Vampire Diaries
  • 87 critiques   8%
  • 37 critiques   3%
  • 34 critiques   3%
  • 36 critiques   3%
Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Uniquement la saison 1 (20)
  • Uniquement la saison 2 (20)
  • Uniquement la saison 3 (26)
  • Uniquement la saison 4 (6)
  • Uniquement la saison 5 (1)
Note moyenne de la série :   4,4 basée sur 1 139 notes

1 139 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
The Arrow

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

4.5 - Excellent

Très bonne série sur les vampires... Le scénario est très bien ficelé et les acteurs sont géniaux... Bref une réussite.

Antoine G.

11 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cette série est tout simplement exceptionnelle!!!!!!!

Flora B. TVD

6 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Juste la meilleure série de tout les temps ! Il n'y à rien d'autre à dire :) je suis accro aux personnages, aux acteurs, aux producteurs ... <3

Léa 26 13

4 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Trop bien! Rien à dire, à par qu'elle est géniale! Pour ceux, qui aiment les histoires d'amour, les choses fantastique..., cette série est faite pour vous!

Clémence L.

14 abonnés | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Vampire Diaries, sûrement ma série préférée, n'aimant les films et séries avec des élément surnaturelles cette série m'a envoûté depuis plus de 2 ans je ne peux plus m'en passer les personnages sont très attachants et il y a pleins de rebondissements de plus nous sommes obligés de regarder pour voir ce qui va se passer entre Damon et Elena !

IanSomerhalderGLM

2 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

C'est juste une des meilleures séries que je n'ai jamais vue. On s'attache très rapidement aux personnages, même les plus méprisables. À regarder!!

Lolotte B.

3 abonnés | Lire ses 45 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore !!! J'aime beaucoup la mise en scène et les acteurs jouent très bien ! Je suis une grande FAN ! Bref, c'est la meilleure série du moment. J'ai aussi adoré la saison 4. :). J'ai trouvé que la saison 4 est pleine de rebondissement, un peu comme toutes les saisons, a vrai dire ! C'est aussi ce que j'aime dans Vampire Diaries, car on ne s'attend vraiment pas a ce qui va se passer, mis a part peut-être dans la saison 1, où on a une idée de la relation a suivre entre Elena et Stefan ... Mais le tout reste une grande partie de suspense, qui a été un grand coup de cœur pour moi ! Il y a des petites erreurs de scénario mais rien d'important ! J'aime vraiment beaucoup !!! <3

Vampire_Diaries93

2 abonnés | Lire ses 78 critiques |

4 - Très bien

DEJA A REGARDER EN VOSTFR: Une série qui commence avec bcp trop de cliché et centrée sur un public plutôt jeune et féminin!Faut vraiment aller plus loin que le pilot (qui est tt de mm intriguant) les épisodes suivants sont très intenses et pour tout le monde! la série avance progressivement jusqu'à la mis saison ! et sur-enchaine de manière rapide et efficace avec des intrigues intéressantes, des relations évoluant de manière pertinentes.Aucune incohérences sur les intrigues. les persos se retrouvent très originaux, et attachants qu'ils soient méchants ou gentils! on en apprend sur les persos. Elena et Stefan qui était assez fade(erreur scénaristique je pense de vouloir les caricaturer) en début de saison se retrouve très intéressants dès lors ou elena sais au sujet de stefan. Dès ce mmt la série prend un tournant énorme pour le jeu des acteurs et pour les intrigues. on veut vraiment voir la suite à chaque fin puisque le suspens et les intrigues sont bien amener. Bcp d'action! de suspens de flashbacks, des personnalités principales complexes ( damon et stefan et katherine) et persos secondaires très intéressants un 3/5 pour 1ere partie et un 5/5 pour la 2eme partie :)

ducati65

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

série géniale ! de bons acteurs, une histoire au début qui ressemble fortement à twilight... mais au fil des épisodes, on se rend compte que c'est différent. j’espère qu'il y aura plus de 4 saisons !! histoires d'amour, de famille, d'amitié, trahison... tout y est réuni ! à regarder sans hésiter !

Lolotte B.

3 abonnés | Lire ses 45 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

La saison 4 est pour l'instant de loin la meilleure de Vampire Diaries !! <3 !! Surtout l'épisode 23 :Spoiler : Le fait que Silas soit le double de Stefan est super bien trouvé !! Et pour le Delena <3, bien sur ! J'aime beaucoup le Mattbekah aussi ! Le fait qu'Elena ai perdu son humanité a donner encore plus de piment que si elle serait resté la même aurait sans doute été un peu ennuyeux, je pense. Elle ressemble comme ça a Katherina. En parlant d'elle, qu'elle devienne humaine dans le 23 est ... Je sais pas mais celle qui est censée être une "méchante" dans l'histoire ! Ça m'a fait plaisir de revoir Lexi et tout les autres fantômes (mis a part Kol et les mauvais). Klaus toujours fou de Caroline ... Pour Bonnie j'ai été triste d'apprendre qu'elle est morte ! Mais toujours joyeuse qu'elle ai réussi a ramener Jer ... Bref cette saison 4 est géniale et j’attends vivement la saison 5 !

Précédente Suivante

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné