Mon compte
    NCIS : Los Angeles
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    4,0
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NCIS : Los Angeles ?

    3 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    1 critique
    3
    1 critique
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    anonyme
    Un visiteur
    3,0
    Publiée le 28 août 2012
    Enfin de retour à LA. Après nous avoir laissé sur un petit cliffhanger sans surprise notre équipe fait son retour à deux nouvelles recrues. Dans cette nouvelle saison l'humour gagne en intensité grâce au duo formé par Deeks et Kensi, et mise un peu plus sur des scènes d'action en zappant un peu la qualité des scénarios, certains en deviennent prévisibles. Sinon aucune évolution des personnages et notable mis à part le personnage de Nate qui à pris du galon et à un rôle plus séduisant. Le season finale est intéressant et propose un bon petit revirement de situation. A voir!
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 5 décembre 2014
    Dans cette saison, le spectateur en découvre plus sur les personnages et notamment sur J. Comme toujours, les épisodes sont entre drame et rigolade. Mes personnages préférés sont Kensi et Deeks, qui sont vraiment à mourir de rire, même s'ils sont très discret sur leur vie personnelle, mais comme tous les personnages de la série. Chaque épisode a une histoire différente et parfois jamais vu dans d'autres séries.
    La saison se termine par un épisode de suspense...
    En général, le spectateur est totalement dans l'histoire.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 9 mai 2018
    Une saison pleine de fraicheur, avec des personnages qui se dévoilent doucement. L'arrivée d'Eric Christian Olsen est une bénédiction qui fait passer cette série d'un simple procédural a un ce parfait mélange. La série se cherche encore dans cette deuxième saison mais tous les éléments sont lá.
    Back to Top