NCIS : Los Angeles
  • 23 critiques   13%
  • 22 critiques   13%
  • 18 critiques   10%
  • 28 critiques   16%
Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Uniquement la saison 1 (3)
  • Uniquement la saison 2 (1)
  • Uniquement la saison 4 (2)
Note moyenne de la série :   3,2 basée sur 176 notes

176 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Tytum

7 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Série vraiment géniale. Les épisodes sont tous différents les uns des autres, on ne tombe pas dans une sorte de routine comme dans certaines séries. Les personnages sont extrêmement attachants et deviennent rapidement le centre d'intérêt de la série, bien que le scénario soit très bon également. L'ambiance est agréable, bien policière mais pas trop non plus, c'est dosé à la perfection pour ne pas que ça devienne trop "lourd".

Mathieu ..

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

De l'humour, de l'action, une intrigue, de bons acteurs bref je suis accro et je n'en démord pas.

Sandra Skydoll

5 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'aime beaucoup cette série, l'action est bien présente et les personnages sont intéressants. Bien qu'elle soit d'après moi très différentes du Ncis original.

Alex*56*

86 abonnés | Lire ses 302 critiques |

1 - Très mauvais

Les personnages n'ont vraiment pas le charisme de ses aînés...

Matsuit

1 abonné | Lire ses 78 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bonne série avec un bon humour et une histoire entre les personnages intéressantes car ils pnt tous plusieurs plus ou moins important. Gros suspens pour le débuts de la saison 4.

Pauline B.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Génialissime !!! Ma série fétiche !! Avec de l'action, de l'humour et de supers acteurs !

keepondreaming

5 abonnés | Lire ses 204 critiques |

2.5 - Moyen

La fin de la saison 4 est super, on s'attendait à de grands choses dans la saison 5 surtout entre Kensi et Deeks mais l'actrice étant enceinte pendant le tournage, on la voit beaucoup moins dans la dernière saison et du coup il ne passe vraiment pas grand chose. Esperons avoir une meilleure saison en septembre prochain

Luc H.

9 abonnés | Lire ses 384 critiques |

3 - Pas mal

Cette série connais le même sort que "NCIS : enquête spéciale", malgré des épisodes répétitifs, des actions exceptionnelles peuvent continuer à nous réjouir encore.

Cosmicm

23 abonnés | Lire ses 786 critiques |

4 - Très bien

Après NCIS spin off de JAG, NCIS : LA spin off de NCIS ! Si sur le papier la série ne semblait pas se démarquer de la série mère, elle a su au fil des saisons trouver sa propre voie. Les arcs narratives et le mystère sur le passé de l'agent Callen sont vraiment intéressantes. Le duo Chris O'Donnell - LL Cool J fonctionne très bien et l'humour sans être au lvl de la série mère très bien exploité. Mention spécial à Linda Hunt qui campe un chef d'équipe attachante et aussi imposante (c'est le cas de le dire !) que Gibbs. J'espère que la série ne va pas tomber dans la même voie que sa série mère mais c'est loin d'être gagné.

Gegerix

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

2 - Pas terrible

La série n'est pas mauvaise en soi mais les personnages sont bien moins attachants et intéressants que ceux de NCIS. G. Callen ne vaut pas Leroy Jethro Gibbs.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
#ElectricEDF - S01E07 - Sortez du véhicule
S01E01 - Lady Cupcake
Et à la fin il meurt... - Episode 05
1 604 vues
S01E10 - Goldeneye
915 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
2 334 vues

De Matthew Warchus
Avec Bill Nighy, Imelda Staunton
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné