NCIS : Los Angeles
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NCIS : Los Angeles ?

keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 9 juin 2014
    La fin de la saison 4 est super, on s'attendait à de grands choses dans la saison 5 surtout entre Kensi et Deeks mais l'actrice étant enceinte pendant le tournage, on la voit beaucoup moins dans la dernière saison et du coup il ne passe vraiment pas grand chose. Esperons avoir une meilleure saison en septembre prochain
    Publiée le 12 décembre 2014
    Le spectateur dévoile plus sur la vie privée de Sam avec notamment sa femme et il y aussi l’existence de sa fille. Il y aussi en parti l'enfance de J. Nos deux collègues Kensi et Beeks sont très bizarres entre eux. Ils ont une relation complexe. Une fin de saison assez perturbante...
    En général, le spectateur va très vite regarder la suite avec la saison 5.
    Publiée le 31 octobre 2014
    C'est une bonne saison, moins bonne que la précédente, mais l'énergie est tjs présente...J'espère que les scénaristes vont accélérer sur le père de G...et donner plus d'importance au 2 Geeks et pourquoi pas ce que tout les fans attendent (Kensi Diks)..
    kalamitix1985
    kalamitix1985

Publiée le 1 août 2013
    super saison, trop hate de voir la suite, en esperant que deeks s'en sorte, et que lui et kensi vont enfin s'avouer leur sentiment mutuelle. J'espere aussi que callen va enfin savoir l histoire de son passé,