NCIS : Los Angeles
    3,2
    5935 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NCIS : Los Angeles ?

Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 15 novembre 2023
    Une très bonne série policière américaine avec Chris O'Donnell, LL Cool J , Daniela Ruah , et Linda Hunt .
    Emillien Schalcher
    Emillien Schalcher

Publiée le 21 novembre 2023
    Meilleure série américaine policière, je la préfère au NCIS normal, j'aime énormément ce côté Fast And Furious avec des Fusillades. Énorme travail du réalisateur. Des personnages attachants. Dommage que ça soit terminé.
    Publiée le 16 février 2014
    J'aime beaucoup cette série, l'action est bien présente et les personnages sont intéressants. Bien qu'elle soit d'après moi très différentes du Ncis original.
    Publiée le 11 mai 2013
    Très bonne série avec un bon humour et une histoire entre les personnages intéressantes car ils pnt tous plusieurs plus ou moins important. Gros suspens pour le débuts de la saison 4.
    Publiée le 18 juin 2013
    Série vraiment géniale. Les épisodes sont tous différents les uns des autres, on ne tombe pas dans une sorte de routine comme dans certaines séries. Les personnages sont extrêmement attachants et deviennent rapidement le centre d'intérêt de la série, bien que le scénario soit très bon également. L'ambiance est agréable, bien policière mais pas trop non plus, c'est dosé à la perfection pour ne pas que ça devienne trop "lourd".
    Publiée le 4 octobre 2014
    Le scénario est basé sur celui de la série 'NCIS: Enquêtes Spéciales', mais cette fois, les agents du NCIS sont censé intervenir secrètement. Cela rajoute du pigment à la série, aux personnages. Chacun des personnages a un passé.
    Les personnages sont originaux et supers réalistes. Leurs réactions sont totalement humaines, on voit la faiblesse des hommes et cela est franchement différent par rapport à certaines séries.
    La réalisation est bien faite, les cascades et les effets spéciaux utilisé pour les explosions par exemple ne se oit pas ou presque pas. La réalité de cette saison fait vraiment peur car on croirait que cela peut se passer dans le secret de la population mondiale...
    En général, une bonne série policière avec pas toujours des meurtres à résoudre.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 6 avril 2013
    Cette série est bien mieux que l'originale, le casting est plus jeune, les acteurs plus séduisants, les intrigues mieux ficelées, et les personnages plus drôles et attachants. Kensi et Deeks sont mes personnages préférés, ils sont excellents. Regarder c'est l'adopter !
    Publiée le 5 juillet 2013
    jai hate de voir la saison 5
    jadore cette serie les episodes st tjs interessants et on apprends tjs qqchose sur les personnages
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 1 décembre 2010
    Les personnages n'ont vraiment pas le charisme de ses aînés...
    Publiée le 18 février 2014
    Un excellent spin-off de NCIS qui a même réussi a dépasser son maître. NCIS Los Angeles est un vrai chef d'oeuvre dans le genre policier ! (même si la saison 1 est ennuyante a mon gout, mais depuis l'arrivée de Deeks c'est vraiment génial!)
    Des enquêtes bourrées d'action, de suspense, et même d'humour. Des personnages vraiment trèèès attachants, en particulier Deeks (pour moi) Ma série policière préférée (de loin!) Je conseille vivement a tous ceux qui ne l'on pas vu de la voir!
    Real C
    Real C

Publiée le 17 mars 2014
    Après NCIS spin off de JAG, NCIS : LA spin off de NCIS ! Si sur le papier la série ne semblait pas se démarquer de la série mère, elle a su au fil des saisons trouver sa propre voie. Les arcs narratives et le mystère sur le passé de l'agent Callen sont vraiment intéressantes. Le duo Chris O'Donnell - LL Cool J fonctionne très bien et l'humour sans être au lvl de la série mère très bien exploité. Mention spécial à Linda Hunt qui campe un chef d'équipe attachante et aussi imposante (c'est le cas de le dire !) que Gibbs. J'espère que la série ne va pas tomber dans la même voie que sa série mère mais c'est loin d'être gagné.
    Publiée le 20 mars 2014
    C'est ma série préférée ..je la suis depuis le début!! Action,humour et loin d'être trop "fleur bleue "comme certaines séries.... Shane Brennan est un très bon réalisateur! Les acteurs sont fantastiques! J'adore Daniela Ruah ! Elle joue vraiment bien!!^_^ Sur mon podium séries: place 1 of course ! :)
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 1 mai 2010
    NCIS : Los Angeles est très loin d’être à la hauteur de mes attentes. Après l’excellente première série de la franchise, celle-ci avait tout intérêt à se démarquer du lot, mais ce n’est pas le cas. Il n’y a pas d’âme, les scénarios des épisodes sont pratiquement copiés de la première série NCIS, les personnages sont souvent peu attachants et je n’ai pas du tout accroché. En clair c’est une grosse déception.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 février 2011
    NCIS est ce que l’on pourrait appeler le spin-off d’un spin-off. Le terme spin-off signifie dérivé d’une série. Au départ, il y avait Jag, série télévisée sur les marines. De Jag est apparu NCIS Enquêtes Spéciales, série d’enquêtes sur les disparitions et meurtres de marines. Maintenant, on a droit à NCIS Los Angeles, le même principe que NCIS Enquêtes Spéciales, sauf que l’action se déroule à un autre endroit (Los Angeles, comme le titre l’indique). Je ne suis pas très fan de Jag, mais j’adore NCIS Enquêtes Spéciales. D’ailleurs, c’est une de mes séries préférées. J’étais très impatient de voir cette nouvelle série. On avait déjà eu droit à un avant-goût dans deux épisodes de NCIS Enquêtes Spéciales. Ces deux épisodes servaient à poser les bases de la nouvelle série et d’introduire les nouveaux personnages. C’était plutôt pas mal. Tout laissait présager une excellente série pour NCIS Los Angeles. Malheureusement, cette nouvelle série est fort décevante et n’arrive pas du tout à la cheville de la première version de NCIS. Les deux épisodes auxquels on avait droit dans l’autre série donnent l’impression de n’avoir servi à rien. Ici, c’est changement de décor, changement de personnages et changement de rythme. La base de ce NCIS ne se trouve plus dans un hangar désaffecté, mais dans une sorte de villa. Des personnages ont disparus, et de nouveaux font déjà leur apparition. Bref, on est quelque peu déstabilisés de ce changement soudain, alors qu’on commençait à s’habituer à la nouvelle ambiance. Les personnages sont pour la plupart sympathiques, mais on est loin de DiNozzo et Gibbs. Les seuls qui parviennent à intéresser, ce sont Callen, Hannah et Ettie. Les autres ne sont pas assez attachants. Certains sont même insupportables, comme Kensi. Daniela Ruah a été très mal choisie pour ce rôle. Enfin, cet avis n’engage que moi. Concernant les enquêtes, elles sont résolues trop facilement. À chaque problème qui s’annonce, les héros arrivent à trouver une solution trop facile. Ils s’en sortent aussi toujours très facilement. Ça décrédibilise beaucoup la série. Et l’humour de cette série est parfois ridicule. Les blagues ne sont pas drôles et les situations sensées l’être ne le sont pas non plus. DiNozzo nous manque ! J’en attendais vraiment plus de ce spin-off, et je suis très déçu. Néanmoins, ça reste une série regardable. Mais je préfère de loin le NCIS avec Gibbs et Ducky.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 17 décembre 2010
    Très décevant ! ce spin - off de NCIS n'est pas du tout ressemblant, divertissant et efficace !