Kuzco, un empereur à l'école
    2,8
    Votre avis sur Kuzco, un empereur à l'école ?
    Vikyta
    Vikyta

Publiée le 24 mai 2013
    C'est pas mal comme série et ça permet d'en savoir plus, avec les "vieux persos" comme la sorcière Yzma et son bras droit ou encore Pacha et sa famille de nouveaux persos apparaissent comme Malina une fille dont Kuzco est amoureux ou encore Guaca un petit jeune homme grassouillet fan de notre cher empereur. Pour ce qui est de lui, j'avoue que la série ne colle pas vraiment à la fin du film, dans cette série on a un Kuzco qui est certes toujours aussi charismatique, mais qui est revenu au même état de jeune adolescent capricieux, lâche et égoïste alors que la fin du film l'avait vu devenir spoiler: un monarque gentil,simple et visiblement aimé de ses sujets car ayant compris durant son voyage déluré sous forme de lama le vrai sens des valeurs de l'amitié, de l'humilité et de l'entraide,un parcours qui a révélé une nature bienveillante. Sinon ça reste une série sympa et mignonne que les enfants et les plus grands aimeront bien, les graphismes sont moins réussi que le film mais le délire est présent, le même humour que le premier film, en tout cas cela rattrape le médiocre King Kronk même si j'ai conscience que comme cette suite, la série exploite le filon.
    safiya
    safiya

Publiée le 28 juillet 2011
    Aucun défaut, tout ce qu'ont attent d'un dessin annimé,surtout beaucoup d'humour. En gros jadore cette série!!!!
    dydy-2306
    dydy-2306

Publiée le 11 avril 2010
    Moyen... Je préfère largement les deux premiers films d'animation !