NCIS : Los Angeles
  • 22 critiques   13%
  • 21 critiques   12%
  • 18 critiques   10%
  • 28 critiques   16%
Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Uniquement la saison 1 (3)
  • Uniquement la saison 2 (1)
  • Uniquement la saison 4 (1)
Note moyenne de la série :   3,2 basée sur 173 notes

173 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Tytum

7 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Série vraiment géniale. Les épisodes sont tous différents les uns des autres, on ne tombe pas dans une sorte de routine comme dans certaines séries. Les personnages sont extrêmement attachants et deviennent rapidement le centre d'intérêt de la série, bien que le scénario soit très bon également. L'ambiance est agréable, bien policière mais pas trop non plus, c'est dosé à la perfection pour ne pas que ça devienne trop "lourd".

Alex*56*

45 abonnés | Lire ses 267 critiques |

1 - Très mauvais

Les personnages n'ont vraiment pas le charisme de ses aînés...

Mathieu ..

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

De l'humour, de l'action, une intrigue, de bons acteurs bref je suis accro et je n'en démord pas.

Matsuit

1 abonné | Lire ses 78 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bonne série avec un bon humour et une histoire entre les personnages intéressantes car ils pnt tous plusieurs plus ou moins important. Gros suspens pour le débuts de la saison 4.

Sandra Skydoll

4 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'aime beaucoup cette série, l'action est bien présente et les personnages sont intéressants. Bien qu'elle soit d'après moi très différentes du Ncis original.

keepondreaming

2 abonnés | Lire ses 192 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cette série est bien mieux que l'originale, le casting est plus jeune, les acteurs plus séduisants, les intrigues mieux ficelées, et les personnages plus drôles et attachants. Kensi et Deeks sont mes personnages préférés, ils sont excellents. Regarder c'est l'adopter !

Cosmicm

19 abonnés | Lire ses 650 critiques |

4 - Très bien

Après NCIS spin off de JAG, NCIS : LA spin off de NCIS ! Si sur le papier la série ne semblait pas se démarquer de la série mère, elle a su au fil des saisons trouver sa propre voie. Les arcs narratives et le mystère sur le passé de l'agent Callen sont vraiment intéressantes. Le duo Chris O'Donnell - LL Cool J fonctionne très bien et l'humour sans être au lvl de la série mère très bien exploité. Mention spécial à Linda Hunt qui campe un chef d'équipe attachante et aussi imposante (c'est le cas de le dire !) que Gibbs. J'espère que la série ne va pas tomber dans la même voie que sa série mère mais c'est loin d'être gagné.

Gegerix

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

2 - Pas terrible

La série n'est pas mauvaise en soi mais les personnages sont bien moins attachants et intéressants que ceux de NCIS. G. Callen ne vaut pas Leroy Jethro Gibbs.

missxD

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un excellent spin-off de NCIS qui a même réussi a dépasser son maître. NCIS Los Angeles est un vrai chef d'oeuvre dans le genre policier ! (même si la saison 1 est ennuyante a mon gout, mais depuis l'arrivée de Deeks c'est vraiment génial!) Des enquêtes bourrées d'action, de suspense, et même d'humour. Des personnages vraiment trèèès attachants, en particulier Deeks (pour moi) Ma série policière préférée (de loin!) Je conseille vivement a tous ceux qui ne l'on pas vu de la voir!

Jùlien R.

4 abonnés | Lire ses 9 critiques |

3 - Pas mal

s'attache vite aux personnage, trss repetitifs mais bonne intrigue quand meme

Précédente Suivante

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné