Malcolm
    4,2
    64074 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Malcolm ?

Publiée le 23 février 2013
    une série en demi-teinte car certes les acteurs forment une famille crédible, et l'ambiance déjantée est chaque fois au rendez-vous, mais il faut d'une part supporter le regard caméra, et d'autre part la tornade ininterrompue de gags qui ne laisse aucun temps mort, y compris celui de savourer les bons parmi une tonne de médiocrité.
    malgré tout ça reste un divertissement correct, avec quelques scènes cultes que vous rencontrerez si vous avez le courage de regarder toutes les saisons.
    mention spéciale pour dewey, personnage indispensable (un peu comme le bébé dans les simpson)
    FaRem
    FaRem

Publiée le 27 février 2015
    Pas besoin de s’étendre longuement sur le sujet c'est pour moi la meilleure série dans le registre de la comédie, une série qui ne faiblit jamais qui arrive toujours à être drôle, les personnages de cette famille sont complètement déjantés surtout Hal qui pour moi a été LA révélation de la série bien aidé par une VF parfaite, pour une fois que c'est le cas il faut le souligner. Bref, je ne m'en lasse jamais c'est multi-rediffusé et pourtant je prends toujours autant de plaisir à la regarder.
    tisma
    tisma

Publiée le 7 juillet 2018
    Une serie comique culte ayant marqué les jeunes des années 2000. On y suit les 4 freres et leur parents completement fou dans leurs histoires hallucinantes !
    Publiée le 14 juillet 2011
    Malcolm est une série qui ne se demode pas avec le temps
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 10 juin 2013
    Série très marrante avec des acteurs hilarants! je n'ai pas vu tous les épisodes mais ceux que j'ai vu m'ont bien amusé! 3,5/5
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    Des personnages délirants, la famille malcom est exceptionnellement tarée, les autres personnages aussi d'ailleurs, autant d'ingrédients qui font une bonne série.
    Publiée le 23 avril 2011
    Une série d'anthologie ! Tout comme Lost mais dans un autre contexte, Malcolm est une série parfaite du début à la fin !! une série qui a marqué mon adolescence assurément
    Publiée le 28 octobre 2009
    Nominée et récompensée par des Emmy Awards aux US à plusieurs reprises. De la saison 1 à la 7ème, comme du début à la fin de chaque épisode, les blagues s'enchaînent et font sourire. Une sitcom sans rires pré-enregistrés rajoutés en production, de toute façon ceci ne serait pas nécessaire. Dommage qu'elle n'ait pas plus touché le public français. Cela restera une série comique US de référence et inoubliable.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 8 août 2010
    très bonne series à voir j'adorais bien quand même avec des réplique plus que drôle quelle famille mdr!!
    Typi35
    Typi35

Publiée le 10 juin 2010
    Une grosse nostalgie m'anime à l'idée de voire cette série s'éloigner avec le temps... Le fait de connaître par coeur tous les épisodes est mon seul regret vis à vis de cette série hilarante, aux personnages incroyablement efficaces.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 1 novembre 2009
    Une série qui donne la pêche!!!
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 9 décembre 2013
    Malcolm est pour ma part une série culte. Je ne m'en lasse pas même après toutes ces années. Les personnages sont tous attachants mes préfères étants Reese et Dewey. En gros, cette série me fera rire, encore et encore. 17/20
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 28 décembre 2009
    J'adore cette série, c'est vraiment agréable à regarder ! Culte !!
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 3 février 2016
    Vous suivez et vous kiffez la vie des cas sociaux ? Non, ou vous matez de la télé réalité mais ça ce sont des cas à part aussi. Bref pourquoi mater cette série ? Vous me direz : "cassos ? Malcolm ? t'as pas du bien voir c'est un génie". Ben si en fait, j'ai suivi quelques épisodes et je ne vois pas en quoi c'est Einstein, tout au plus il est moins dégénéré que ses frères, et c'est pas difficile.
    J'étaye mon propos du début : une famille de 4 gamins déjà, spoiler: un 5ème qui arrivera
    , avec une mère tyrannique et débordée, un père irresponsable et débile, un fils qui spoiler: se marie vite et tôt envoyé dans des camps de réhabilitation
    , une grand mère barrée... non c'est vrai que c'est la famille parfaite. En plus je trouve rien de marrant dans leurs gags, je vois qu'ils essayent, je constate tout autant qu'ils échouent. Enfin si vous m'en trouvez un qui sait jouer, le père à la limite mais c'est plus grâce à Breaking Bad qu'on lui reconnait cet atout.
    Bref le prototype d'une série B américaine, ça marche ici car on n'a plus d'esprit critique mais ça reste navrant à tous niveaux, à tel point qu'on la rediffuse à tour de bras et qu'on finit par la copier (The Middle)...
    sebwalker
    sebwalker

cette serie est hilarante, pleine d'ingéniosité et de culot, cette serie vos le detour