Weeds
  • 31 critiques   8%
  • 27 critiques   7%
  • 15 critiques   4%
  • 12 critiques   3%
Toutes les saisons (saison 1 à 8)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 8)
  • Uniquement la saison 1 (5)
  • Uniquement la saison 2 (5)
  • Uniquement la saison 3 (3)
  • Uniquement la saison 4 (2)
  • Uniquement la saison 5 (1)
  • Uniquement la saison 6 (9)
  • Uniquement la saison 7 (2)
  • Uniquement la saison 8 (4)
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 389 notes

389 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Zoumir

12 abonnés | Lire ses 705 critiques |

3.5 - Bien

J'aime Mary Louïse Parker. Ou plutôt Nancy Botwin ? Nancy Louïse Parker ? Mary Louïse Botwin ? On s'y perd tant l'actrice restera une des grandes qualités de ce show. Mère de famille d'abord contrainte de vendre de la Marijuana pour subvenir aux besoins de sa famille suite à la mort de son mari, elle porte la série même si celle-ci n'est pas dénuée de qualité. Caustique et irrévérencieuse, les premières saisons sont un véritable régal grâce à des personnages tout aussi justes (Silas, Shane, Oncle Andy, Doug, Célia...), une bonne dose d'humour et un sujet à la American Beauty qui permettra de doucement mais surement fendiller la fine pellicule de rêve de cette banlieue américaine. Les saisons qui suivront seront inégales, moins intéressantes, avec parfois la sensation que l'arrêt de la série aurait du se faire bien avant la 8ème saison. Mais on accroche, on pardonne tant on les aime ces joyeux paumés dans leurs relations familiales, ces touchants abonnés des mauvais choix. Et puis malgré le léger déclin sur la longueur, Weeds n'en reste pas moins parsemée de véritables moments de gloire. Sa conclusion nous le rappelle grâce à ce dernier épisode d'une heure qui sonne véritablement comme un adieu à cette famille unie mais fissurée, aimante mais rancunière, résignée mais heureuse que l'on a aimé suivre au cours de ces 8 années malgré quelques faux-pas.

Kevin Malot

27 abonnés | Lire ses 36 critiques |

4.5 - Excellent

Série a la fois drôle et a la fois dramatique voila ce qu'est weeds. Je m'explique weeds arrive a mélanger avec beaucoup de talent comédie trash avec drame, les personnages se retrouvent dans des situations a se tordre de rire tellement elles sont imprévisible et parfois certaine scène sont plutôt au delà de la comédie et se rapproche plus du drame, je ne parlerai pas de ces scène pour les personne n'ayant pas vu la série. Les personnages sont tous plus fou les un des autres et on apprend a évoluer avec, ils ont chacun leur personnalité et on s'accroche a tout les personnages très facilement. Les acteurs maîtrise a merveille leur rôle et sont tous plus drôle les uns que les autres. Weeds est une vrai réussite a tous les niveau, une très bonne comédie trash a voir absolument

457 abonnés | Lire ses 5651 critiques |

3 - Pas mal

Je l'admets : j'attendais mieux de « Weeds ». Moins sulfureux que prévu, moins de provocation ou de méchanceté : la réputation de celle-ci m'a paru légèrement usurpée (du moins pour cette première saison). Malgré tout, s'il m'a fallu un petit temps d'adaptation, une fois lancée, la série se regarde avec plaisir. C'est souvent drôle, rafraîchissant et dans son genre plutôt bien écrit (attention toutefois à ne pas être allergique à l'humour parfois un peu gras voire légèrement vulgaire), le tout agrémenté de situations sympas et de personnages souvent savoureux. Tout cela aurait probablement gagné à un peu plus de subtilité à tous les niveaux, m'enfin : la ravissante Mary-Louise Parker compense, tout comme les seconds rôles, très bien choisis. A voir maintenant si le deuxième volet saura monter en puissance après cette entrée en matière que l'on qualifiera de plutôt bonne.

le comedien manhattan

1 abonné | Lire ses 19 critiques |

4.5 - Excellent

Mais d'où sort donc cette série et son auteur jenji kohan ? Voilà une grosse surprise et une belle surprise, dans le milieu aseptisé des séries t.v un rayon de soleil vient de crever cette morosité ambiante. jenji kohan bouscule les codes du politiquement correct et s'attaque au monde des banlieus préfabriquées et leurs habitants véhiculant la pensée unique, une attaque frontale à la politique américaine, la religion, un "desperate housewives" survitaminé et une auteure qui maltraite ses personnages à l'extrême, ce qui se confirme avec sa nouvelle série "orange is the new black", une série qui mérite le coup d' oeil.

Yvo37

2 abonnés | Lire ses 57 critiques |

4 - Très bien

Bon Mary-Louise Parker est craquante, ça c'est dit ! A part ça la série est assez délirante, absurde et drôle pour passer de bons moments !

gossipeuse33

1 abonné | Lire ses 108 critiques |

3 - Pas mal

j ai bien aimé les premieres saisons, l histoire de base est sympa mais ça devient vite du n importe quoi dommage...pas mal de personnages sont debiles et les stereotypes poussés a l extreme

Laura C.

9 abonnés | Lire ses 20 critiques |

4.5 - Excellent

Du mal à partir mais c'est une série géniale ! Rien a redire sur les acteurs, ils sont tous au top ! Dommage que celle ci n'est pas durer plus de temps...

Erwin C.

13 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

un départ lent, mais une fin honnête , mdr, elle va me manquer ...

Le cinéphile

16 abonnés | Lire ses 881 critiques |

2.5 - Moyen

Une série sympathique mais qui ne décolle jamais vraiment, qui reste terriblement redondante et qui offre épisode apres épisode le même schéma, les mêmes personnages, les mêmes situations et vannes, les mêmes péripéties! Rien de bien virevoltant, les rebondissements sont trop rares! Reste une générique génial et de drôles d'envies de fumer!

KA2IRO2S ..

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

bonne serie mais elle aurai du s'arreter a la saison 4 apres c'est n'importe quoi, mention tres bien pour justin kirk le meilleur acteurs de cette series

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Derrière Youtube Ep5 - Avner&Vous
EPISODE 04 - LES VOYAGES DANS LE TEMPS
S01E16 - L'As De Pique (final)
L'envol

Avec Colin Farrell, Vince Vaughn

Toutes les Séries
Meilleurs films au ciné
  4,3

De Don Hall, Chris Williams (II)
Avec Scott Adsit, Ryan Potter
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné