Vampire Diaries
    353 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vampire Diaries ?

Ichthus Nasarah
    Ichthus Nasarah

Publiée le 10 avril 2023
    Les saisons 1 et 2 très bien, la saison 3, ça commence à déraper, mais la saison 4, on atteint des sommets. Une intrigue qui n'en finit pas en longueurs diverses et variées, les spoiler: chiâleries
    d'Elena à n'en plus finir, les millions de spoiler: "Chuuut ça va aller", "Mais qu'est-ce que j'ai fait ?", "Tout est de ma faute"
    etc, etc. Ça devient insupportable. J'ai eu du mal à regarder chaque épisode jusqu'au bout, mais j'ai quand même regardé la saison en entier par curiosité avec ce final cliffhanger qui n'augure rien de bon pour la saison 5 que j'aimerais quand même regarder pour voir, mais j'appréhende !!!! Malheureusement, cette série ne déroge pas à ce qui semble être la règle des séries en général : après la saison 3, ça devient de plus en plus nul !
    FLORIAN B.
    FLORIAN B.

Publiée le 5 juin 2019
    Saison encore réussie, bien que certains points soient regrettables. Néanmoins, toujours plaisant à regarder, mais les difficultés additionnées au scénario de départ ne permettent pas une réussite totale...
    Publiée le 26 janvier 2018
    cette saison 4 n'est pas parfaite.  des épisodes trop ennuyeux avec des intrigues pas très intéressantes qui n'étaient bien développées. La saison a donc sa part de mauvais, elle a bien sur quelques bonnes choses mais le mauvais l'emporte tout de même.
    j'aime bien les cliffhangers que la série entreprend Emotions et surtout rebondissement. Vampire Diairies maîtrise à merveille le clifhanger, et on ne peut que dire chapeau., ils sont toujours bons, mais parfois pas très bien développés par la suite.
    En bref, un bon final de The Vampire Diaries qui malgré beaucoup de scènes molles, arrive à instaurer de bonnes choses pour la suite.
    Publiée le 18 octobre 2020
    contrairement a des fans qui disent pas trop aimer la saison 4 moi j'ai beaucoup aimé notamment parce que c'était une saison consacrée au Delena, en plus l'intrigue sur le remède pour redevenir humain est très intéressante et j'ai eu peur qu'une fois son lien avec Damon coupé Elena ne le choisisse j'ai vraiment cru que c'était a cause du lien spoiler: mais non même sans le lien d'asservissement elle le choisit
    et après une saison sans que qu'ils n'aient une interaction on retrouve enfin l'amitié steroline j'ai beaucoup apprécié leur rapprochement lors de la danse du bal j'ai vraiment cru qu'ils allaient s'embrasser mais Stefan est encore trop amoureux d'Elena et au passage j'adore la nouvelle coupe d'Elena avec sa mèche rouge ça la rend plus adulte et sans humanité elle est pire que Katherine, mais ce qui m'a étonné le plus c'est que Rebbekah veut le remède en tout cas ça m'a fait plaisir a la fin qu'Elena retrouve son frère mais a quel prix? la vie de Bonnie, et j'ai adoré également revoir Lexie ainsi qu'Alaric et j'adore le cliffhanger de la fin.
    Publiée le 19 mai 2013
    La saison 4 est pour l'instant de loin la meilleure de Vampire Diaries !! <3 !! Surtout l'épisode 23 : spoiler: Le fait que Silas soit le double de Stefan est super bien trouvé !! Et pour le Delena <3, bien sur ! J'aime beaucoup le Mattbekah aussi ! Le fait qu'Elena ai perdu son humanité a donner encore plus de piment que si elle serait resté la même aurait sans doute été un peu ennuyeux, je pense. Elle ressemble comme ça a Katherina. En parlant d'elle, qu'elle devienne humaine dans le 23 est ... Je sais pas mais celle qui est censée être une "méchante" dans l'histoire ! Ça m'a fait plaisir de revoir Lexi et tout les autres fantômes (mis a part Kol et les mauvais). Klaus toujours fou de Caroline ... Pour Bonnie j'ai été triste d'apprendre qu'elle est morte ! Mais toujours joyeuse qu'elle ai réussi a ramener Jer ...
    Bref cette saison 4 est géniale et j’attends vivement la saison 5 !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 17 mai 2013
    Whouuahh ! Quel épisode pour finir cette saison 4, saison qui est globalement très bonne même si Elena fut un peu chiante parfois, mais quelle fin. Exceptionnel ! Sur ce que j'ai vu comme série (beaucoup quand même), Vampire Diairies est de loin celle qui sait finir une saison. Ils avaient déja réalisé un coup de maitre sur les épisodes finals des dernières saison mais la c'est encore plus, exceptionnel. Emotions et surtout rebonissement. Vampire Diairies maitrise à merveille le clifhanger, et on ne peut que dire chapeau. L'épisode 23 de a saison 4 est une pure merveille. Très peu de série sont capables dee présence et de progression comme ça. A croire que plus les saisons avancent et plus cette série est bonne. Pourquoi, et bien parce qu'il y a toujoirs plus de choses et de super réalisateurs. On attend la saison 5 !
    Victorine M
    Victorine M

Publiée le 31 octobre 2015
    Bien, "une nouvelle intrigue" mais c'est un peu toujours la même chose. Long à démarrer.
    Publiée le 10 octobre 2013
    Après une saison 3 très décevante force est de reconnaître que cette quatrième saison est bien meilleure. Les relations entre les différends personnages tournent toujours un peu en rond mais l’histoire est plus prenante. Alors oui, c'est toujours du n'importe quoi (des morts et des disparitions en pagaille sans réelle enquête....à croire que Mystic Falls est coupé du monde), Elena est toujours aussi fatigante et il y a beaucoup trop de mort à mon gout ....car franchement il faudrait dire aux scénaristes qu'il est possible de faire passer des émotions sans tuer à chaque fois un personnage....bref, malgré cela on a une série plutôt divertissante et le "cliffanger" de cette saison est plutôt sympa...pas la série du siècle mais ça se regarde...
    Publiée le 17 mai 2014
    SERIE PARFAITE ! Les personnages de cette série son trop attachant les bons comme les mauvais ..
    Publiée le 25 mai 2013
    Cette saison est pour moi la meilleur. spoiler: Les couples qui se formes sont magnifique. Comme Rebecca et Matt et bien sur Elena et Damon. Mais je pensait que Caroline et Klaus ce mettraient enfin ensemble par rapport au photos de la promo du 4X23.
    Pour moi les meilleurs épisodes ont été le 19 et le 23.