NCIS : Los Angeles
  • 27 critiques   14%
  • 25 critiques   13%
  • 19 critiques   10%
  • 29 critiques   15%
Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Uniquement la saison 1 (4)
  • Uniquement la saison 2 (2)
  • Uniquement la saison 3 (1)
  • Uniquement la saison 4 (4)
  • Uniquement la saison 5 (1)
Note moyenne de la série :   3,2 basée sur 190 notes

190 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Sandra Skydoll

6 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'aime beaucoup cette série, l'action est bien présente et les personnages sont intéressants. Bien qu'elle soit d'après moi très différentes du Ncis original.

Matsuit

1 abonné | Lire ses 78 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bonne série avec un bon humour et une histoire entre les personnages intéressantes car ils pnt tous plusieurs plus ou moins important. Gros suspens pour le débuts de la saison 4.

Tytum

8 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Série vraiment géniale. Les épisodes sont tous différents les uns des autres, on ne tombe pas dans une sorte de routine comme dans certaines séries. Les personnages sont extrêmement attachants et deviennent rapidement le centre d'intérêt de la série, bien que le scénario soit très bon également. L'ambiance est agréable, bien policière mais pas trop non plus, c'est dosé à la perfection pour ne pas que ça devienne trop "lourd".

Mathieu ..

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

De l'humour, de l'action, une intrigue, de bons acteurs bref je suis accro et je n'en démord pas.

Alex*56*

147 abonnés | Lire ses 317 critiques |

1 - Très mauvais

Les personnages n'ont vraiment pas le charisme de ses aînés...

PassionnementRobertPattinson

5 abonnés | Lire ses 96 critiques |

3.5 - Bien

Le scénario est basé sur celui de la série 'NCIS: Enquêtes Spéciales', mais cette fois, les agents du NCIS sont censé intervenir secrètement. Cela rajoute du pigment à la série, aux personnages. Chacun des personnages a un passé. Les personnages sont originaux et supers réalistes. Leurs réactions sont totalement humaines, on voit la faiblesse des hommes et cela est franchement différent par rapport à certaines séries. La réalisation est bien faite, les cascades et les effets spéciaux utilisé pour les explosions par exemple ne se oit pas ou presque pas. La réalité de cette saison fait vraiment peur car on croirait que cela peut se passer dans le secret de la population mondiale... En général, une bonne série policière avec pas toujours des meurtres à résoudre.

Pauline B.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Génialissime !!! Ma série fétiche !! Avec de l'action, de l'humour et de supers acteurs !

missxD

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un excellent spin-off de NCIS qui a même réussi a dépasser son maître. NCIS Los Angeles est un vrai chef d'oeuvre dans le genre policier ! (même si la saison 1 est ennuyante a mon gout, mais depuis l'arrivée de Deeks c'est vraiment génial!) Des enquêtes bourrées d'action, de suspense, et même d'humour. Des personnages vraiment trèèès attachants, en particulier Deeks (pour moi) Ma série policière préférée (de loin!) Je conseille vivement a tous ceux qui ne l'on pas vu de la voir!

Shimisoldier

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est ma série préférée ..je la suis depuis le début!! Action,humour et loin d'être trop "fleur bleue "comme certaines séries.... Shane Brennan est un très bon réalisateur! Les acteurs sont fantastiques! J'adore Daniela Ruah ! Elle joue vraiment bien!!^_^ Sur mon podium séries: place 1 of course ! :)

Marjorie M.

7 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

jai hate de voir la saison 5 jadore cette serie les episodes st tjs interessants et on apprends tjs qqchose sur les personnages

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
"Disney Infinity 3.0" : la bande-annonce de l'aventure "Star Wars Twilight of the Republic"
2 987 vues
Toute Première Fois #01 - Clovis Cornillac
3 232 vues
Fanzone N°451 - Trash, vulgaire, sanglant... Voici Deadpool !
51 287 vues

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné