Notez des films
Mon AlloCiné
    Histoires gay : Queer as Folk
    Saison 1
    Ma note :
    Histoires gay : Queer as Folk
    Spectateurs
    3,1 7 notes dont 1 critique

    Infos saison

    8 épisodes
    Saison produite en 1999
    Aidan Gillen
    Aidan Gillen
    Rôle : Stuart Jones
    Craig Kelly
    Craig Kelly
    Rôle : Vince Tyle
    Charlie Hunnam
    Charlie Hunnam
    Rôle : Nathan Maloney
    Carla Henry
    Carla Henry
    Rôle : Donna Clark
    Voir le casting complet de la saison 1

    Critique Spectateur

    lhdlynch
    lhdlynch

    Suivre son activité 46 abonnés Lire ses 383 critiques

    4,5
    Publiée le 4 janvier 2013
    Une série au peps détonnant, originale, drôle et moderne. Les deux premiers épisodes ont par contre tendance à faire un peu bondir. On ne connaît pas les personnages, ni réellement l'histoire, la seule chose qui nous est présenter sont donc plusieurs amis homosexuels passant leur temps à faire la fête, qui ne pensent qu'au sexe et une relation entre un gamin de 15 ans et un homme prétentieux et insupportable de 29 ans... "Plutôt ...
    Lire plus
    1 Critique Spectateur
    Les épisodes de la saison 1
    S01E01
    Canal Street: la rue la plus gay de Manchester. Comme toutes les nuits, les homos sortent en boîte à la recherche de coups d'un soir. Pour Phil Delaney et Vince Tyler, la pêche n'a pas été bonne. Par contre, Stuart Alan Jones, le plus grand séducteur de tout Manchester, a trouvé son bonheur.
    S01E02
    Lors d'une réunion, Stuart remarque un client. Le fait que celui-ci soit marié ne l'empêche pas de lui mettre le grappin dessus. De son côté, une collègue de Vince lui annonce que Rosalie Cotter, nouvelle venue dans le supermarché, est tombée amoureuse de lui. Vince est donc contraint d'accepter d'aller boire un verre avec elle dans un bar hétéro.
    S01E03
    Vince va chercher son ami Alexander Perry à l'aéroport dans le but de lui présenter Phil. Mais Alexander a déjà trouvé quelqu'un dans l'avion: un japonais du nom de Lee qui est en fait un prostitué. S'ensuit une soirée vidéo sur l'enterrement de Lady Di. Nathan parle à Donna de sa rupture avec Stuart. Elle l'encourage à persévérer et décide de le suivre sur Canal Street.
    S01E04
    Rien n'arrête Stuart : même à l'enterrement de Phil il faut qu'il mette le grappin sur un mec. De son côté, Vince se fait draguer par Cameron Roberts, un Australien. Au lycée, Nathan s'intéresse à Christian Hobbs, un nouveau venu, et dessine. Plus tard, il lui propose de l'aider à nettoyer le vestiaire.
    S01E05
    Alors que Stuart continue à donner dans les "parties à trois", Nathan découche et rencontre Dazz Collinson, un jeune garçon de son âge, sur lequel il tente, sans succès, d'appliquer l'attitude de son maître, c'est-à-dire Stuart. De retour chez Hazel, celle-ci lui fait la morale.
    S01E06
    Stuart va voir ses parents et apprend que, finalement, ils ne divorcent plus. Sa soeur lui dit qu'il pourrait leur révéler sa sexualité, mais celui-ci refuse. Lorsque son père vient chez lui et découvre Alfred, Stuart lui dit que c'est le fils d'une amie.
    S01E07
    C'est la fête chez Stuart : on fête les 30 ans de Vince. Tout le monde est là : Nathan et Dazz qui maltraitent la pauvre Donna et boivent de l'urine sans le savoir ; Romey et Lance qui prennent des photos pour faire croire aux services d'immigrations qu'ils se connaissent depuis longtemps ; Alexander qui exécute un show...
    S01E08
    Pour punir un concessionnaire homophobe, Stuart explose la vitrine de son bureau avec la Jeep qu'il essaye. Les services d'immigration font une descente chez Romey et la rencontre tourne mal : Lance frappe un représentant de l'Etat.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top