NCIS : Los Angeles
En cours
Drame
Policier
3,1
Votre avis sur NCIS : Los Angeles ?
Sandra Skydoll
Sandra Skydoll

Publiée le 11/10/2012

J'aime beaucoup cette série, l'action est bien présente et les personnages sont intéressants. Bien qu'elle soit d'après moi très différentes du Ncis original.

Matsuit
Matsuit

Publiée le 04/11/2012

Très bonne série avec un bon humour et une histoire entre les personnages intéressantes car ils pnt tous plusieurs plus ou moins important. Gros suspens pour le débuts de la saison 4.

Tytum
Tytum

Publiée le 18/06/2013

Série vraiment géniale. Les épisodes sont tous différents les uns des autres, on ne tombe pas dans une sorte de routine comme dans certaines séries. Les personnages sont extrêmement attachants et deviennent rapidement le centre d'intérêt de la série, bien que le scénario soit très bon également. L'ambiance est agréable, bien policière mais pas trop non plus, c'est dosé à la perfection pour ne pas que ça devienne trop "lourd".

Mathieu ..
Mathieu ..

Publiée le 22/04/2013

De l'humour, de l'action, une intrigue, de bons acteurs bref je suis accro et je n'en démord pas.

Alex*56*
Alex*56*

1,0Très mauvais
Publiée le 15/01/2012

Les personnages n'ont vraiment pas le charisme de ses aînés...

PassionnementRobertPattinson
PassionnementRobertPattinson

Publiée le 04/10/2014

Le scénario est basé sur celui de la série 'NCIS: Enquêtes Spéciales', mais cette fois, les agents du NCIS sont censé intervenir secrètement. Cela rajoute du pigment à la série, aux personnages. Chacun des personnages a un passé. Les personnages sont originaux et supers réalistes. Leurs réactions sont totalement humaines, on voit la faiblesse des hommes et cela est franchement différent par rapport à certaines séries. La réalisation est bien faite, les cascades et les effets spéciaux utilisé pour les explosions par exemple ne se oit pas ou presque pas. La réalité de cette saison fait vraiment peur car on croirait que cela peut se passer dans le secret de la population mondiale... En général, une bonne série policière avec pas toujours des meurtres à résoudre.

Pauline B.
Pauline B.

Publiée le 29/08/2014

Génialissime !!! Ma série fétiche !! Avec de l'action, de l'humour et de supers acteurs !

missxD
missxD

Publiée le 18/02/2014

Un excellent spin-off de NCIS qui a même réussi a dépasser son maître. NCIS Los Angeles est un vrai chef d'oeuvre dans le genre policier ! (même si la saison 1 est ennuyante a mon gout, mais depuis l'arrivée de Deeks c'est vraiment génial!) Des enquêtes bourrées d'action, de suspense, et même d'humour. Des personnages vraiment trèèès attachants, en particulier Deeks (pour moi) Ma série policière préférée (de loin!) Je conseille vivement a tous ceux qui ne l'on pas vu de la voir!

Shimisoldier
Shimisoldier

Publiée le 01/09/2013

C'est ma série préférée ..je la suis depuis le début!! Action,humour et loin d'être trop "fleur bleue "comme certaines séries.... Shane Brennan est un très bon réalisateur! Les acteurs sont fantastiques! J'adore Daniela Ruah ! Elle joue vraiment bien!!^_^ Sur mon podium séries: place 1 of course ! :)

Marjorie M.
Marjorie M.

Publiée le 06/07/2013

jai hate de voir la saison 5 jadore cette serie les episodes st tjs interessants et on apprends tjs qqchose sur les personnages

Rémi D.
Rémi D.

Publiée le 13/02/2013

NCIS, NCIS Los Angeles et Hawaii Five-0 sont trois super série ! J'ai hate des voir le double épisode qui débutera NCIS Red.

gintoki
gintoki

Publiée le 05/11/2012

humour, action, et personnage charismatique. Tout ce qui faut pour faire une séries génial

Lezamp
Lezamp

Publiée le 13/09/2012

Violaine C.
Violaine C.

Publiée le 21/08/2012

Excellente série, personnages très attachants, bonne complicité entre eux. Personnellement, je préfère NCIS : Los Angeles à NCIS : Enquêtes spéciales mais ça ne reste que mon avis. J'espère que cette série ne va pas s'arrêter de si tôt.

fan2peoples
fan2peoples

Publiée le 15/07/2013

C'est une bonne série, je ne comprend pas qu'il y est seulement un 3/5 avec tant d'avis ... C'est vrai que NCIS : enquête spécial est mieux mais ce dérivé est une bonne série malgrès les effets un peu mal réaliser dans quelques épisodes . Moi j'aime bien !