Vampire Diaries
    24571 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vampire Diaries ?

Laulau P.
    Laulau P.

Publiée le 29 octobre 2014
    Une serie très bien goupillé vampires sorcellerie sont étonnant et nous sommes agréablement surpris
    Publiée le 14 septembre 2009
    Vu, revu et re-revu, mais surtout inutile.
    Publiée le 25 janvier 2011
    Bonne séries avec des acteurs convaincants (Ian Somerhalder de loin le meilleur) et une intrigue intéressante .
    Publiée le 30 mars 2011
    Comment peut-on regarder ça sans s'endormir ?

Sur la forme : nous avons droit à un défilé d'ados B.C.B.G tout droit sortie d'une école de mannequin. L'aspect esthétique a du mal a cacher un jeu d'acteur creux, voir insipide.

Sur le fond, bah, il n'y en n'a pas. La trame principale mais en scène, le gentil vampire niais, amoureux d'une jolie humaine , et de l'autre le vilain vampire. Du vu et revu, aggravé par le manque total d'inspiration pour renouvelé le genre (exemple d'une relative réussite : True Blood). Les scènes "d'amour" sont noyées dans de la guimauve, tant est si bien que j'ai arrêté au bout de quelques épisodes, craignant de devenir diabétique.

Fan des vampires, le déluge de notes positives me laisse sans voie.
    Superficielle, ennuyeux, éculé, ultra-niais : je recommande cette série aux insomniaques.
    Publiée le 16 mars 2013
    une série que j'adore sauf la saison 4 que j'aime pas trop
    Melissa B
    Melissa B

Publiée le 25 novembre 2017
    La série s'est clôturée récemment, et après avoir tout visionné je me décide à écrire une critique. J'adorais cette série dans ces débuts, et quand je dis j'adorais c'est un euphémisme, chaque semaine dès que l'épisode était disponible il fallait que je le vois. Malheureusement au fur et à mesure des saisons l'ennui s'est installé, les intrigues commencent à tourné en rond. J'aimerais dire que c'est à cause du départ de Nina Dobrev (Elena Gilbert) de la série mais dans mon cas c'était même avant ça. spoiler: Après le départ des originels je dirais.
    Les personnage n'évoluent plus, il était grand temps de mettre un point final à tout ça. Ravie du retour de Nina pour le final, mais terriblement déçue d'un point de vu général par la tournure de la série, il pas vraiment convaincue par son final. Dommage !
    Publiée le 8 octobre 2010
    Le voilà enfin ce compromis entre Kyle XY et Les 4400, ce compromis entre une série qui altrene passion, bon sentiment et action, mystère. Une vrai révélation, qui nous plonge dans un univers fascinant, presque réalisé comme un film. A chaque fois, une scène d'action au début, puis au milieu et enfin, à la fin. Et pour couvrir le tout, des chamaillements (irresistible) et une vie d'ado au lycée. Le must pour cette série, c'est que les fins d'épisodes sont toujours fermées. Bref, on se demande toujours de quoi va parler l'épisode suivant. Et ca marche, même mieux qu'une fin reposant sur un dilemme...
    Publiée le 25 décembre 2012
    Je l'avoue, j'ai regardé et aimé les deux premières saisons. Je me suis laissée prendre au piège de cette série mièvre et assez insipide. Oui, mièvre et insipide : car plus elle s'étire dans le temps, plus elle en devient ridicule. Des rebondissements sans queue ni tête, une mise en scène laissant à désirer, des acteurs franchement moyens (sauf peut-être Klaus qui relève un peu le niveau) et une bonne dose de personnages que je qualifierai aisément de "tête à claque". Vampire Diaries avait son charme au début : un peu gauche mais toujours moins niaise que Twilight (d'où peut-être mon affection d'origine). En revanche sur le long terme, quel désastre et quelle perte de temps ... Sauf pour les amateurs du second degré.
    Publiée le 1 novembre 2010
    Je dois dire que c'est quand même super bien fouttu...même si on n'est pas ado, on aime. Bonne série, y a pas à tortiller...
    Alwayscocacola
    Alwayscocacola

Publiée le 8 mai 2014
    Niais à souhait! Une série de plus sur les vampires (c'est sur qu'il n'y en avait pas assez déjà...)! Une série ennuyeuse. Une série pour ados qui rêvent d'être Bella dans Twilight lol.
    A éviter ;-)
    Publiée le 2 septembre 2012
    Elle est énorme cette série! J'ai trop kiffer! Splendide sérieusement et en plus il y a Ian Somerhalder !!!
    c4rlinit4
    c4rlinit4

Publiée le 25 février 2012
    Super série ... Quoi qu'Elena comment à gonfler sérieusement !!!
    Publiée le 2 novembre 2013
    Les premières saisons sont très captivantes. Le problème c'est que pour dans la saison 5 (enfin de ce que j'ai pu voir) on commence à comprendre le dénouement, il n'y a plus trop de mystère.
    Publiée le 30 octobre 2010
    Une série mordante! Les acteurs sont tous très beaux et on apprécie les clichés! Bravo!
    Publiée le 10 octobre 2013
    Je suis pourtant très fan des séries du genre mais là je n'ai pas du tout accroché c'est un Twilight encore plus ennuyeux (c'était déjà difficile de faire pire ^^). Bref en séries vampire il y a bien mieux mais après je peux comprendre qu'elle plaise aux ados tout les ingrédients gnangnan y sont réunis.