Vampire Diaries
    24529 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vampire Diaries ?

tisma
    tisma

Publiée le 26 juin 2017
    Une serie avec des bons rebondissement et de bonnes intrigues. Mais on sent qu'au debut de la saison 5, on tire un peu sur la corde et spoiler: on en a un peu marre des morts qui ressucites, qui re-meurt et qui re-ressucites !
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 5 mai 2020
    Vampire Diaries s'impose sans doute comme l'une des grandes séries fantastique de l'histoire télévisuelle. En huit ans d’existence, la série a su nous convaincre par son univers vampirique et ses différents personnages tels que Stefan, Damon ou encore Elena. Différentes intrigues sont proposées au cours des huit saisons, dont certaines sont plaisantes et d'autres moins étant donné que la série propose un nombre conséquent d'épisodes en faisant ressentir un essoufflement dans les dernières saisons. On reste malgré tout pour suivre les diverses péripéties qui nous tiennent en haleine ainsi que pour admirer l'évolution de chaque personnage. Vampire Diaries nous offre une belle conclusion pleine d'émotion et de nostalgie, et même si elle n'a pas était parfaite tout le long, elle reste pour le moins la meilleure série de vampire jamais connue.
    15/20
    Critique sur Vampire Diaries (série complète)
    Vue du 01.02 au 22.08.2019
    YaPasPhoto
    YaPasPhoto

Publiée le 5 mars 2022
    Une série rose romanesque avec des vampires. Cette vampirique diarrhée de guimauve m'a donné la nausée dès le premier épisode. J'en n'ai regardé plusieurs pour être certain. J'ai failli y laissé ma raison.....
    Si vous êtes adeptes de roman à l'eau de rose cette série est pour vous sinon fuyez.
    Publiée le 11 juillet 2017
    Alors oui cette série est incroyablement gnangnan à de très nombreuses reprises, ok Elena est le personnage le plus chiant de toute la série. Mais les intrigues et les scènes d'action rattrape largement ces trucs. Moi même je pensais que c'était une série de meuf. Un jour j'ai regardé sur Nt1 et je voulais absolument connaitre la suite. Et maintenant, mon frère et même ma mère regardent. Ok la 5 est pas ouf, même si beaucoup de scènes sont très stylés, mais les gens sont de mauvaises foi en disant que la 6,7,8 sont mauvaises. Mais bon, regardez, ne jugez pas sur la saison 1 et faites vous votre propre avis.
    A G.
    A G.

Publiée le 30 mai 2020
    Pas trop mal si on a du temps à perdre... Mais bon, faire jouer les frères Salvatore par des trentenaires (27 et 30 ans), c'est moyen... C'est en fait une série mélangeant "Buffy", "Dawson", "Beverly hills", " les feux de l'amour"... Tous sont beaux, sortis de magazine de mode (très américain), toujours maquillés, même au lever du lit ! On ne s'ennuie pas trop, ça va, ils passent leur temps à déjouer des plans, en faire, se fâcher, se réconcilier, être gentil, puis méchant, victime, etc.
    Publiée le 3 mai 2013
    C'est juste une des meilleures séries que je n'ai jamais vue. On s'attache très rapidement aux personnages, même les plus méprisables. À regarder!!
    Publiée le 13 avril 2013
    Vampire Diaries, sûrement ma série préférée, n'aimant les films et séries avec des élément surnaturelles cette série m'a envoûté depuis plus de 2 ans je ne peux plus m'en passer les personnages sont très attachants et il y a pleins de rebondissements de plus nous sommes obligés de regarder pour voir ce qui va se passer entre Damon et Elena !
    Publiée le 11 mai 2013
    Très bonne série sur les vampires...
    Le scénario est très bien ficelé et les acteurs sont géniaux...
    Bref une réussite.
    Publiée le 4 mai 2013
    Cette série est tout simplement exceptionnelle!!!!!!!
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 16 octobre 2023
    Une saison devrait faire 10 épisodes. Mais non... ils en collent 22 ! Du coup, c'est long, mais long mais long à en mourrir ! j'en suis à la saison 3 épisodes 18 et je ne sais pas comment je fais pour regarder cette série... D'ailleurs je suis 90% surprendu à mon téléphone portable, ce qui en dit long sur l'intérêt de la série...
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 29 octobre 2022
    Une excellente série de vampires inspiré de romans pour adolescents après le succès de la saga Twilight.
    Angélique Introini
    Angélique Introini

Publiée le 14 mai 2018
    J'ai ADORÉ cette série.
    C'est glamour, c'est haletant, on ne s'ennuie jamais.
    Les personnages sont tous sexys et leur évolution respective est parfois très étonnante.
    Il se passe toujours quelque chose à mystic falls.
    L'absence d'Elena était un peu longue à mon goût mais à part ça , rien à redire.
    Célia G.
    Célia G.

Publiée le 29 mai 2022
    Ma série de jeune adolescente, qui à l'époque m'a vraiment marqué, et que j'ai particulièrement apprécié durant toute les saisons. Les bons souvenirs
    Deli K.
    Deli K.

Publiée le 27 septembre 2017
    Une série qui repose principalement sur le sex appeal de ses acteurs. Le triangle amoureux entre les deux frères et Elena finit pas lasser et la série manque alors de consistance. L'intrigue n'est pas vraiment haletante. Ca se laisse regarder. Mais çà ne vaut pas plus que 3 étoiles.
    La demi étoile supplémentaire, c'est pour la bande son de la série, qui contient pas mal de perles. TVD, si on aime la poprock, c'est de très bons morceaux à découvrir.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 29 juillet 2020
    parfait la fin est juste complètement différente de ce que l'on imaginait. mais c'est une série qui représente les vampires d'une d'une très bonne façon cette série est très cher a mon coeur. Je passe beaucoup de temp a revoir des épisodes riches en émotion avec stephen et damon. cette série déborde de talentueux acteurs et fait une pur démonstration du savoir faire américain. aussi bien pour les scénario que pour les effets spéciaux.