Malcolm
    4,2
    64086 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Malcolm ?

Publiée le 2 janvier 2012
    Une série monstre avec riise qui fait toujours de plus en plus de conneries! A voir sur W9 du lundi au vendredi à 12h 40
    Publiée le 25 octobre 2012
    Voilà pourquoi on aime les états-unis ! Une série sans l'ombre d'un défaut. Hilarant
    Publiée le 5 mai 2012
    Rares sont les séries humoristiques américaines qui auront autant (voir d'avantage) marquées le patrimoine des pays où elles se sont vendus que celui de leur pays de provenance. Friends l'a fait, Les Simpsons l'ont faits tout comme la série Malcolm dont la popularité est une véritable démonstration de son succès et de sa qualité. La série, qui s'est achevée en 2006 a, en effet, marquée profondément l'histoire de la télévision dans de nombreux pays.
    Chaque rediffusion d'un épisode de Malcolm par les chaînes du groupe M6 est un véritable plaisir et provoque, si ce n'est le rire, de la bonne humeur.
    Une série trash et décalée de 7 saisons où évolue la famille déjantée d'un petit génie qui se retrouve que trop souvent dans des situations difficiles à son grand désarroi.
    Des personnages géniaux et hilarants allant de Lois, cette mère de famille impartiale et souvent hystérique, à Francis qui rend responsable celle-ci du moindre de ses échecs dans la vie offrant souvent entre les deux personnages des conflits hilarants d'immaturité et de clichés. Oui car ce qui fait aussi la force de Malcolm, c'est cette façon de jouer avec les stéréotypes et de se les approprier.
    Bryan Cranston interprète là le rôle du père joyeux et loufoque de Malcolm dont la stupidité s’accroît de saison en saison. Bref, l’extrême opposé du rôle pour lequel il est d'avantage connu aujourd'hui dans la série Breaking Bad.
    Malcolm est quoi qu'il en soit l'une des meilleures séries humoristiques à ce jour.
    Publiée le 14 janvier 2012
    Simplement très drôle et très attachant! Une performance d'actrice fantastique pour la mère! GENIALISSIME
    Publiée le 5 juillet 2010
    La série la plus délirante que j'ai jamais vu
    Publiée le 10 avril 2013
    On ri plusieurs fois par épisode (indépendants les uns des autres) devant cette saga familiale qui peut faire penser aux Simpson, mais en moins provocant.
    Publiée le 26 avril 2007
    Si vous voulez passer du bon temps et ne pas trop vous poser de questions, je vous conseille de regarder Malcolm. Cette série raconte la vie d'une famille, Loïs la mère, Hal le père, Reese, Malcolm et Dewey les enfants. Ces trois derniers passent le plus clair de leur temps à faire des bêtises, trouvant les trucs les plus incroyables et inimaginables qu'on puisse trouver. Ils font de la vie de leurs parents un enfer. Les parents qui, eux aussi, ont un pet au casque. Avec Malcolm, le surdoué, Reese l'abruti, et Dewey le petit frère tout mignon souvent en conflit avec les deux autres, on ne s'ennuie jamais. Tout cela sans compter sur Francis, l'ainé des frères, qui renvoyé du domaine familial, essaye de se construire une vie loin de chez lui; il ne peut compter sur ses parents qui lui raccrochent au nez dès qu'il a un problème et qui ne veulent pas en entendre parler. Après, il y a toutes les autres personnes qui les entourent, des amis idiots, une grand-mère tarée, Greg le collègue de travail de Loïs très très pénible, etc... C'est une série géniale que j'ai connue il y a 2 ans, quand j'étais en 2nde. J'ai passé de super moments à la regarder en compagnie le plus souvent de mon meilleur ami ou de mes cousins. Si vous hésitez encore à regarder Malcolm après ce que vous venez de lire, je ne sais pas comment vous convaincre!
    Publiée le 18 novembre 2008
    Alors là, c’est du gros !!! Honnêtement si un jour on me pose une question « quelle est THE sitcom qui vous a marquer à vie », et après une petite réflexion, cela ne peux être que Malcolm. A coté Friends , qui est aussi une série que j’ai pas mal regardé ne peux que s’incliner.
    Malcom, c’est avant tout un casting magistral. En effet on à le droit à des interprétations exceptionnelles des acteurs ; et je m’ai l’accent sur Bryan Cranston, le père, qui fait parti du coup de mes acteurs préférés. Malcolm c’est aussi des histoires complètement hallucinant. Une situation complètement banale peut devenir complètement délirante. Ceux que je préfère dans Malcolm, c’est qu’à aucun moment on essaye de nous faire une quelconque moralité. Chacun a ses vices et ses défauts, il faut juste faire avec. Les rôles secondaires sont aussi très riches et génialissime.
    Bref rare sont les sitcoms qui apporte autant de qualité à la fois et surtout qui ont su duré dans le temps. Je vous le conseil, c’est que du pure bonheur.
    Publiée le 30 mai 2011
    Série qui ma accompagner dans mon enfance ... J'adore tout simplement ! Une série culte ... Drolissime
    Jordan
    Jordan

Publiée le 12 juin 2011
    Une des meilleures séries humoristiques de tout les temps.Les épisodes sont tous excellents tout comme les acteurs.
    Vincent G
    Vincent G

Publiée le 17 avril 2021
    La série de m'ont enfance, cette série est tout ce que on cherche dans une sitcom familial: du rire, du plaisir, de l'attachement…
    Cette série malgré les années aura su me plair et je pourrai regarde les épisodes cent fois que je me lasserai pas de cette famille hilarante.
    Publiée le 28 juillet 2007
    Malcolm est une super série! C'est la seule série (que je connaisse) qui me fait autant rire! Malcolm est vraiment malchanceux, à de telles situations que parfois on se pose cette question : et si c'était arrivé à moi? Son frère Reese est complètement cinglé, Deewee utilise la ruse pour se venger de ses frères, Francis, l'ainé, est envoyé à l'école militaire, et les parents sont tout aussi déjantés! Bref, si vous voulez passer des moments hilarants devant votre télé, regardez Malcolm!
    Publiée le 23 octobre 2011
    une des meilleures séries de tout les temps, les scénaristes de cette série sont des purs génies !! à voir et à revoir absolument !!
    Publiée le 29 mars 2007
    MA SERIE PREFEREE!!!! Toutes les fois où je regarde, reregarde ou rereregarde les épisodes je ris comme à la première fois!!! Quelle série!!! Drôle, réaliste (les personnages portent souvent les même vêtements et ont des problemes que l'on peut rencontrer nous aussi)délirante.Tout y est, tout est bien.Il n'y rien à retoucher!Bravo, bravo, bravo et bravo!!!
    ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 3 juin 2009
    Une excellente série comique qui a duré 7 ans, sa particularité est cette famille entière de déjanté, ses enfants terrible, un père dépassé, sans grande autorité et dépendant de sa femme. L'acteur est d'ailleurs génial comme tous les autres. Se souvenir de Lois et de sa relation spéciale avec sa mère, de Hall faire la course de marche rapide, Francis au ranch qui acceuillent un film porno, Reese à l'armée, un soldat stupide mais obéissant, Malcolm qui apprends à patiner avec son père, Dewey qui suit son hamster ou encore Jamy qui rencontre sa voisine, c'est juste magique de se rappeler ses moments droles et mythique. La fin par contre est très innatendu et très triste, sans doute car j'aurais tellement aimé une suite.