Cougar Town
    3609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cougar Town ?

Publiée le 21 octobre 2009
    Il est était temps que notre chère Courtney Cox revienne ... toujours aussi fellée et magnifique ... cette série au alure de scrub promet d'être une réussite
    Miss-Blonde
    Miss-Blonde

Publiée le 16 janvier 2012
    Trop drôle, vraiment c'est une super série qu'il faut voir à tout prix !!
    Les rôles sont parfaits et correspondent parfaitement aux acteurs qui jouent trop bien ;)
    Publiée le 1 octobre 2009
    Série très divertissante.
    Ne cherchez pas de gens imparfaits physiquement dans cette ville, il n'y en a pas.
    Courtney Cox est très drôle dans ce rôle de mère au foyer en manque de fun.
    Publiée le 11 novembre 2012
    Bonne série humoristique. On retrouve avec plaisir Courtney Cox à qui le rôle va si bien. Les personnages sont attachants et totalement délirants, c'est ça que j'adore ! On ne s'ennuie jamais, ils ont toujours des idées tordues pour nous divertir.
    Publiée le 21 juillet 2012
    « Vous l'avez aimez dans dans FRIENDS, Cette fois si vous allez l'adoré ! » LA phrase promo d'NRJ 12 pour le lancement de la série en France en 2011, Cougar Town est une série ABC qui ne se complique pas la vie et qui a pour particularité de voir une certaine Courteney Cox de retour a la télévision depuis FRIENDS (exit DIRT) au casting, le thème principal été de surfer sur cette mode des Cougar, donc la saison 1 essaye de donner une seconde jeunesse a toutes les quadra qui se sente vieille, mais au fur et a mesure le ton de la série change et devient de plus en plus comique de la a ressembler a ... Friends ! Sisi ces copains « les gens de ce trou » il y a sa meilleur amie, Ellie,mère et femme au foyer acariâtre, qui n'aime personne a part elle même, avec un mari plus qu'irresponsable, Laurie, une blonde écervelée dont sa beauté n'a d'égale que son intelligence … vous voyez ?
    Enfin, Cougar Town est une excellente série comique, dont ont a flrolée la fin en 2012, oui elle a bien faillit partir en fumée mais a été sauvée par TBS, trés bon anti-dépresseur, et chapeua bas imaginaire a tout les acteurs !
    Publiée le 23 mars 2011
    Une série sympathique qui reste pas dans les mémoires qui a pour mérite de faire rire :)
    Publiée le 4 février 2012
    Je ne connaissais pas du tout et je suis tombée dessus par hasard ! Quelle chance j'ai eu car je me suis marrée sur tout les épisodes, j'ai aussi été émue, enchantée ou en colère ! Les personnages sont attachants, drôles, beaux, sincères, je les aime toutes et tous !
    Publiée le 5 juillet 2011
    Génial ! Humour décalé et petits épisodes qui redonnent la pêche ! J'espère que cette série continuera, elle en vaut la peine !
    Publiée le 11 mars 2014
    Alors perso, je suis un très grand fan de cette série.

Pourquoi ? Bon déjà la magie de Bill Lawrence fait de nouveau miracle (et oui je suis aussi un super grand fan de Scrubs).

Cette série est très légère, quand je la regarde elle m'apaise et me mets toujours de bonne humeur (ce qui est donc pour moi réussi d'où le 5 étoiles). L'humour est très bon pour moi avec des personnages attachants et qui jouent très bien (j'adore le duo Bobby et Andy, et même les autres personnages). Le jeu d'acteur y est pour beaucoup, et le scénariste fait du très bon boulot.

C'est l'une des séries que je préfère, elle doit se placer dans mon top 5-10. A consommer sans modération ! Je comprends pas pourquoi on ne puisse pas aimer. A la personne qui dit que cette série fait l'apologie aux boissons alcoolisés : donc quand tu vois un série ou y'a des flingues, ça fait l'apologie à la violence ? N'importe quoi.

En résumé, si vous aimez : un humour léger et apaisant qui fait toujours sourire, un bon casting, des bonnes idées scénaristiques, et si vous avez aimé Scrubs, foncez.
    Publiée le 17 mai 2012
    Série trés marente plein de délire en la regardent
    aimy l.
    aimy l.

Publiée le 11 septembre 2010
    ah lala....... une série superbe, à mourir de rire c tellement bienfait
    c'est un peu exagéré pour les femmes de 40 ans mais c drole
    Publiée le 13 septembre 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 19 novembre 2011
    Superbe série! Humour détonnant! Parfait! Les acteurs interprète parfaitement leurs rôles, et tout particulièrement Courteney Cox! On est toujours surpris dans le déroulement des épisodes et l'ironie, l'humour évolue à chaque épisodes, on se laisse entraîner facilement dans cette superbe série et on aimerait volontiers intégrer la joyeuse bande d'amis en question.
    Publiée le 6 janvier 2012
    Je vous conseilles de regarder cette série, car pour ma part je rigoles tout le temps !
    Regardez là !
    Publiée le 10 mai 2010
    L'humour, le côté déjenté et le format court font penser au digne descendant de Friends aux côtés de HIMYM !