Vampire Diaries
    4,1
    20602 notes dont 1165 critiques
    Votre avis sur Vampire Diaries ?
    IanSomerhalderGLM
    IanSomerhalderGLM

Publiée le 3 mai 2013
    C'est juste une des meilleures séries que je n'ai jamais vue. On s'attache très rapidement aux personnages, même les plus méprisables. À regarder!!
    The Arrow
    The Arrow

Publiée le 11 mai 2013
    Très bonne série sur les vampires... Le scénario est très bien ficelé et les acteurs sont géniaux... Bref une réussite.
    Antoine G.
    Antoine G.

Publiée le 4 mai 2013
    Cette série est tout simplement exceptionnelle!!!!!!!
    Léa 26 13
    Léa 26 13

Publiée le 15 mai 2013
    Trop bien! Rien à dire, à par qu'elle est géniale! Pour ceux, qui aiment les histoires d'amour, les choses fantastique..., cette série est faite pour vous!
    Clémence L.
    Clémence L.

Publiée le 13 avril 2013
    Vampire Diaries, sûrement ma série préférée, n'aimant les films et séries avec des élément surnaturelles cette série m'a envoûté depuis plus de 2 ans je ne peux plus m'en passer les personnages sont très attachants et il y a pleins de rebondissements de plus nous sommes obligés de regarder pour voir ce qui va se passer entre Damon et Elena !
    ducati65
    ducati65

Publiée le 1 mai 2013
    série géniale ! de bons acteurs, une histoire au début qui ressemble fortement à twilight... mais au fil des épisodes, on se rend compte que c'est différent. j’espère qu'il y aura plus de 4 saisons !! histoires d'amour, de famille, d'amitié, trahison... tout y est réuni ! à regarder sans hésiter !
    Lolotte B.
    Lolotte B.

Publiée le 9 janvier 2015
    Je n'enlèverai pas les 5 étoiles var cette série reste pour moi la meilleure (SUR TOUTES SES SAISONS). J'ai cependant été très décue par la saison 4, qui devient prévisible, et la saison 5 dont j'ai deviné a l'avance plus de la moitié du scénar... Je conseille tout de même car on passera toujours un bon moment (:
    Stéphanie M
    Stéphanie M

Publiée le 3 avril 2014
    Ces dernières années, c'est le surnaturel qui est tendance et l'on voit avec le nombre important de films et de séries de ce genre...et plus particulièrement les vampires (True Blood, Vampire Diaries, ...). Au premier abord, la série peut nous faire penser à quelques similitudes avec Twilight : des vampires pouvant sortir le jour, des vampires qui ne se nourrissent pas de sang humain, un trio amoureux, les vampires combattent les loup-garous,.. mais très vite on oublie ces ressemblances et on se laisse prendre dans l'histoire, on s'attache aux personnages (ceux qu'on détestait deviennent ceux que l'on préfèrent spoiler: je pense notamment à Klaus qui j'espère arrivera à conquérir le cœur de Caroline ), et les épisodes se suivent sans ressentir aucune lassitude. Vampire Diaries que l'on pourrait considérer comme une série pour ados fait également le bonheur des plus âgées et nous donne de vrais moments de divertissement. Vampire Diaries est donc un bonne série, à voir pour les fans du genre.
    Flora B. TVD
    Flora B. TVD

Publiée le 6 avril 2013
    Juste la meilleure série de tout les temps ! Il n'y à rien d'autre à dire :) je suis accro aux personnages, aux acteurs, aux producteurs ...
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 21 septembre 2009
    Où avais-je donc la tête ? Regarder une énième série de vampire à la sauce teenager fleur bleue ?!? La série surfe ouvertement et platement sur le succès du film Twilight, et plus globalement du genre vampirique sur le petit écran (True Blood, Blood Ties). On pense également au tout aussi mauvais et mielleux Buffy contre les Vampires (1997, ça nous rajeunie pas!), série que les adolescentes d'aujourd'hui n'ont probablement jamais entendues parler... Et comment également ne pas se rappeler les intrigues mièvres et les histoires d'amour *impossible* de Smallville et Roswell réunies ? Toujours ces ados propres sur eux (et tête-à-claques - non Shia Laboeuf, on ne parle pas toi, cette fois), dénués d'émotions (mode super-frost de mon congélo), aux dialogues vides (idem cervelles téléspectatrices?), et au rythme désespérément neurasthénique et sentant l'éther bon marché... R.I.P. Et comme le dirais notre chère Anthy : "it's called Prozac®, Hitomi. Uses-it!".
    Dexter1986
    Dexter1986

Publiée le 5 avril 2013
    Bon, je vous assure, j'adore les séries fantastiques axés sur des créatures mythologiques et malgré mes a priori c'est sur les conseils d'une amie que j'ai regardé la première saison. Et bien je n'irais pas au delà. Pourtant j'aime le travail de Williamson et revoir Ian Somerhalder depuis Lost me faisait vraiment plaisir, surtout en en bad guy aux canines affutées. C'est donc plein d'espoir que j'ai entamé cette série. Malheureusement, c'est très vite la désillusion. On nous sert un tas de clichés vus et revus sur les vampires. Malgré mes efforts, le spectre de la saga "Twilight" ne m'a pas quitté tous le long du visionnage. Oui bon alors bien sûr, quelques petits détails changent, mais le gros des ingrédients s'y retrouve. Mais franchement, entre des passages dégoulinants de niaiseries dignes des films pour ados les plus miteux et le scénario réchauffé qui n'est qu'un copié collé de tout ce qu'on peut voir depuis dix ans, on en revient quasiment à la même chose et je regrette d'avoir perdu mon temps. Destiné à un public jeune, majoritairement féminin (les puristes peuvent crier autant qu'ils voudront, mais le stéréotype de l'adolescente qui tombe sous le charme d'un mec ténébreux et raconte ses déboires sentimentaux à son journal c'est ciblé quand même et ça me rappelle quelque chose, pas vous?) cette série n'a pour points positifs que son image assez soignée et des effets spéciaux assez convaincants. Le reste, désolé de le dire mais c'est facile et franchement naze. Prenez les clichés de l'adolescence, rajoutez une romance difficile entre deux personnes opposées de par leur nature, ajoutez un méchant très "evil" pour compenser le coté fade et sans saveur du personnage principal, mélangez avec un peu de sorcellerie, de secrets pas si secrets... Tiens d'ailleurs parlons-en. L'héroïne n'est vraiment pas futée... spoiler: N'importe quel débile de base aurait deviné pour Stefan après deux épisodes. Le coup du "oh, il me cache des trucs, ça m'énerve mais je m'en tape parce que je l'aimeuh!" ça va deux minutes, hein? Mais bon, pour Hollywood, tous les ados sont assez futés pour voir au moment crucial une conspiration secrète, creuser la où il faut pour dénicher des infos mais pas assez pour voir que leur chéri(e) leur cache un truc. Du moins, pour ce qui est d'Elena il faut attendre un moment avant que ça fasse son chemin dans son cerveau de midinette... Voilà, vous mélangez le tout, édulcorez avec une bande-son. D'ailleurs, pour la musique, c'est simple, on dirait que les gars se sont contentés d'allumer la radio et de foutre tout ce qui passait sur leur playlist. Secouez le tout, et vous obtenez un mélange fade et sans saveur à l'image des dialogues et des pseudos-rebondissements que j'ai vu venir avec deux épisodes d'avance (parfois plus). Propre esthétiquement, mais sans surprise et sans vraiment d'intêret. Vampire Diaries ou l'art de servir du réchauffé en le présentant comme du neuf. Raté!
    DJ-Poussy
    DJ-Poussy

Publiée le 29 avril 2012
    Une excellente série riche en rebondissements et intense en émotions avec de formidables acteurs qui vous entraînent dans une aventure hors du commun.
    Esmëe.
    Esmëe.

Publiée le 6 octobre 2013
    Super série, j'ai tout de suite accroché, j'adore les personnages, ils sont attachants, intéressants avec chacun leurs personnalités ! Super casting ! Les différentes histoires sont entrainantes, palpitantes, il y a toujours pleins de rebondissements ! Les scénarios sont très bien travaillés, c'est cohérant. Il y a une mythologie vraiment intéressante que ce soit les vampires, les loups garous, les hybrides, les doubles Petrova, la famille original, les sorcières, les chasseurs et tout ! Je suis impatiente chaque années de savoir ce qui va encore se passer à Mystic Falls ! On devient vitre accro à la série !
    Ryadh Benamour
    Ryadh Benamour

Publiée le 26 mai 2013
    série superbe . pleine de suspense. Très réaliste malgré que c'est une histoire imaginaire. bref bravo à Julie plec
    Catherine Pavina
    Catherine Pavina

Publiée le 26 avril 2013
    Je le dis très clairement. Pour moi, "The Vampire Diaries" est la meilleure série réalisée de toute l'histoire des séries. Scénario, acteurs, décors, réalisation : absolument TOUT est PARFAIT. Cette série m'a fait frissonner, m'a choqué, m'a surprise, m'a fait pleurer et j'en passe. Les personnages sont attachants et merveilleusement bien interprétés par les acteurs, les intrigues sont extrêmement bien ficelées, chaque fin de saison est complètement WHAT THE FUCK. Cette série m'a fait passer par toutes les émotions possibles et imaginables. C'est grâce à TVD si je m'intéresse aux séries à l'heure d'aujourd'hui. Un bijou, un chef-d'oeuvre.