Malcolm
    Votre avis sur Malcolm ?

Anthony Stark
    Anthony Stark

Publiée le 20 février 2015
    Malcolm, une de mes séries préférées! Chaque épisode vous procurent des fous rires et sont tous aussi biens les uns que les autres! Chaques personnages est hilarant et à une personnalité différente: Le héros, Malcolm, qui est un petit génie et à du mal à s'intégrer avec les gens "normaux" ne cesse de se plaindre du monde dans lequel il évolue et surtout de sa famille. Famille dirigée d'une main de fer par la mère (Loïs), quasi-hystérique, malade de l'autorité, de la justice, mais ayant de (cours) moment de tendresse entre deux punitions infligées. Le père, quant à lui, est un peu la somme de trois de ses enfants. Irresponsable comme Reese, très rêveur comme Dewie (nombres de leurs délires sont cultes), mais parfois très rationnel comme Malcolm. Le dernier de cette famille, celui qu'on ne voit que rarement en famille est Francis. Lui se rapprocherait plus de sa mère, malgré leur relation houleuse, basé sur l'autorité et l'entêtement. Ce dernier n'aura de cesse de reprocher tous ses malheurs à sa mère, alors qu'il est clair qu'elle agit sur lui comme une drogue, et qu'il est celui qui, psychologiquement, lui ressemble le plus.
    Publiée le 1 décembre 2012
    Malcolm est une série exellente , je vous la conseille ... 4 , 5 / 5 .
    le critiqueur critiqueur
    le critiqueur critiqueur

Publiée le 14 janvier 2022
    Tout simplement du génie,tout les personnages dont exceptionnels,les dialogues sont d'un très haut niveau les répliques l'humour ,a chaque épisodes plusieurs histoires,la richesse de cette série est tout bonnement infaisable aujourd'hui,je regarde encore malgré que je connaisse tout par coeur c'est toujours un régal,au monde y'a très peu de série aussi incroyable, chapeau bas les artistes
    JeremDude
    JeremDude

Publiée le 9 août 2020
    Ultra drôle, jouissive et apportant un vrai vent de fraicheur, la série "Malcolm" est une pure réussite dans le genre.
    Au fil des 7 saisons, les personnages principaux autant que les secondaires ne faiblissent jamais, dans leur objectif de nous faire rire aux éclats..
    Rares sont les fictions qui conservent autant de dynamisme et d'intérêt au bout de tant de saisons.
    Superbement écrite et réalisée, la série nous délivre des situations et péripéties loufoques et décalées, tous les ingrédients d'une VRAIE série comique sont réunis pour notre plus grand plaisir!
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 26 juin 2011
    Série excellente, on rigole à chaque épisode, les gags se renouvellent sans cesse, les personnages sont accrocheurs et hilarants, cultissime !!
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 6 mai 2009
    Beaucoup d'humour à chaque épisode et certains sont très bien scénarisés et plutôt bien compréhensif. Une série originale mettant en scène des personnages à la chaplin ou à la mr bean. Intéressant.
    Toto INF
    Toto INF

Publiée le 30 juillet 2016
    La meilleure sitcom, ni plus, ni moins.

Malcolm, c'est incroyablement drôle, touchant, amusant, divertissant, fun, délirant. Ce qui fait la force de cette série c'est son originalité, du moins dans les personnages à travers lesquelles il est très facile de s'identifier, si ce n'est de reconnaître sa famille entière. Et c'est justement cette sensation de voir en quelque sorte sa famille qui rend Malcolm addictif et attachant. Bon scénario, bons personnages, bonne soundtrack, bon univers, n'ayons pas peur des mots, la perfection.
    Un véritable tour de maître dans la série comique pour adolescents, qui aura, en plus de devenir culte, révéler d'énormes acteurs.

Lors du premier visionnage de la série entière, on rigole de bon cœur à la découverte des personnages et de toutes les situations dans lesquels ils se retrouvent. Le développement de chacun à travers les épisodes est intéressant à suivre. Néanmoins, et ce passage concerne uniquement le rôle de la télévision française pour cette série, diffuser à tort et à travers, de multiples fois les épisodes, souvent en vrac, a réussi à m'en écœurer. A les connaître par cœur, ils n'ont plus rien de drôle. Mais ça ne gâche en rien la qualité de la série, cela représente seulement mon avis sur la diffusion à la télévision de la série.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 21 juin 2016
    Une excellente série. Bryan Canston est à mourir de rire dans son rôle de père de famille. Une bonne sitcom. Un ton très décalé. Hilarant. Chaque épisode est rempli de gags et trouvailles assez marrants. Frankie Muniz incarne le personnage de Malcolm avec un humour jouissif et dingue.
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 30 mars 2023
    De la comedie comme malheureusement on en voit plus. Bryan Cranston est genialissime dans ce rôle...
    Publiée le 6 février 2013
    Malcolm reste pour moi un très bon souvenir. Je pense que si je regardais une nouvelle fois toutes les saisons, je m'ennuierais un peu mais en somme c'est une excellente sitcom américaine. La famille de Malcolm est tout sauf ordinaire, le père (Bryan Cranston) est immature et irresponsable, la mère (Jane Kaczmarek) est autoritaire et dominatrice, Malcolm (Frankie Muniz) est surdoué et égocentrique, Reese (Justin Berfield) est abruti et turbulent et Dewey (Erik Per Sullivan) est intelligent et musicien. Difficile de faire régner le calme avec une famille aussi hétéroclite ! La touche d'humour est omniprésente dans cette sitcom!
    Aymeric L
    Aymeric L

Publiée le 15 juillet 2016
    que des barres de rire en regardant une série aussi déjantée que Malcolm c'est vraiment des malades mais c'est géant!!
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 28 juin 2011
    Je ne me lasserais jamais de voir cette série ! Elle est idiote, certes mais j'adore le côté déjanté de la famille et surtout les acteurs. C'est un réal moment de divertissement seul ou en famille !
    Dadou
    Dadou

Publiée le 4 mars 2014
    Une hilarante et pétillante série comique portée par des personnages farfelus et débiles avec une mise en scène soutenue par des situations burlesques et débiles. A consommer sans modération.
    Publiée le 18 mai 2013
    De la bonne comédie dans l'ensemble, certains épisodes supérieurs a d'autres. Certes maintenant elle as un peu vieillis mais assez bien. J'ai vu beaucoup de fois les mêmes épisodes et je les appréciais toujours autant. En plus si on se rate un épisode, on n'est pas perdu !
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 16 mars 2016
    Culte pour beaucoup cette série m'agace. Pourquoi ? Trop excentrique, ça ne s'arrête jamais, ça bouge trop, et trop d'enfants. Sans vouloir faire le donneur de leçons à 2 balles, si tu ne sais pas gérer un môme tu n'en fais pas 5, surtout si le mari n'aide pas et ne sait rien faire...
    Bref, passons le fait que suivre 5 enfants + 2 parents fait que ça part un peu dans tous les sens, surtout que chacun est doué pour partir vraiment loin. Nous avons également une continuité décousue malgré un semblant d'histoire, de l'humour qui ne marche pas (avec moi en tout cas), des acteurs qui en plus d'être énervants surjouent leur partition récurrente et lassante, une trame sans but, une musique oubliable… Franchement je ne trouve rien de bon dans cette série, et je ne comprends pas le nombre si important de fans qui s’évertuent du coup à casser ceux qui émettent des critiques non dithyrambiques. S’il vous faut un exemple voyez Muniz dans Cody Banks, ça achèvera de vous convaincre de son « talent ».