Vampire Diaries
  • 91 critiques   8%
  • 45 critiques   4%
  • 35 critiques   3%
  • 40 critiques   3%
Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Uniquement la saison 1 (23)
  • Uniquement la saison 2 (20)
  • Uniquement la saison 3 (25)
  • Uniquement la saison 4 (6)
  • Uniquement la saison 5 (6)
  • Uniquement la saison 6 (2)
Note moyenne de la série :   4,3 basée sur 1 194 notes

1 194 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
IanSomerhalderGLM

8 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

C'est juste une des meilleures séries que je n'ai jamais vue. On s'attache très rapidement aux personnages, même les plus méprisables. À regarder!!

The Arrow

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

4.5 - Excellent

Très bonne série sur les vampires... Le scénario est très bien ficelé et les acteurs sont géniaux... Bref une réussite.

Antoine G.

13 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cette série est tout simplement exceptionnelle!!!!!!!

Léa 26 13

5 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Trop bien! Rien à dire, à par qu'elle est géniale! Pour ceux, qui aiment les histoires d'amour, les choses fantastique..., cette série est faite pour vous!

Clémence L.

17 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Vampire Diaries, sûrement ma série préférée, n'aimant les films et séries avec des élément surnaturelles cette série m'a envoûté depuis plus de 2 ans je ne peux plus m'en passer les personnages sont très attachants et il y a pleins de rebondissements de plus nous sommes obligés de regarder pour voir ce qui va se passer entre Damon et Elena !

Lolotte B.

2 abonnés | Lire ses 52 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je n'enlèverai pas les 5 étoiles var cette série reste pour moi la meilleure (SUR TOUTES SES SAISONS). J'ai cependant été très décue par la saison 4, qui devient prévisible, et la saison 5 dont j'ai deviné a l'avance plus de la moitié du scénar... Je conseille tout de même car on passera toujours un bon moment (:

Vampire_Diaries93

3 abonnés | Lire ses 78 critiques |

4 - Très bien

DEJA A REGARDER EN VOSTFR: Une série qui commence avec bcp trop de cliché et centrée sur un public plutôt jeune et féminin!Faut vraiment aller plus loin que le pilot (qui est tt de mm intriguant) les épisodes suivants sont très intenses et pour tout le monde! la série avance progressivement jusqu'à la mis saison ! et sur-enchaine de manière rapide et efficace avec des intrigues intéressantes, des relations évoluant de manière pertinentes.Aucune incohérences sur les intrigues. les persos se retrouvent très originaux, et attachants qu'ils soient méchants ou gentils! on en apprend sur les persos. Elena et Stefan qui était assez fade(erreur scénaristique je pense de vouloir les caricaturer) en début de saison se retrouve très intéressants dès lors ou elena sais au sujet de stefan. Dès ce mmt la série prend un tournant énorme pour le jeu des acteurs et pour les intrigues. on veut vraiment voir la suite à chaque fin puisque le suspens et les intrigues sont bien amener. Bcp d'action! de suspens de flashbacks, des personnalités principales complexes ( damon et stefan et katherine) et persos secondaires très intéressants un 3/5 pour 1ere partie et un 5/5 pour la 2eme partie :)

ducati65

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

série géniale ! de bons acteurs, une histoire au début qui ressemble fortement à twilight... mais au fil des épisodes, on se rend compte que c'est différent. j’espère qu'il y aura plus de 4 saisons !! histoires d'amour, de famille, d'amitié, trahison... tout y est réuni ! à regarder sans hésiter !

Dexter1986

3 abonnés | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

Bon, je vous assure, j'adore les séries fantastiques axés sur des créatures mythologiques et malgré mes a priori c'est sur les conseils d'une amie que j'ai regardé la première saison. Et bien je n'irais pas au delà. Pourtant j'aime le travail de Williamson et revoir Ian Somerhalder depuis Lost me faisait vraiment plaisir, surtout en en bad guy aux canines affutées. C'est donc plein d'espoir que j'ai entamé cette série. Malheureusement, c'est très vite la désillusion. On nous sert un tas de clichés vus et revus sur les vampires. Malgré mes efforts, le spectre de la saga "Twilight" ne m'a pas quitté tous le long du visionnage. Oui bon alors bien sûr, quelques petits détails changent, mais le gros des ingrédients s'y retrouve. Mais franchement, entre des passages dégoulinants de niaiseries dignes des films pour ados les plus miteux et le scénario réchauffé qui n'est qu'un copié collé de tout ce qu'on peut voir depuis dix ans, on en revient quasiment à la même chose et je regrette d'avoir perdu mon temps. Destiné à un public jeune, majoritairement féminin (les puristes peuvent crier autant qu'ils voudront, mais le stéréotype de l'adolescente qui tombe sous le charme d'un mec ténébreux et raconte ses déboires sentimentaux à son journal c'est ciblé quand même et ça me rappelle quelque chose, pas vous?) cette série n'a pour points positifs que son image assez soignée et des effets spéciaux assez convaincants. Le reste, désolé de le dire mais c'est facile et franchement naze. Prenez les clichés de l'adolescence, rajoutez une romance difficile entre deux personnes opposées de par leur nature, ajoutez un méchant très "evil" pour compenser le coté fade et sans saveur du personnage principal, mélangez avec un peu de sorcellerie, de secrets pas si secrets... Tiens d'ailleurs parlons-en. L'héroïne n'est vraiment pas futée... Spoiler : N'importe quel débile de base aurait deviné pour Stefan après deux épisodes. Le coup du "oh, il me cache des trucs, ça m'énerve mais je m'en tape parce que je l'aimeuh!" ça va deux minutes, hein? Mais bon, pour Hollywood, tous les ados sont assez futés pour voir au moment crucial une conspiration secrète, creuser la où il faut pour dénicher des infos mais pas assez pour voir que leur chéri(e) leur cache un truc. Du moins, pour ce qui est d'Elena il faut attendre un moment avant que ça fasse son chemin dans son cerveau de midinette... Voilà, vous mélangez le tout, édulcorez avec une bande-son. D'ailleurs, pour la musique, c'est simple, on dirait que les gars se sont contentés d'allumer la radio et de foutre tout ce qui passait sur leur playlist. Secouez le tout, et vous obtenez un mélange fade et sans saveur à l'image des dialogues et des pseudos-rebondissements que j'ai vu venir avec deux épisodes d'avance (parfois plus). Propre esthétiquement, mais sans surprise et sans vraiment d'intêret. Vampire Diaries ou l'art de servir du réchauffé en le présentant comme du neuf. Raté!

Flora B. TVD

11 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Juste la meilleure série de tout les temps ! Il n'y à rien d'autre à dire :) je suis accro aux personnages, aux acteurs, aux producteurs ... <3

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Derrière Youtube Ep 6 - AvneretVous
EPISODE 04 - LES VOYAGES DANS LE TEMPS
S01E16 - L'As De Pique (final)
L'envol

De Eric Rochant

Avec Mathieu Kassovitz, Jean-Pierre Darroussin

Toutes les Séries
Meilleurs films au ciné
Tous les meilleurs films au ciné