Weeds
    21358 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Weeds ?

Publiée le 8 avril 2010
    Le modèle américain de la banlieu bourge à vomir démonté par ShowTime... il ne m'en fallait pas plus ! Drôle et attachant.
    Mr.Sheik
    Mr.Sheik

Publiée le 10 mai 2007
    Très bonne série...après avoir finni les Six feet Under qu'est ce qu'il était dur de trouver une série au même niveau.Il est clair que "Weeds"n'atteint pas la profondeur de six feet under,mais recèle de qualités impressionnantes.Les acteurs sont crédibles et n'en font pas trop ce qui est rare pour les série "commique",excusez moi le terme mais cette série fait plus sourire que pleurer.Il n'y a pas de tabous,la série je pourrais dire est presque en accord avec son sujet d'orrigine la drogue(musique reegea,ambiance cool,mise en scène legere).C'est une série honnète avec elle même ,qui ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas mais et qui grace à 2-3 neuronnes bien rentabilisés nous offre un divertissement de qualité.
    Cédric R
    Cédric R

Publiée le 6 mars 2009
    Excellente série, on rit beaucoup. Le sujet n’est pas banal en plus.
    Publiée le 28 mars 2010
    Une série sympa et originale. Malheureusement comme beaucoup d'autres, plus on avance, plus ça devient n'importe quoi, surenchère d'évènement absurde et gigantesque pour faire partir la série dans un autre domaine, pas très bien fait .... La saison 1 est la meilleure, la plus drôle en fin de compte. La saison 4 a relevé un peu le niveau, mais c'est retombé avec la saison 5 .... Dans l'ensemble, c'est quand même une série sympathique avec de bons personnages, des mauvais, mais plus de bons tout de même. A voir.

Edit : Saison 6 excellente. Scénario bien mené. On retrouve du plaisir à suivre la famille Botwin!
    Publiée le 27 janvier 2011
    Hélas, je passe de Breaking Bad à cette série, un véritable navet à côté. Moins bons acteurs, genre "tout le monde est heureux tout va bien" insuportable, irréaliste, pas vraiment de suspens n'y d'intérêt, une pauvre série d'ado quoi. On y est pas.
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 8 avril 2014
    Une série particulière, pas très morale mais très divertissante. La scène ultime de la série est magnifique, les cinq personnages emblématiques qui vienne s’asseoir sur les marches du perron les uns après les autres avec Nancy au milieu et qui partage un dernier "tarpé" en éclatant de rire !
    Alex L
    Alex L

Publiée le 5 août 2011
    Ma 3eme serie préféré. C'est fun, c'est déjanté. A voir
    Publiée le 21 mars 2012
    Que dire de "Weeds" a part qu'elle regroupe toutes les caractéristiques de la série bien américaine avec la drogue , le sexe , l'argent...Et c'est surement cela qui m'a permis de l’apprécier car oui tout cela (donc la drogue , le sexe etc...) forme l'identité de la série qui ne se prend pas au sérieux. L'histoire est simple , une mère de famille décide de dealer car à la mort de son mari , elle n'avait plus une tune et elle doit un peu s'occuper de ses deux gamins : Shane et Silas...De plus , l'arrivé de son beau frère Andy ne sera pas de tout repos pour elle...
    Une histoire simple mais efficace ! La grande force de la série reste pour moi , les personnages totalement décalés et touchants : on passe de Nancy (une mère protectrice mais débordé par son "métier") , à Andy (le beau frère fainéant)...Une palettes de personnages très appréciables...L'humour est omniprésent avec une pointe dramatique fort appréciable.
    Bref , pour conclure , "Weeds" est une excellente série dans son genre..
    Publiée le 3 septembre 2007
    PAs mal du tout, mais pourrais facilement faire mieux.
    J'ai adoré la saison 1 mais vers la fin de la saison 2 ça se gate...
    Romain B
    Romain B

Publiée le 13 décembre 2014
    Cette série est tout bonnement géniale. Amateurs de drogues douce : cette série est pour vous ^^. Beaucoup d'humour avec des personnages tous trés attachant (Surtout andy). A voir absolument. Vivement la saison 03
    Publiée le 14 novembre 2006
    Avec Desperate Housewives (que j'adore), je pensais avoir trouvé le must en matière de série se déroulant en banlieue. Eh bien non. Cette série est totalement déjantée, les acteurs sont supers à commencer par Mary-Louise Parker et Elisabeth Perkins. Toutes font de formidables compositions. Ce qui est encore plus impressionant et je pèse mes mots, c'est que la série marie parfaitement le milieu de la drogue (sexe, violence...) à une maison familiale. Super!!!!
    TataneBzh
    TataneBzh

Publiée le 21 février 2010
    Serie geniale! Le scenario est vraiment enorme et Doug et Andy sont exceptionnels ! On attend la suite !
    VeraB
    VeraB

Publiée le 11 août 2008
    Enorme cette série !!! :O j'adore sérieux, a voir de toute urgence :)
    Publiée le 30 juillet 2009
    Sur le papier, ça donne l'impression de quelque chose de déjà vu, réchauffé etc...Mais une fois les 4/5 premiers épisodes passés, on est partis! Un humour décapant, des situations cocasses, des dialogues parfois hilarants, de petites références truculentes mais pas stupides pour autant et parfois des messages politiques sympa. Voilà que qui pourrait résumer Weeds, une série originale, qui n'évite évidement pas certaines caricatures, mais qui s'en joue. Une série excellentes, aux répliques mémorables. A voir au moins une fois les deux premières saisons, à partir de la troisième, ça part un peu en vrille, mais c'est toujours autant délirant! Et la comparaison est souvent faite : Weeds, c'est Desperate Housewives en 10x mieux.
    Publiée le 8 août 2010
    Grandiose , Humour de dejanté et situations farfelues ... Sublimes acteurs , vraiment a voir