NCIS : Los Angeles
    3,2
    5930 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NCIS : Los Angeles ?

Publiée le 19 avril 2012
    le spin-off de ncis et tout simplement magnifique.
    un mélange entre ncis: enquêtes spéciales et 24 heures chrono.
    Jean Begaud
    Jean Begaud

Publiée le 13 février 2021
    Une série accumulant clichés à la pelle, personnages caricaturaux et sans profondeur.
    Les mecs dezinguent dix gonzes par épisode entre deux blagues débiles, sans aucun remords.
    Si vous aimez l'action, oui il y en a dans cette série populaire.
    Si vous aimez les séries de grande qualité, passez votre chemin.
    Arthyum B.
    Arthyum B.

Publiée le 12 novembre 2014
    En style télégraphique pour une série réfléchie en style NCIS = filon = $$$
    - Jeu d'acteur ultra pauvre: -5 (sur joué en règle général)
    - Écriture scénario / dialogue à faire peur: -10 (pitié ne plébiscitons pas ça! Autant supprimer les dialogues de ce genre de série! En muet ça passerait mieux).
    - Surf encore et encore sur du réchauffé: -4

Roulement de tambour,... 1/20... Ouch!

J'ai donné sa chance à la série en y revenant 2 - 3 fois mais rien à faire. Vaut mieux regarder un ancien épisode du NCIS original!
    Publiée le 14 mars 2011
    Ridicule, incoherente et mal jouée.
    Des personnages auxquels on ne peut croire, des denouements à la mord moi le noeil.
    Gael D
    Gael D

Publiée le 15 mars 2010
    Par rapport a ce qui ce fait en ce moment... c une daube ! en plus, si LL cool J était un bon acteur, ça ce saurai...! un conseil: amateur de vrai bonne série (Dexter, DH, Galactica, etc...), passe ton chemin !
    Publiée le 21 août 2011
    vraiment une cool série, un peu trop de gadget mais vraiment cool
    Publiée le 5 janvier 2012
    Whaou! J'avais pas encore vu NCIS "côte ouest", c'est lamentable... Comment peuvent ils salir l'original avec ces acteurs de pacotilles?
    Publiée le 14 mars 2011
    J'adore cette série je trouve quel est aussi bien que ncis
    Publiée le 24 août 2012
    Super série aussi bien que Ncis : enquêtes spécial.
    Personnages et acteurs bien choisie tout comme les intrigues. A voir absolument !!
    Publiée le 19 décembre 2011
    j'aime bcp cette série...j en pouvais plus de ncis.les acteurs sont graves marrants!!surtt deeks!et la jsqu'ici la meilleure saison reste la 2 pour moi.
    missourir
    missourir

Publiée le 27 octobre 2013
    je préfère ncis Los Angeles aux ncis car on apprend plus sur les personnages, on connait leur vie et il y a plus d'action je trouve cette série mieux faite que ncis qui prend petit a petit un coup de vieux.
    anouk74
    anouk74

Publiée le 6 juillet 2010
    J'aime bien cette série mais quand même , l'équipe de Gibbs me manque !
    Publiée le 15 mars 2010
    Bon, forcemment, ceux qui pensaient voir NCIS bis seront déçus. Pour ma part, j'apprécie que que tout soit différent, que ce soit les personnages, l'environnement, le contexte. J'insiste surtout sur le fait qu'il s'agisse d'une division spéciale du NCIS et même si le titre fait penser que la voie empruntée est similaire à CSI (fondamentalement le même principe pour les trois), ce n'est pas le cas. Après, les intrigues peuvent plaire ou non, idem pour les personnages. Je pense que NCIS:LA est une série qui a du potentiel. A l'instar de NCIS, peut être qu'il lui faudra un peu de temps pour arriver à maturité.
    Publiée le 5 mars 2011
    çà fait du bien le samedi soir , çà détend , on se prend pas la tête , il y a de l'action , c'est de la bonne série américaine!! moi j'aime!! en plus ils sont beaux gosses et l'atrice qui joue le rôle de Ethie est très bien et amusante par ces remarques!! alors laissons nous porter par la série !! la détente, et pas celle du pistolet!!! c'est toujours agréable!!
    Alexis_bnt
    Alexis_bnt

Publiée le 12 décembre 2023
    Ce spin-off est aussi bien que la version original,
    une ville differente, des personnage différent, des enquête différente mais c'est toujours aussi bien.