Weeds
  • 29 critiques   8%
  • 26 critiques   7%
  • 15 critiques   4%
  • 12 critiques   3%
Toutes les saisons (saison 1 à 8)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 8)
  • Uniquement la saison 1 (4)
  • Uniquement la saison 2 (5)
  • Uniquement la saison 3 (3)
  • Uniquement la saison 4 (2)
  • Uniquement la saison 5 (1)
  • Uniquement la saison 6 (9)
  • Uniquement la saison 7 (2)
  • Uniquement la saison 8 (3)
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 385 notes

385 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Zoumir

8 abonnés | Lire ses 663 critiques |

3.5 - Bien

J'aime Mary Louïse Parker. Ou plutôt Nancy Botwin ? Nancy Louïse Parker ? Mary Louïse Botwin ? On s'y perd tant l'actrice restera une des grandes qualités de ce show. Mère de famille d'abord contrainte de vendre de la Marijuana pour subvenir aux besoins de sa famille suite à la mort de son mari, elle porte la série même si celle-ci n'est pas dénuée de qualité. Caustique et irrévérencieuse, les premières saisons sont un véritable régal grâce à des personnages tout aussi justes (Silas, Shane, Oncle Andy, Doug, Célia...), une bonne dose d'humour et un sujet à la American Beauty qui permettra de doucement mais surement fendiller la fine pellicule de rêve de cette banlieue américaine. Les saisons qui suivront seront inégales, moins intéressantes, avec parfois la sensation que l'arrêt de la série aurait du se faire bien avant la 8ème saison. Mais on accroche, on pardonne tant on les aime ces joyeux paumés dans leurs relations familiales, ces touchants abonnés des mauvais choix. Et puis malgré le léger déclin sur la longueur, Weeds n'en reste pas moins parsemée de véritables moments de gloire. Sa conclusion nous le rappelle grâce à ce dernier épisode d'une heure qui sonne véritablement comme un adieu à cette famille unie mais fissurée, aimante mais rancunière, résignée mais heureuse que l'on a aimé suivre au cours de ces 8 années malgré quelques faux-pas.

Kevin Malot

22 abonnés | Lire ses 36 critiques |

4.5 - Excellent

Série a la fois drôle et a la fois dramatique voila ce qu'est weeds. Je m'explique weeds arrive a mélanger avec beaucoup de talent comédie trash avec drame, les personnages se retrouvent dans des situations a se tordre de rire tellement elles sont imprévisible et parfois certaine scène sont plutôt au delà de la comédie et se rapproche plus du drame, je ne parlerai pas de ces scène pour les personne n'ayant pas vu la série. Les personnages sont tous plus fou les un des autres et on apprend a évoluer avec, ils ont chacun leur personnalité et on s'accroche a tout les personnages très facilement. Les acteurs maîtrise a merveille leur rôle et sont tous plus drôle les uns que les autres. Weeds est une vrai réussite a tous les niveau, une très bonne comédie trash a voir absolument

Yvo37

1 abonné | Lire ses 54 critiques |

4 - Très bien

Bon Mary-Louise Parker est craquante, ça c'est dit ! A part ça la série est assez délirante, absurde et drôle pour passer de bons moments !

gossipeuse33

1 abonné | Lire ses 98 critiques |

3 - Pas mal

j ai bien aimé les premieres saisons, l histoire de base est sympa mais ça devient vite du n importe quoi dommage...pas mal de personnages sont debiles et les stereotypes poussés a l extreme

KA2IRO2S ..

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

bonne serie mais elle aurai du s'arreter a la saison 4 apres c'est n'importe quoi, mention tres bien pour justin kirk le meilleur acteurs de cette series

Le cinéphile

13 abonnés | Lire ses 754 critiques |

3 - Pas mal

Un divertissement honorable au générique attrayant!

bykoo

0 abonné | Lire ses 51 critiques |

2.5 - Moyen

Difficile de mettre une note. Comme bien des séries, cela démarre bien avec les premiers épisodes riches et assez prometteurs : Une idée originale, des personnages intéressants, de l'audace... Et petit à petit tout ce gâte : scénario de moins en moins fournis, personnages de plus en plus incohérents, rebondissements et péripéties incongrues, racolage, vulgarité... Encore une fois : "Dommage !" (Ce simple mot pourrais être le résumé de nombreuses de mes critiques de séries et de blockbusters...)

landofshit0

50 abonnés | Lire ses 1424 critiques |

2 - Pas terrible

Le pitch de la série se veut original,une qui après le décès de son mari va devoir du jour au lendemain subvenir au besoin de sa famille. L'idée était certes sympathique maintenant plus les saisons avancent plus le ton de la série ressemble à celui de desperate housewife. C'est niais,basique et pas passionnant,la prise de risque des auteurs dans l'écriture est inexistante. Il ne sort pas grand chose de weeds.

wims2k3

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

1 - Très mauvais

A force de tirer sur la corde... Une saison 8 complètement ratée, du début à la fin. Weeds aurait du s'arrêter, plutôt que de trouver une conclusion comme celle-ci bourrées de petites anecdotes, le plus souvent "téléphonées". Même ML Parker a fini par m'exaspérer avec son rôle de maman-cool incomprise, voulant se la jouer djeunz en tenant son goblet d'Ice Tea par le haut. Plus aucun humour, pas même un petit sourire. Le dernier plan est d'une catastrophe où tout semble surjoué. Bref, une ultime saison à voir juste histoire de savoir comment tout ça se termine, si vous avez vu les autres.

Alexandre N.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

3 - Pas mal

Une série plutôt bien fichue et à l'humour affiché "trash". Très limite sur certaines scène (un tournage de porno dans la saison 3), la série fait feu de tout bois, en abusant peut-être un peu du filon scatologique et du jargon "obscène". Pas à regarder avec ses enfants (ou alors majeurs !)

Précédente Suivante

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné