Vampire Diaries
Fantastique
Romance
4,1
20119 notes dont 1272 critiques
Votre avis sur Vampire Diaries ?
IanSomerhalderGLM
IanSomerhalderGLM

Publiée le 03/05/2013

C'est juste une des meilleures séries que je n'ai jamais vue. On s'attache très rapidement aux personnages, même les plus méprisables. À regarder!!

The Arrow
The Arrow

Publiée le 11/05/2013

Très bonne série sur les vampires... Le scénario est très bien ficelé et les acteurs sont géniaux... Bref une réussite.

Antoine G.
Antoine G.

Publiée le 04/05/2013

Cette série est tout simplement exceptionnelle!!!!!!!

Léa 26 13
Léa 26 13

Publiée le 15/05/2013

Trop bien! Rien à dire, à par qu'elle est géniale! Pour ceux, qui aiment les histoires d'amour, les choses fantastique..., cette série est faite pour vous!

Clémence L.
Clémence L.

Publiée le 13/04/2013

Vampire Diaries, sûrement ma série préférée, n'aimant les films et séries avec des élément surnaturelles cette série m'a envoûté depuis plus de 2 ans je ne peux plus m'en passer les personnages sont très attachants et il y a pleins de rebondissements de plus nous sommes obligés de regarder pour voir ce qui va se passer entre Damon et Elena !

Publiée le 28/02/2013

Je n'enlèverai pas les 5 étoiles var cette série reste pour moi la meilleure (SUR TOUTES SES SAISONS). J'ai cependant été très décue par la saison 4, qui devient prévisible, et la saison 5 dont j'ai deviné a l'avance plus de la moitié du scénar... Je conseille tout de même car on passera toujours un bon moment (:

Vampire_Diaries93
Vampire_Diaries93

Publiée le 08/02/2012 - A propos de Vampire Diaries - saison 1

DEJA A REGARDER EN VOSTFR: Une série qui commence avec bcp trop de cliché et centrée sur un public plutôt jeune et féminin!Faut vraiment aller plus loin que le pilot (qui est tt de mm intriguant) les épisodes suivants sont très intenses et pour tout le monde! la série avance progressivement jusqu'à la mis saison ! et sur-enchaine de manière rapide et efficace avec des intrigues intéressantes, des relations évoluant de manière pertinentes.Aucune incohérences sur les intrigues. les persos se retrouvent très originaux, et attachants qu'ils soient méchants ou gentils! on en apprend sur les persos. Elena et Stefan qui était assez fade(erreur scénaristique je pense de vouloir les caricaturer) en début de saison se retrouve très intéressants dès lors ou elena sais au sujet de stefan. Dès ce mmt la série prend un tournant énorme pour le jeu des acteurs et pour les intrigues. on veut vraiment voir la suite à chaque fin puisque le suspens et les intrigues sont bien amener. Bcp d'action! de suspens de flashbacks, des personnalités principales complexes ( damon et stefan et katherine) et persos secondaires très intéressants un 3/5 pour 1ere partie et un 5/5 pour la 2eme partie :)

Cinemaddict68
Cinemaddict68

Publiée le 22/06/2013

Ces dernières années, c'est le surnaturel qui est tendance et l'on voit avec le nombre important de films et de séries de ce genre...et plus particulièrement les vampires (True Blood, Vampire Diaries, ...). Au premier abord, la série peut nous faire penser à quelques similitudes avec Twilight : des vampires pouvant sortir le jour, des vampires qui ne se nourrissent pas de sang humain, un trio amoureux, les vampires combattent les loup-garous,.. mais très vite on oublie ces ressemblances et on se laisse prendre dans l'histoire, on s'attache aux personnages (ceux qu'on détestait deviennent ceux que l'on préfèrent Spoiler: je pense notamment à Klaus qui j'espère arrivera à conquérir le cœur de Caroline), et les épisodes se suivent sans ressentir aucune lassitude. Vampire Diaries que l'on pourrait considérer comme une série pour ados fait également le bonheur des plus âgées et nous donne de vrais moments de divertissement. Vampire Diaries est donc un bonne série, à voir pour les fans du genre.

ducati65
ducati65

Publiée le 02/05/2013

série géniale ! de bons acteurs, une histoire au début qui ressemble fortement à twilight... mais au fil des épisodes, on se rend compte que c'est différent. j’espère qu'il y aura plus de 4 saisons !! histoires d'amour, de famille, d'amitié, trahison... tout y est réuni ! à regarder sans hésiter !

DarknSoul
DarknSoul

2,0Pas terrible
Publiée le 24/04/2014 - A propos de Vampire Diaries - saison 5

J'adorais cette série et je faisais parti des premiers téléspectateurs à la suivre avant qu'elle ne soit diffusé chez nous, j'en parlais autour de moi les gens accrochaient, mais... A partir de la saison 4 j'ai commencé à décroché même si j'ai suivis quelques épisodes de la saison 5, je suis navré de l'admettre, mais Vampire Diaries est devenue assez indigeste au final et sans engouement. Je trouve que cette série souffre et suit les mêmes traces que Heroes tout simplement. Heroes étaient une superbe série mais qui a finit par s’essouffler non pas que l'on ne pouvait plus en tirer quelque chose, très loin de là ! Mais que les scénaristes se perdent un peu trop en voulant insérer une trahison par ci, un faux rebondissement par là, un énième rebondissement improbable à tout bout de champs (bien que leur travail ne doit pas être de tout repos). C'est devenue SAOULANT et pauvre. Il faut rester simple ! Et arrêter de vouloir insérer des rebondissements partout et des trahisons à tout bout de champs, cela devient insupportable et très chiant à la longue. Rien qu'en expliquant à une personne ce qu'il s'est passé du premier épisode au 10ème, si cette dernière ne comprend plus rien, c'est qu'il y a un problème dans le scénario (ou bien que j'ai mal expliqué mais c'est pas compliqué lol). On par sur une recherche d'un vampire dans le campus, on revient sur la sorcière et le tout premier vampire, stephen, héléna etc... Un vrai four tout qui très franchement m'ont fait décrocher, car au final on s'aperçoit que l'on ne sait même plus ce qui nous tenait en haleine. Il est là le problème, à force de vouloir en faire trop on finit par s'éparpiller et perdre de vue la première intrigue et ne pas avoir de réponse palpitante à un mystère qui nous était balancé à la fin d'un épisode. Très sincèrement ils se sont trop compliqué la vie dans le scénario et c'est imbuvable. By Vampire Diaries je tire ma révérence.

Flora B. TVD
Flora B. TVD

Publiée le 06/04/2013

Juste la meilleure série de tout les temps ! Il n'y à rien d'autre à dire :) je suis accro aux personnages, aux acteurs, aux producteurs ... <3

yo137
yo137

Publiée le 17/05/2014 - A propos de Vampire Diaries - saison 6

Hate de découvrir cette nouvelle saison, j'espère qu'elle sera riche en émotions ..

gunbuster
gunbuster

0,5Nul
Publiée le 22/09/2009

Où avais-je donc la tête ? Regarder une énième série de vampire à la sauce teenager fleur bleue ?!? La série surfe ouvertement et platement sur le succès du film Twilight, et plus globalement du genre vampirique sur le petit écran (True Blood, Blood Ties). On pense également au tout aussi mauvais et mielleux Buffy contre les Vampires (1997, ça nous rajeunie pas!), série que les adolescentes d'aujourd'hui n'ont probablement jamais entendues parler... Et comment également ne pas se rappeler les intrigues mièvres et les histoires d'amour *impossible* de Smallville et Roswell réunies ? Toujours ces ados propres sur eux (et tête-à-claques - non Shia Laboeuf, on ne parle pas toi, cette fois), dénués d'émotions (mode super-frost de mon congélo), aux dialogues vides (idem cervelles téléspectatrices?), et au rythme désespérément neurasthénique et sentant l'éther bon marché... R.I.P. Et comme le dirais notre chère Anthy : "it's called Prozac®, Hitomi. Uses-it!".

Publiée le 19/05/2013 - A propos de Vampire Diaries - saison 4

La saison 4 est pour l'instant de loin la meilleure de Vampire Diaries !! <3 !! Surtout l'épisode 23 :Spoiler: Le fait que Silas soit le double de Stefan est super bien trouvé !! Et pour le Delena <3, bien sur ! J'aime beaucoup le Mattbekah aussi ! Le fait qu'Elena ai perdu son humanité a donner encore plus de piment que si elle serait resté la même aurait sans doute été un peu ennuyeux, je pense. Elle ressemble comme ça a Katherina. En parlant d'elle, qu'elle devienne humaine dans le 23 est ... Je sais pas mais celle qui est censée être une "méchante" dans l'histoire ! Ça m'a fait plaisir de revoir Lexi et tout les autres fantômes (mis a part Kol et les mauvais). Klaus toujours fou de Caroline ... Pour Bonnie j'ai été triste d'apprendre qu'elle est morte ! Mais toujours joyeuse qu'elle ai réussi a ramener Jer ... Bref cette saison 4 est géniale et j’attends vivement la saison 5 !

JojoBxl
JojoBxl

Publiée le 01/05/2010

Une série vraiment excellente A voir absolument Un très bon scénario, très distrayant, de très bon personnage auquel on s’attache beaucoup