Vampire Diaries
    24567 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vampire Diaries ?

Publiée le 14 février 2018
    The Vampire Diaries s’est finit le 10 Mars sur la CW. Huit ans que l’on suit les péripéties des frères Salvatore, d’Elena Gilbert et de leurs amis. 171 épisodes à essayer de protéger Mystic Falls des forces du mal.
    En huit saisons, The Vampire Diaries a connu des hauts et des bas, mais la série reste positif
    malgré que la série a baissé en qualité ces dernières années, la série qui a un potentiel énorme c est contenter d'être moyenne c est dernière année
    Les personnages sont parfait ,talentueux ,attachants , très bien choisi et il évolue au fur et a mesure des saisons .Le décor est très beau ,la réalisation superbe ,l 'image et assez soignée et les effet spéciaux sont assez convaincants ,les épisodes se suivent sans lassitude ,l 'histoire est intéressante mais malheureusement il y un tas de cliché vu et revus sur les vampire , et la musique dans la série et pas top du tout
    pour finir Vampire Diaries que l'on pourrait considérer comme une série pour ados fait également le bonheur des plus âgées et nous donne de vrais moments de divertissement. Vampire Diaries est donc un bonne série, à voir pour les fans du genre fantastique romance mais ses généralement un public féminin qui et touché par cette série
    Publiée le 30 décembre 2018
    Série juste génial l’histoire et super certaine saison moins bien que d’autre mais meilleur série de vampire qui existe.
    Chaque personne est important mon préféré Stefan comme beaucoup de personne ( loup de wall street 😉). Dommage que la série sois fini mais j’en garderais un bon souvenir de cette série vraiment génial. Je lui m’est la note 17/20
    Publiée le 6 avril 2013
    Juste la meilleure série de tout les temps ! Il n'y à rien d'autre à dire :) je suis accro aux personnages, aux acteurs, aux producteurs ... <3
    Publiée le 3 avril 2014
    Ces dernières années, c'est le surnaturel qui est tendance et l'on voit avec le nombre important de films et de séries de ce genre...et plus particulièrement les vampires (True Blood, Vampire Diaries, ...).
    Au premier abord, la série peut nous faire penser à quelques similitudes avec Twilight : des vampires pouvant sortir le jour, des vampires qui ne se nourrissent pas de sang humain, un trio amoureux, les vampires combattent les loup-garous,.. mais très vite on oublie ces ressemblances et on se laisse prendre dans l'histoire, on s'attache aux personnages (ceux qu'on détestait deviennent ceux que l'on préfèrent spoiler: je pense notamment à Klaus qui j'espère arrivera à conquérir le cœur de Caroline
    ), et les épisodes se suivent sans ressentir aucune lassitude.
    Vampire Diaries est donc un bonne série, à voir pour les fans du genre.
    Publiée le 13 avril 2018
    Un chef d'oeuvre complet !!
    Quand elle est sortie, j'ai vue le titre "The Vampire Diaries", j'ai pensé à un truc pour adolescente...Par curiosité, j'ai regardé car j'adore tout les films/séries mystique. Grosse erreur de ma part...J'en suis accro.
    La saison 1 est bien mais un peu sage, c'est la rencontre quoi. Et ça part crescendo. Pas le temps de s'ennuyer, toujours de l'action, des choses qui se passe. Le scénario est bien écrit, les acteurs sont merveilleux. Et tout s’intensifie de plus en plus en avançant dans les saisons. Une série que j'ai vue et revue plus de 10 fois tellement j'adore. Je recommande à 200% ! De loin m'a préférée de toute
    Publiée le 16 août 2018
    Très bonne série, avec beaucoup d'acteurs géniaux dont Ian Somerhalder et Nina Dobrev, duo et couple d'enfer qui crève le petit écran. Les histoires sont pas mal, seule chose que je reprocherai à cette série : elle peut parfois déteindre sur un côté gnangnan. Mais sinon scénario, musique, qualité sont présentent dans Vampire Diaries. La saison 3 est très bonne à mon goût d'ailleurs.
    prissi498
    prissi498

Publiée le 17 août 2022
    J adore cette série les acteurs sont géniaux et l histoire est vraiment bien . Le spin off the originals est à voir aussi
    Aastoria
    Aastoria

Publiée le 27 novembre 2023
    Une excellente série, scénario maitrisé personnages attachants, bien écrits, auxquels on peut s’identifier. Des intrigues intéressantes, des plot twist inattendus, des effets spéciaux très corrects, jolis décors, bref, il y a tout ce qu’il faut pour que cette série mérite la note maximale!

Bravo à l’équipe et merci.
    Ninaneo
    Ninaneo

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 janvier 2024
    Actuellement en train de me la refaire pour la deuxième fois et que dire… En toute objectivité si vous cherchez quelque chose de rassurant, redondant et de quoi matter Ian Somerhalder cette série est faite pour vous. Typiquement le type de série où ils ne se sont pas arrêtés quand ils l’auraient dû, bien dommage… La fin de la série c’est un peu comme la saison 5 de prison break, on aurait pu s’en passer.
    Publiée le 31 décembre 2018
    Une très bonne série sur les vampires. Il y a un mélange de surnaturels, drame , romance.
    j’ai un peu moins aimé les deux dernières saisons qui pour moi sont de trop mais sa n’enlève en rien la qualité de série. L’actrice Nina dobrev est exceptionnelle
    Allcin
    Allcin

Publiée le 14 mars 2024
    Ma série préférée que je re re regarde tout les ans sans m’en lasser, des acteurs incroyables, une histoire magnifique pleine de rebondissements qui nous donne envie de regarder la suite à chaque fin d’épisode, les 3 premières saisons sont les meilleurs en terme d’intrigue et d’accroche, les saisons 7 et 8 en revanche sont assez décevante on perd la magie des débuts et ca part un peu dans tout les sens et c’est dommage mais le dernier épisode de la série est rempli d’émotions et de nostalgie
    J’aime bien les histoires de double et l’histoire du triangle amoureux et les secrets rebondissements ect
    je recommande juste pour voir Damon lol
    Celia Prouteau
    Celia Prouteau

Publiée le 24 août 2020
    Cette serie est génial ! Le jeu d'acteur est très bien et les personnages sont attachants il y a de l'intrigue et comme j'aime le surnaturel c'était très bien j'espère une saison 9 . Je vous conseille cette série si vous aimez les histoires de vampire sorcières...
    Publiée le 17 septembre 2018
    Une des meilleures série de tout les temps, personnages très attachant qui joue au top, scénario percutant, de l’amour, de l’action, du fantastique... à voir et revoir.
    Publiée le 27 juillet 2020
    Cette série c'est mon bébé wshhhhhhhhhh
    Allez la voir sérieusement elle est top j'ai adoré ❤❤❤❤❤❤❤❤❤
    Publiée le 1 mai 2013
    série géniale ! de bons acteurs, une histoire au début qui ressemble fortement à twilight... mais au fil des épisodes, on se rend compte que c'est différent. j’espère qu'il y aura plus de 4 saisons !!
    histoires d'amour, de famille, d'amitié, trahison... tout y est réuni !
    à regarder sans hésiter !