Malcolm
    64071 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Malcolm ?

ArnaudN
    ArnaudN

Cette série est énorme! On est contorsionné de rire durant tout l'épisode. Les personnages sont totalement déjantés, et les aventures sont toutes aussi loufoques les unes que les autres. A voir.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 21 juin 2011
    Sitcom totalement déjantée,"Malcolm" célèbre la crétinerie au sein d'une famille barrée de la middle class américaine.Les aventures de Malcolm,ses 3 frères et ses parents se complaisent dans l'hystérie.Les épisodes sont irréguliers,mais il faut avouer que lrire gras est souvent au rendez-vous.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 17 décembre 2011
    Sympa mais pas ce que je préfère. Et puis Malcolm est une série donc il faut suivre les episodes a la suite. Ce n'est pas la série que je préfere mais bon, il y en qui aime, ça c'est sur.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 22 janvier 2012
    Série de dingue , absolument jouissif !
    Chaque épisode est unique et nous fais rire aux éclats .
    Enorme .
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 6 juin 2015
    C'est une super série Tv on ne s'ennui jamais devant cette série les acteurs sont géniaux y beaucoup d'humour
    Publiée le 23 mars 2009
    la meilleure série que j'ai jamais vue avec des acteurs extraordinaires et des scénario tous plus loufoques les uns que les autres .....
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 17 juillet 2014
    Malcolm est une série culte et très bien faite. Il ne se passe pas un épisode ou on s'ennui. A voir absolument pour ceux qui ne connaissent pas.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 9 octobre 2010
    Voilà une série étonnamment drôle, tant par les scénarii originaux que par les mises en scène agréables et un acteur talentueux ! Longue vie à Malcolm !
    Publiée le 4 septembre 2007
    Trés trés Bonne Série qu'est Malcolm!!!Trés Marrant, des Personnages Excellents et des Répliques Fantastiques!!!Bravo, et 4 étoiles!!!
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 2 janvier 2008
    une famille de foldingue et de bonne humeur toujours à tordre de rire.
    Publiée le 16 août 2013
    Ah, cette série... Mais que dire de plus ? C'est la seule série que j'aime regarder sans m'arrêter, même si je connais les 151 épisodes par coeur ! Et puis la famille...

Une mère digne d'un général de l'armée, un père totalement irresponsable, l'aîné qui fait plus de bêtises que toute la famille réunit, le 2ème qui est un pur idiot, le 3ème qui contraste puisqu'il a un QI de 165, le 4ème, mignon en apparence, manipulateur au fond, et le petit dernier à partir de la saison 5 dont on ne sait pas grand chose... Alala, c'est mythique ! Une série à voir, et à revoir !
    so13
    so13

Publiée le 13 octobre 2010
    C'est sympa à voir de temps à autre!
    Publiée le 26 septembre 2012
    Du burlesque de qualité, ainsi qu'une série déjà culte auquel de nombreuses personnes n'hésites pas a faire des références, un "classiques" des sitcom.
    Boom Shaka laka
    Boom Shaka laka

Publiée le 21 septembre 2015
    Ovni ! Une série ou l on as l impression de voir les cousins de la famille Simpson!
    Publiée le 24 avril 2013
    Des acteurs extra un famille super drole. Je trouve que malcolm est une comedie inventive et original. Pour moi malcolm est la meilleur serie tv avec un super doublage français des dialogue drole et bien ecrit et les scénariste ont su renouveler l interet de la serie durant 7 saison sans que les épisodes
    perdent de l intensité