Malcolm
    4,2
    64086 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Malcolm ?

Publiée le 13 mars 2008
    ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri des conneries des autres !
    Publiée le 23 octobre 2014
    Ma série préférée ! vue et revue les épisodes 150 milles fois ! cette série est tout simplement hilarante ! elle nous a beaucoup inspirée moi et mes frères quand nous etions plus jeune :

En plus d'être drôle cette serie est tout de même touchante avec une mère tout de même fragile et qui a bel et bien un coeur ^^
    Je ne me lasserais jamais de Malcolm
    Mang'Art Kush
    Mang'Art Kush

Publiée le 8 janvier 2023
    C’est tout simplement la meilleure série de tous les temps! C’est incroyable et si spontané. Des themes pourtant sombres sont abordés dans cette série mais on ne s’en rend pas compte tant l’humour est présente. Je rêve que cette série revienne.
    Publiée le 29 août 2010
    C'est la seule série que j'aime. Que je regarde sans jamais m'en lasser. Malcolm est la référence en matière de comédie, des acteurs absolument fantastiques. Je mets surtout une note de 4 sur 4 pour les 3 premières saisons qui excellent dans l'hilarité, prime spécial à Bryan Cranston. Vivement la sortie en DVD.
    Maxime G
    Maxime G

Publiée le 15 octobre 2009
    Je ne dirais qu'un mot: culte! Et Vive Hal! L'acteur est juste énorme!!
    Publiée le 10 mars 2011
    une bonne série pour rigoler pendant 45 minutes a chaque épisode. un truc qui est sur c'est que une fois qu'on a regarder cette série on ne veut pas que nos enfants deviennent pareil.
    Je suis fan de cette série car elle est à l'opposé de toutes les autres séries "familiales" que l'on trouve sur nos chaînes, c'est un vrai décalage! Chaque personnage apporte sa touche personnelle pour faire au final une famille peu ordinaire et meme extraordinaire!!! Les enfants (que des garçons!!!) font les 400 coups avec à chaque épisode des scénariis plus délirants les uns que les autres!!! Bref, c'est hilarant du début à la fin, je ne m'en lasse pas!
    Publiée le 24 mars 2009
    la série la plus délirante !! et meme en la revoyant je rigole toujours autant.Dommage que leur aventures se sont arrétées.
    Publiée le 11 février 2010
    Super drôle... que dire de plus?
    Solinis
    Solinis

Publiée le 5 mars 2007
    Série familiale énormissime. Dommage qu'elle soit arreté mais toute les bonnes choses ont une fin ;-)
    leparrainz
    leparrainz

Moi qui d'habitude ne supporte pas les séries américaines (qui la plupart du temps sont ultra débiles), là je dois dire que j'adore. Cette série c'est quelque chose de vraiment bête mais tellement drôle. Pourtant au premier abord rien de particulier ni d'exceptionnel mais quand on y regarde de plus près les personnages nous rappellent nos proches et les gaffes orchestrées de vieux souvenirs. On rit du début à la fin. A consommer sans modération!
    Publiée le 16 août 2012
    Énorme cette série, je suis entrain de la rematter et toujours aussi morte de rire.. Les personnages apportent tous quelque chose à cette série, qui ne s'essouffle pas A voir absolument, si vous aimez les séries humoristiques et assez longues (8 saisons) ;-)
    Publiée le 1 décembre 2007
    "Voici une série drôle" nous avait annoncé M6 pour la première de Malcolm. En fait, c'était de la publicité mensongère ! Le personnage principal est lourd et les scénariste ont du mal à le rendre drôle. Les gags sont puériles, vus, vus et revus. Seuls Reese et Dewey dans les saisons 4,5 et 6 relèvent un peu le niveau de cette série morbide.
    T-zone
    T-zone

Publiée le 28 juin 2007
    Cette serie est tout simplement delirante, cette famille est pas du tout comme les autre et c'est pour ça qu'ont l'aime, les dispute, baguarre, crépages de chignons, mensonges, complot, enfant insuportables, personnages insolite, l'amour, le sex, les liens familliaux, la honte etc.............................
    Avec la famille de malcolm on a aura tout vecu pendant 7 saisons hilarantes!!!!!!!!
    Publiée le 29 mars 2008
    Excellent! Hilarant, quelques critiques bien placés, un Bryan Cranston impressionnant. Du bonheur! =)