NCIS : Los Angeles
    3,2
    5935 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NCIS : Los Angeles ?

darkmagius
    darkmagius

21 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 mars 2010
    jai mis 4 etoile meme si pour l'instant la serie ne les vaut pas pour contrer tous les 0 immeriter certe le spin off est tres different de enquete speciale et tant mieu les personnage sont completement different la serie doit encor prendre ces marques et certains episode sont fade cepandent on se prend vite au jeu et le theme est propice aux longue intrigue secondaire donc une serie tres immature mais avec du potentiel
    Publiée le 12 mars 2010
    Très bonne série qui se démarque bien de la série d'origine. Le duo O'Donnell/LL Cool J fonctionne très bien, on sens une vrai complicité entre les deux acteurs.
    Publiée le 15 mars 2010
    Le coté Hi-Tech et l'action décontractée remplacent l'humour et le charisme de Mark Harmon dans la série mère, le mystère autour du héros est intéressant par contre je suis très déçu du recasting de la patronne de l'équipe qui pour moi laisse à désirer.
    Publiée le 2 avril 2020
    Difficile de rivaliser avec sa grande sœur NCIS, mais un certain charme se dégage de cette série qui possède notamment de belles scènes d'action et un quatuor de tête qui fonctionne à la perfection. Sa longévité en est une preuve.
    Publiée le 15 septembre 2012
    Pas prenant du tout. Les personnages sont les même que dans toutes les autres séries (deux machos, une nana, un geek qui réussi à tout faire avec son ordi) et le clou revient à la chef du ncis qui rend la série complètement débile !
    Publiée le 7 avril 2011
    Spin of lamentable , tant sur la profondeur des personnages, les intrigues, et à part la baston à tout va, c' est a pleurer.
    L' avantage, c' est qu' il est diffusé le Samedi soir, ce qui me permet de voir une VRAI série, EUREKA , sur une autre chaîne qui ne rediffuse pas, malheureusement...
    Publiée le 27 mars 2010
    Au bout d'un épisode j'ai eu envie de dormir et j'ai pris un bouquin : ça veut tout dire.
    Je mets quand même 0.5 parce que je trouve que le personnage de la chef (la petite, une femme âgée) est interréssant.
    Les dialogues sont nuls, les blagues pires que nulissimes, c'est que du déjà vu, aucune innovation, et les personnages n'ont aucun charisme (à part la chef).
    Et pour finir, juste une question : Ils ont pas remarqué que le générique est ultra kitch ?
    Et une autre : C'est les mêmes qui font NCIS Enquêtes Spéciales et NCIS Los Angeles ? Si oui, je me demande comment ils font pour passer à créateurs et scénaristes d'une série excellente à créateurs et scénaristes d'une série ennuyeuse à mourir.
    Juan R
    Juan R

Publiée le 26 février 2020
    une petite sœur de NCIS . sous le climat de Californie. une nouvelle équipe.
    les duo d'équipiers fonctionnent très bien.
    les enquêtes sont intéressantes.
    les décors sont réalistes .
    je passe toujours un excellent moment devant les enquêtes de NCIS Los Angeles comme c'est le série mère NCIS .
    TandooriaChoco
    TandooriaChoco

Publiée le 21 mai 2011
    Il est vrai que j'ai eu du mal à accrocher au départ. Les scènes de crime un peu bâclées. Il est sûr que tout réside dans les infiltrations, mais j'ai eu beaucoup de mal à m'y attacher ( depuis que je regarde en VO). Là, j'en suis devenue accroc, les épisodes sont bien montées, même si là le dernier de la saison m'a laissé sur le *** ("songeuse").
    En tout cas c'est un spin-off réussi à ce que je pense. Ce n'est pas on reprend les mêmes et on fait la même chose.
    Je suis très contente de voir des choses qui changent.
    Merci.
    HocheA
    HocheA

Publiée le 15 mars 2010
    Je pense qu'il faut laisser le temps à la transition car je suis un grand fan de NCIS et un spin-off doit prendre le temps de s'imposer pour rivaliser avec celle qui lui a donné naissance. J'étais réticent a Private Practice et au final ses épisodes sont parfois meilleurs que ceux de Grey's. Mais pour en revenir à NCIS : LA, je pense qu'ils ont pris les meillleurs ingrédients de NCIS et ajouter plus d'action. J''aime !
    lherminedu56
    lherminedu56

Pourquoi j'aime pas :

1- La chef est chelou et style elle connais tout sur tout ZZZZzzzzz
    2- Le geek de service, le mec il bosse pour l'état mais il travaille en claquettes et pantacourt, mais bien sur.
    3- le psy, chiant au possible
    4- La meuf, inexistante
    5- le nouveau (le jeune black), il sert à rien
    6- En gros les 2 utiles c'est les héros, et c'est pas super non plus.
    7- Il est ou l'humour à la NCIS, les vannes à la tony sur mac guinol, la complicité avec ziva, gibbs la figure paternel, mais pas non plus rigide.

En gros tout ce qui fait le charme du vrai NCIS n'y est pas, reste le nom et le directeur vans, bref insuffisant.
    Publiée le 7 février 2011
    Série banale qui aimerait bien surfer sur le succès de l'autre NCIS.
    mais voila, je trouve qu'il n'y a aucune alchimie entre les personnages qui sont relativement plat et sans grandes personnalités.
    Le décor principal ne colle pas non plus avec un QG de service gouvernemental, c'est quoi? un hotel? une villa de vacance?

le mieux serait de changer les acteurs, le décors, la musique, le réalisateur..enfin tout.
    Publiée le 16 mars 2010
    Je suis super déçu de la série, il y a aucun rapport avec mon NCIS préféré
    LeGrosWinnie
    LeGrosWinnie

Publiée le 13 octobre 2018
    Ma note concerne la dernière saison. Ça commence très fort avec un épisode qui regroupe tous les clichés des séries et films américains... C'est d'un navrant... Y'en à qui devraient savoir quand s'arrêter...
    Publiée le 20 août 2012
    Super, rieur et bien scénarisé. Scènes d'action vraisemblables sans trop d'hémoglobine...
    Acteurs bien dirigés et personnages crédibles et attachants.