de plus en plus minable avec le temps, ou est la courteney qui jouait dans FRIENDS?
    cette serie est clairement destiné au fille si vous êtes de l'autre sexe ne tentez pas l'expérience
    Publiée le 30 juillet 2012
    Une sitcom, au croisement de Friends et de Scrubs, gangrénée par une armée de vilains clichés (personnages et certains gags déjà vus et revus). Mais...malgré ça (et un doublage VF peu enthousiasmant), Cougar Town est une série bien divertissante (principalement grâce à une ambiance ensoleillée et bon enfant).
    Publiée le 1 février 2012
    Une série sympathique qui ne manque pas de scènes farfelues et drôles ! De plus, quel plaisir de retrouver Courtney Cox en tête d'affiche d'une série qui j'espère, contera plusieurs saisons ! Chaque personnages, par son caractère et son humour, contribuent à rendre la série attachante. A voir pour des moments de détente garantis !
    Publiée le 4 mars 2011
    Série délirante avec des acteurs formidables Courtney Cox(friends)Christa Miller-lawrence(Scrubs)Busy philipps(The sarah connor chronicles) et Josh Hopkins(Cold case).On sent bien également la touche de Bill Lawrence dans la façon de filmer.
    A voir :)
    Publiée le 16 août 2012
    Divertissant avec une pointe de bon humour. Même si l'histoire et certaines scènes se voient venir, avec quelques "déjà vu". Un scénario cependant assez frais et de plutôt bon acteurs dans l'ensemble. Enfin un dernier bon point parce que c'est la première série culte d'Abed (community) !
    Ryuka92
    Ryuka92

Publiée le 30 septembre 2011
    Une série à la croisée des chemins entre Friends, pour l'ambiance et Desperate Housewives pour le cadre. On pourrait s'attendre à voir du très bon grâce à la présence se Courteney Cox. Malheureusement certains gags tombent à plat et son vus et revus maintes fois déjà. Ce qui ne nous empêche pas de bien rigoler. Mais on tombe aussi sur des personnages qui des fois frôle le ridicule et qui sont assez stéréotypés. Mais le défaut principal de cette série réside dans son déroulement et sa mise en scène. En effet, un épisode se déroule comme une succession de petite scène comique sans aucune transition entres elles. Ainsi on passe d'une scène à une autre comme si il n'y avait eu aucun montage alors que l'on tombe après sur une situation radicalement différente avec des protagonistes différents, à un moment différent ! De quoi être totalement perdu et faire une série brouillonne au possible ! Il y a juste une petite musique qui accompagne cette "absence" de mise en scène.
    Enfin cela peut se laisser regarder de temps à autre, mais sur le long terme, cela est très fatigant de part son déroulement général dénué de bon sens.
    Publiée le 3 janvier 2014
    "Cougar Town" est une série détonnante pleine de fraîcheur et de drôlerie ! La série marque aussi le grand retour de Courteney Cox sur le petit écran après l'arrêt brutal de "Dirt" sa précédente série. L'actrice est fabuleuse dans son rôle de quatragénaire croqueuse d'hommes et ses camarades ne sont pas en reste, surtout Christa Miller Lawrence avec son personnage de garce. Les nouveux Friends sont arrivés !
    Publiée le 16 mars 2013
    Drôle et sympathique, les personnages sont néanmoins des caricatures de caricature ; Jules (Cox) en maman obsédée du contrôle est rapidement agaçante, heureusement que de très bons rôles secondaires sont présents.
    Publiée le 21 novembre 2011
    Je comprends bien que certains aient besoin d'identifier le rôle de Courtney Cox à celui qu'elle avait dans Friens, histoire de se trouver des "repères" ... mais vraiment, c'est tellement peu comparable, qu'il faut essayer de s'en détacher, pour juger pleinement cette série !

J'aime beaucoup Cougar Town. Pour la décrire brièvement, on peut dire de cette série que c'est un "desperate housewifes complètement décalé et incorrect".

Evidemment, ça ne révolutionnera pas le petit écran. Mais ça reste néanmoins très drôle, très décalé, assez décapant.
    Beaucoup d'alcool, de situations et de répliques marrantes, des acteurs qui jouent bien, qui nous donnent envie de plonger avec eux.

On est loin des clichés que l'on peut avoir sur une série narrant la vie de quadras ayant une vie très confortable dans leurs belles maisons de banlieus.

Le meilleur ami de Jules (héroïne) est un verre de vin géant, son ex mari est un abruti attachant qui vit dans une épave de bateau au fond d'un parking, sa meilleur amie est une femme froide et méchante, qui laisse entrevoir sa gentillesse seulement 5minutes par jour... bref, on a déja fait pire comme clichés.

Vive Cougar Town ! Et vive les petites phrases marrantes à la fin de chaque générique ;)
    Publiée le 21 septembre 2011
    ENORME! A mourir de rire, joie et bonne humeur sont au rendez vous!
    Les acteurs rien a redire... Parfait dans leur rôle
    Publiée le 26 juillet 2014
    Rendue à la saison 5, toujours aussi drôle et attractif
    Publiée le 9 avril 2012
    Une série sympas. Elle ne brille pas par son humour mais on se plait à suivre leurs différentes histoire. Au passage la VO est mieux.
    La saison 3 est une pure merveille.
    Publiée le 10 septembre 2011
    Les acteurs en font des caisses, surtout l' actrice principale. L' humour est déplorable. Bref, une série médiocre qui ne devrait plaire qu'aux ados.
    Publiée le 18 mai 2012
    cette serie me fait eclater de rire toute les 2seconde. j'adore voila tout j'espere qu'a vous aussi sa vous plais.
    j ai decouver cette serie il y a 2 semaines et je suis son le charme de cette bande d'amis et de big carl....
    voila rendez-vous tous les mercredi a 20h30 sur nrj12...
    Sylvie D.
    Sylvie D.

Publiée le 29 décembre 2013
    C'est sympathique un bon moment de détente. Ça reste une série d'alcoolo quand même mais c'est marrant.