Vampire Diaries
  • 110 critiques   9%
  • 53 critiques   4%
  • 35 critiques   3%
  • 43 critiques   3%
Toutes les saisons (saison 1 à 8)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 8)
  • Uniquement la saison 1 (27)
  • Uniquement la saison 2 (22)
  • Uniquement la saison 3 (26)
  • Uniquement la saison 4 (6)
  • Uniquement la saison 5 (9)
  • Uniquement la saison 6 (4)
  • Uniquement la saison 7 (3)
  • Uniquement la saison 8 (5)
Note moyenne de la série :   4,1 basée sur 1 259 notes

1 259 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
IanSomerhalderGLM

10 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

C'est juste une des meilleures séries que je n'ai jamais vue. On s'attache très rapidement aux personnages, même les plus méprisables. À regarder!!

The Arrow

1 abonné | Lire ses 18 critiques |

4.5 - Excellent

Très bonne série sur les vampires... Le scénario est très bien ficelé et les acteurs sont géniaux... Bref une réussite.

Antoine G.

12 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cette série est tout simplement exceptionnelle!!!!!!!

Léa 26 13

5 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Trop bien! Rien à dire, à par qu'elle est géniale! Pour ceux, qui aiment les histoires d'amour, les choses fantastique..., cette série est faite pour vous!

Clémence L.

17 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Vampire Diaries, sûrement ma série préférée, n'aimant les films et séries avec des élément surnaturelles cette série m'a envoûté depuis plus de 2 ans je ne peux plus m'en passer les personnages sont très attachants et il y a pleins de rebondissements de plus nous sommes obligés de regarder pour voir ce qui va se passer entre Damon et Elena !

Lolotte B.

2 abonnés | Lire ses 60 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je n'enlèverai pas les 5 étoiles var cette série reste pour moi la meilleure (SUR TOUTES SES SAISONS). J'ai cependant été très décue par la saison 4, qui devient prévisible, et la saison 5 dont j'ai deviné a l'avance plus de la moitié du scénar... Je conseille tout de même car on passera toujours un bon moment (:

Vampire_Diaries93

6 abonnés | Lire ses 78 critiques |

4 - Très bien

DEJA A REGARDER EN VOSTFR: Une série qui commence avec bcp trop de cliché et centrée sur un public plutôt jeune et féminin!Faut vraiment aller plus loin que le pilot (qui est tt de mm intriguant) les épisodes suivants sont très intenses et pour tout le monde! la série avance progressivement jusqu'à la mis saison ! et sur-enchaine de manière rapide et efficace avec des intrigues intéressantes, des relations évoluant de manière pertinentes.Aucune incohérences sur les intrigues. les persos se retrouvent très originaux, et attachants qu'ils soient méchants ou gentils! on en apprend sur les persos. Elena et Stefan qui était assez fade(erreur scénaristique je pense de vouloir les caricaturer) en début de saison se retrouve très intéressants dès lors ou elena sais au sujet de stefan. Dès ce mmt la série prend un tournant énorme pour le jeu des acteurs et pour les intrigues. on veut vraiment voir la suite à chaque fin puisque le suspens et les intrigues sont bien amener. Bcp d'action! de suspens de flashbacks, des personnalités principales complexes ( damon et stefan et katherine) et persos secondaires très intéressants un 3/5 pour 1ere partie et un 5/5 pour la 2eme partie :)

Cinemaddict68

20 abonnés | Lire ses 249 critiques |

3.5 - Bien

Ces dernières années, c'est le surnaturel qui est tendance et l'on voit avec le nombre important de films et de séries de ce genre...et plus particulièrement les vampires (True Blood, Vampire Diaries, ...). Au premier abord, la série peut nous faire penser à quelques similitudes avec Twilight : des vampires pouvant sortir le jour, des vampires qui ne se nourrissent pas de sang humain, un trio amoureux, les vampires combattent les loup-garous,.. mais très vite on oublie ces ressemblances et on se laisse prendre dans l'histoire, on s'attache aux personnages (ceux qu'on détestait deviennent ceux que l'on préfèrent Spoiler : je pense notamment à Klaus qui j'espère arrivera à conquérir le cœur de Caroline), et les épisodes se suivent sans ressentir aucune lassitude. Vampire Diaries que l'on pourrait considérer comme une série pour ados fait également le bonheur des plus âgées et nous donne de vrais moments de divertissement. Vampire Diaries est donc un bonne série, à voir pour les fans du genre.

ducati65

1 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

série géniale ! de bons acteurs, une histoire au début qui ressemble fortement à twilight... mais au fil des épisodes, on se rend compte que c'est différent. j’espère qu'il y aura plus de 4 saisons !! histoires d'amour, de famille, d'amitié, trahison... tout y est réuni ! à regarder sans hésiter !

DarknSoul

7 abonnés | Lire ses 82 critiques |

2 - Pas terrible

J'adorais cette série et je faisais parti des premiers téléspectateurs à la suivre avant qu'elle ne soit diffusé chez nous, j'en parlais autour de moi les gens accrochaient, mais... A partir de la saison 4 j'ai commencé à décroché même si j'ai suivis quelques épisodes de la saison 5, je suis navré de l'admettre, mais Vampire Diaries est devenue assez indigeste au final et sans engouement. Je trouve que cette série souffre et suit les mêmes traces que Heroes tout simplement. Heroes étaient une superbe série mais qui a finit par s’essouffler non pas que l'on ne pouvait plus en tirer quelque chose, très loin de là ! Mais que les scénaristes se perdent un peu trop en voulant insérer une trahison par ci, un faux rebondissement par là, un énième rebondissement improbable à tout bout de champs (bien que leur travail ne doit pas être de tout repos). C'est devenue SAOULANT et pauvre. Il faut rester simple ! Et arrêter de vouloir insérer des rebondissements partout et des trahisons à tout bout de champs, cela devient insupportable et très chiant à la longue. Rien qu'en expliquant à une personne ce qu'il s'est passé du premier épisode au 10ème, si cette dernière ne comprend plus rien, c'est qu'il y a un problème dans le scénario (ou bien que j'ai mal expliqué mais c'est pas compliqué lol). On par sur une recherche d'un vampire dans le campus, on revient sur la sorcière et le tout premier vampire, stephen, héléna etc... Un vrai four tout qui très franchement m'ont fait décrocher, car au final on s'aperçoit que l'on ne sait même plus ce qui nous tenait en haleine. Il est là le problème, à force de vouloir en faire trop on finit par s'éparpiller et perdre de vue la première intrigue et ne pas avoir de réponse palpitante à un mystère qui nous était balancé à la fin d'un épisode. Très sincèrement ils se sont trop compliqué la vie dans le scénario et c'est imbuvable. By Vampire Diaries je tire ma révérence.

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Fanzone N°741 - FanZone Live - Qui a peur des clowns ??? On décrypte "Ça" avec un psychanalyste
Aviez-vous remarqué ? Edge of Tomorrow
Faux Raccord N°198 - Les gaffes et erreurs de Fast & Furious 8
20 817 vues
Pour la faire courte - Destiny 2
2 418 vues
The Big Fan Theory - Comment Jack Sparrow est-il devenu un pirate ?
9 690 vues
Plus de vidéos
Séries qui buzzent

Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries

• +53
    SIX

Drame, Guerre, Action (2017)

• +40
    Scorpion

Drame (2014)

• --36
    Frequency

Drame, Science fiction, Thriller (2016)

Top consultation des séries TV

De Agnès Varda, JR
Avec Jean-Luc Godard, JR
Documentaire
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné