Malcolm
    4,2
    64065 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Malcolm ?

Publiée le 2 août 2007
    Une série vraiment drôle et plaisante... Mais il faut avouer que l'humour est souvent de mauvais goût. C'est bizarre quand même...
    Publiée le 28 février 2009
    "Ma" série! La plupart des épisodes sont de vrais petits bijoux. Certaines répliques sont devenus totalement cultes ("ses chats l'ont bouffé", ) et la bande son est parfaite... VIVE MALCOLM!
    CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 2 décembre 2012
    Malcolm, faut-il encore la présenter ? La série qui vous fera rire encore et toujours
    , un humour facile vous direz, et bien au bout de 151 épisodes on ne s'en lasse pas !
    AlexJazzKiller
    AlexJazzKiller

Publiée le 9 mars 2007
    Franchement, la seule fois où j'ai vu cette série, je l'ai plus jamais regardée car je m'étais tellement ennuyé que à la pub j'ai zappé, même pas j'ai vu la fin d'un épisode. Je préfère en tout cas largement regarder la nounou d'enfer ou autre chose, mais l'humour se noie vachement profond.
    Une de mes séries fétiches (et il y en a pas beaucoup). Un must de drôlerie et de créativité. Bref, j'adore!
    Publiée le 28 mai 2008
    excellente série super drôle.Cette fammile de barjots était tellement sympathique à suivre, dommage qu'elle se soit arrété.
    Publiée le 14 juin 2007
    Malcolm est un condensé d'humour et de folie!!!
    Cette série est barje, et c'est pr ça qu'on adore! A voir!
    Publiée le 21 septembre 2009
    Une des série comique les plus drôle et des plus original. Sa n'a vraiment rien à voir avec cette Sitcom familiaux comme on en voit tout les jours. Les plus drôles reste les premières saison. Aucun épisode se ressemble et me surprennent toujours. En plus c'est vraiment la série qui fait rire peu importe son âge.
    Publiée le 3 mars 2009
    PARFAITE est le mot qui convient à cette série! Je n'ais pas eu la chance de la découvrir à ses débuts, mais il n'est jamais trop tard et frenchement pour moi c'est LA meilleure série! Pas de clichés, c'est vraiment une famille comme on rêve d'en connaitre et d'avoir même!
    Le père est exellent avec ses mimiques, la mère complètement folle et on se demande si elle n'inspirait pas certains personnages d'autres séries! Et les enfants la serise sur le gâteau, fous, bizarre géniaux! On se marre à chaque episodes et on ne s'en lasse pas même après 7 saisons et d'interminables rediffusions, on la regarde toujours avec autant de plaisir!
    mataza
    mataza

Publiée le 12 décembre 2013
    S'il y a bien une série complètement barrée, déjantée, hilarante du début à la fin, c'est bien Malcolm. Les personnages, même les plus secondaires, sont extrèmements bien pensés attachants et les intrigues se renouvellent sans cesse, nous surprennent. C'est bien simple, aucun Sitcom ne lui arrive à la cheville. C'est La série référence qui nous brosse le portrait d'une famille américaine (très) moyenne, reflet de la société, dans la caricature certes mais avec une extrème justesse. Au milieu de tout cela, Malcolm, une tête d'ampoule (petit génie) aura fort à faire...A voir et à revoir sans jamais se lasser.
    Jozef
    Jozef

Publiée le 5 avril 2024
    J'ai passé toute mon enfance à regarder Malcolm et je ne le regrette aucunement. Cette série est une référence planétaire dans son genre et je comprends pourquoi. C'est la meilleure. Le face à face entre des enfants turbulent et des parents incompétent, mis en avant dans cette série, est drôle et captivante, surtout grâce à la comédie de ces acteurs qui n'est pas à sous-estimer.
    Publiée le 29 décembre 2011
    excellente série, drôle pour une fois avec de très bon acteurs une serie qui à bercer mon enfance.
    Julien M
    Julien M

Publiée le 14 mai 2007
    malcolm ou comment voir la vie américaine de facon décalée.
    On trouve un schéma assez rare (5 garcons au final)
    avec comme seul présence féminine l'hystérique Loïs,mère déjantée,caissière de supermarché, toujours a rattraper les bourdes de son mari,sorte de mélange entre Al Bundy et Homer Simpsons et de ses enfants :Francis,Reese,Malcolm,Dewey et Jamie
    Francis entretient des relation difficile avec Loïs,qui l'a envoyé en école militaire pour en faire un hommme droit.Mais Francis ne compte pas en rester la et va se retrouver dans des situatons cocaces...(alaska,ranch d'otto)

Malcolm,narrateur et perso principal de la série est un surdoué qui¨rêve d'avoir une vie sociale et sentimentale normale. Il est entouré de la bande des têtes d'ampoules,groupe de surdoués trés peu populaires dans la cour de lécole..

En particulier a cause de Reese,l'idiot de la famille,qui prend un malin plaisir a terorriser les plus faibles et provoquer la fureur parentale .On découvrira néanmoins des qualités chez reese ,en particulier en cuisine ou dans l'armée..

Dewey,petit dernier avant l'arrivée de Jamie,est également un surdoué et peine à s'imposer dans la vie familiale,mais arrive toujours a faire preuve d'indépendance...
    Cette série est rythmée,décalée et surtout avec des scénario variés pleins d'originalité.
    On peut voir cette série sur la chaine M6 ou sur Paris Premiere
    Publiée le 11 août 2007
    Ma série préféré tout simplement!je ne me lasse pas de les regarder une enieme fois tellement chaque gag de chaque episode me fait marrer!
    LA série humoristique par excellence!
    Vigneau Marcel
    Vigneau Marcel

Publiée le 29 septembre 2007
    Mon dieu que c'est bon! Suivre les aventures invraisemblables de cette famille complètement givrée est un pur plaisir! Les personnages sont tous délirants et les scénarios font preuve d'un génie hors norme. Alors à moins d'être allergique à l'humour et à la bonne humeur, les épisodes sont à se rouler par terre. Pitié, sortez la série en DVD...