Sex & the City
    3,1
    Votre avis sur Sex & the City ?
    safedreams
    safedreams

Publiée le 18 avril 2008
    4 pétasses in the city...
    powerpegaze
    powerpegaze

Publiée le 12 avril 2008
    Une série complétement débile, sans aucun interet, 4 idiotes de new york qui sont de vrai potiches styles "les feu de l'amour, amour gloire et beauté" et qui de plus sont persuadé d'etre des canon. Une seul solution a se désastre c'était d'arreter la connerie, oufff c'es enfin fait. fin de la série. Pitié ne montrer pas ca a vos ados, il risquerai de tomber dans le monde de voici et closer.
    charlie-ford
    charlie-ford

Publiée le 10 octobre 2010
    Ce qui frappe déjà , c' est l' incroyable mysoginie de ce programme dit "pour filles" et ce qui étonne c'est comment autant de femmes peuvent aimer cette série qui donne une image d' elles qui fait passer la vision des femmes d' un catholique intégriste comme ultra féministe. On a là 4 femmes qui vivent à new-york ( d' ailleur un new-york asseptisé ,hygiénisé , eugénisé ... un new-york d' élite blanche avec un bon niveau socio-professionnel. La pluralité ethnique de new-york, sa misère, sa criminalité sont complètement gommées) Alors qu' elles vivent à new-york haut lieu de pauvreté , de violence, d' inégalité social , mégalopole où se trouve tout les points de décisions politique (siège de l' ONU) et économique (F.M.I) qui propage la mondialistion libérale ; ces 4 dindes ne parlent jamais de politiques , de problèmes socio-économiques. Non, elles ne parlent que de fric , de chaussures et de garçons. Vieux cliché macho : biensur la politique , l' économie ça passe par dessus la tête des femmes et la pauvreté , quelle horreur ! et puis les pauvres ç' est sale et ça pue. Alors elles restent dans des endroits : restos, club, magasins, toujours sélect , bien à l'abri et discutent de garçons et de leur dernière paire de shoes en gloussant comme des bécasses. Jamais mise en danger , jamais dans la réalité ,elles évoluent dans le superficiel , pensent superficiel , age mental d'une gamine de 15 ans tête à claques. Ces 4 connasses sont aussi cynique , superficiel et insupportable que les persos de ses soaps années 80 issus de l' ultra libéralisme tatcher-reagan : cote ouest, santa barbara qui nous comptaient les histoires et les déboires d' une bande de riches dans leur quartier huppé , barricadé , totalement coupé du monde. Et dire qu'on a présenté ces 4 princesses imbéciles comme la nouvelle femme libre ... et bien mesdames , dans ce cas , vous feriez mieux de retourner à vos fourneaux.
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 30 octobre 2018
    Série culte. Les aventures comiques et débridées de ces quatre drôles de dames. Elles sont cultivées, mangent tous les jours dans des restaurants chics, ont des métiers fabuleux, vont à des cocktails tous les soirs. Sous les blings blings, l’amour. C'est une échappatoire idéale à un quotidien parfois morose. Je regarde les épisodes avec plaisirs.
    thitoo
    thitoo

Publiée le 14 janvier 2008
    Très grosse déception. Dialogues incessants écrits au kilomètre, limite diarrhée verbale, personnages sans charisme, ambiance superficielle (boîtes de nuit, monde de la mode). Et dire que je me faisais un plaisir de regarder une série censée briser les tabous, je me suis retrouvé à regarder la version télévisée US de Cosmopolitan, Marie-claire et Elle réunis ! Le personnage gay est une fofolle, la blonde est idiote, et ça parle, ça parle, tellement... pour ne rien dire. Les scènes s'enchaînent sans transition habile, tout est décousu, et la seule transgression se résume à placer les mots "sex toy" et "putain" dans certaines phrases. New-York est moche, car mal filmé dans cette série, l'univers bobo me gave, tout sonne faux (les relations entre les personnages, les scènes soi-disant sexy, les situations pseudo-comiques...) Tout va beaucoup trop vite, on ne prend même pas le temps de nous présenter les principaux personnages qu'on est présumés suivre dans leur intimité. Je n'ai tenu que 3 épisodes ! Insupportable !
    Tedy
    Tedy

Publiée le 2 mars 2008
    Une série niaise et même pas drôle.
    Publiée le 31 octobre 2011
    Un éloge à la superficie, au sexe et à la débilité...
    PINK_LADY1994C
    PINK_LADY1994C

Publiée le 13 avril 2009
    Franchement,cette série est d'un ennui !! Pourtant,j'ai fait plusieurs tentatives,mais je n'accroche pas du tout !C'est tellement vide ...
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 27 avril 2014
    Une série extra et regrettée, pour son humour et ses personnages authentiques. Samantha et Charlotte sont vraiment hilarantes, alors que le personnage de Carrie peut se révéler parfois ennuyeux, mais on ne se lasse pas de suivre les aventures amoureuses de ce groupe de copines portées sur la mode et les cosmo !
    MissBaie
    MissBaie

C'est bien simple, je suis carrément devenue une junkie de Sex and the City! J'avais découvert la série lors de sa 1ère diffusion sur M6 mais à l'époque je ne regardais pas régulièrement (ça passait encore plus tard comme un programme "pour adulte!"). Néanmois certains épisodes m'avaient marqué au point de m'interroger sérieusement sur certains aspects de mes relations. Une série qui fait cogiter! Mais depuis un peu plus de 2ans, je ne peux plus m'en passer, mon rendez-vous du vendredi je ne le râterais pour rien au monde! C'est vraiment devenu ma drogue. Outre l'aspect novateur sur les sujets et thèmes abordés, la modernité de la représentation des femmes et des moeurs, c'est le côté typiquement New-Yorkais que j'adore! Comme dans Woody Allen tout est dans le dialogue! Avec en plus cette pétillance et ce côté coloré, fashion qu'on pouvait trouver dans les music-hall Hollywoodiens. Tout y est:le fond, la forme et le joli emballlage avec 1noeud en soie autour! Ma (petite) déception c'est la fin à Paris.D'une série New-Yorkaise si loin des clichés Us,j'attendais qu'elle prenne Paris comme alter égo (ce qu'il est véritablement par rapport à N-Y rien de +proches qu'une New-Yorkaise et une Parisienne)ms com ttes les série qui ont fait un passage par notre capitale,ce fut cliché sur cliché (des parisiens arrogants,les merdes de chiens,l'air d'accordéon musette ds les rues,pire!ils ont osé le coup des vieux papis en béret avec baguette!!!)Décidément ya rien que nos monuments pr leur plaire!Dommage,ns ns ressemblons tant..
    Senoracine
    Senoracine

Publiée le 12 septembre 2012
    Ma Serie... Je l'adore elle me procure du plaisir, et parfois me remonte le moral quand ça va pas dans mes relations amoureuses. Ces 4 nanas sont supers dans leurs rôles , on s'y reconnait ! Vive les femmes avec leurs qualités et leurs defauts.
    Moviescan
    Moviescan

Publiée le 3 novembre 2012
    Un classique, un chef d’œuvre, une série tous simplement incroyable. Certaines personnes ont eu du mal a accrocher à la série mais qu'elle bonheur. Des phrases cultes à la pelles, des remises en questions sur nous même, des actrices qui excelle dans leurs rôles, enfin les femmes ont du pouvoir... ils y aurait tellement de chose à dire sur cette série. L'histoire peut être assez gnian gnian mais qu'elle délice, une vrai sucrerie. LA série, THE série, Sex And The City, à ne jamais manquer dans sa vie !
    Phoeniiix
    Phoeniiix

Publiée le 20 mars 2013
    Excellente série sur l'amitié, les relations humaines, ou chacun va pouvoir s'identifier, c'est comme si elles devenaient nos "amies", on éclate de rires, on pleurs, une série simple mais qui nous touche d'une manière ou d'une autre.
    Ju R
    Ju R

Publiée le 15 octobre 2010
    La meilleure série comique de tous les temps !!!!! et pourtant je suis un homme hétéro, mais j'adore me caler devant cette série qui aborde avec un humour et un cynisme incroyable le Sexe !!! Bravo aux 4 commédiennes mais surtout a Kim Cattrall alias Samantha Jones qui est tout simplement excellente!!!son rôle restera gravé dans les annales pour des générations!!!!!!
    Tam-TheDarkness
    Tam-TheDarkness

Publiée le 3 novembre 2010
    Une super série ! Un gros coup de cœur ! Elle fait partie maintenant de mes séries favorites ! Les personnages sont tous supers, les femmes comme les hommes. J'adore Samantha, elle me fait trop marrer et elle a une super personnalité ! Une série où l'amitié, l'amour, le sexe, l'humour et la mode sont prédominants. Cette série associe à merveille le sexe du point de vue féminin avec humour. Une grande série qui mérite son succès !