Malcolm
    4,2
    64065 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Malcolm ?

Publiée le 7 octobre 2010
    Une série comique hilarante du début à la fin ou on voit cette famille déjanté et ces enfants grandir et évoluer au fur et à mesure des épisodes et des saisons. De plus le final est sobre mais efficace. Une des meilleures sitcom américaines.
    Publiée le 2 juin 2013
    Énorme série! Une famille aussi drôle que déjantée! À voir avec toute la famille mais attention à ne pas donner de mauvaises idées aux enfants..
    Publiée le 6 février 2010
    La famille de Malcom est vraiment taré et c'est ça que j'aime chez eux alors j'aime bien mais des fois c'est pas encore ça^^"
    Publiée le 19 mars 2015
    Une série complètement décalée, ou l'humour est au service d'une grande ingéniosité scénaristique. Et ce qui restera le plus jouissif, c'est de se voir grandir avec les personnages.
    Publiée le 5 février 2008
    sa déchire !!! je ne comprends pas les gens qui mette 0 étoiles...ils n'ont peut etre pas de télé...enfin Bref c'est une serie qui déchire la mère me fait trop rire elle porte la culotte...Que des Barres ! cette série est a regarder en famille , meme les parents sont mort de rire !
    Angélique Introini
    Angélique Introini

Publiée le 27 août 2013
    Une série vraiment très drole avec un générique mythique. On voit reellement les personnages evoluer ce qui les rend tres attachants!
    TMerguez
    TMerguez

Publiée le 9 mai 2011
    Bonne série, de bon acteur, assez drôle. Souvent des délires plutôt marrant je recommande (plutôt aux jeunes).
    legend13
    legend13

Publiée le 16 octobre 2023
    Une série qui aura marquée le paysage télévisuelle des années 2000.

Le quotidien d'une famille totalement loufoque et déjanté. Le tout porté par des personnages intelligemment écris. Mais ma préférence va pour Hal (campé par le déjà excellent Bryan Cranston) et Reese. 2 personnages totalement crétins et naïfs mais qui offrent tellement de situations hilarantes.

Bref, une grande série comique !
    Stargate
    Stargate

Publiée le 3 avril 2020
    Une série sur la vie souvent déjantée d'une famille américaine de classe moyenne. Les histoires varient suffisamment pour qu'on ne se lasse pas, et elle est amusante.
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 30 novembre 2020
    Qui ne connait pas Malcolm ?
    La série phare et référence en terme de comédie. D'une intelligence inégalable, des acteurs aux traits uniques, cette série a marqué mon enfance.
    Mieux encore, cette série dépasse ses ambitions et demeure une référence, en plus de ses scènes épiques.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 23 février 2023
    J'aime beaucoup cette série pour enfants. Car justement elle ne s'adresse finalement pas qu'aux enfants. En tout cas la série dessine bien ses personnages et s'impose un scénario soigné pour raconter l'histoire de cette famille nombreuse. Elle ne prend pas son public pour cretin (comme c'est malheureusement souvent le cas dans ce gebre de sitcom). Et puis c'est souvent très marrant.
    Publiée le 29 novembre 2011
    La série la plus FUN de tout les temps!
    J aime je kiffe et j adore cette série !!
    Drôle,drôle et ... Fun
    Publiée le 3 août 2007
    Bonjour,

J'aime cette série elle me fais rigoler meme seule...

Voila je suis fidèle a cette famille tous les jours sur M6

bye
    Roobie
    Roobie

Publiée le 11 février 2021
    Alors moi j'arrive plus de 20 ans après le début de la guerre, ma femme connaissait, moi je me suis décidé à y venir parce que certaines chaine youtube le citaient en référence. Après avoir testé quelques épisodes en pirate, je me suis offert le coffret sur amazon pour découvrir la série dans de bonnes conditions.

Cette série est un live-cartoon, tout est caculé, millimétré pour nous offrir des situations parfois cocasse, souvent burlesques, parfois très folle! La galerie de personnage est exceptionnelle, il n'y a pas un épisode qui ne m'a pas soutiré un énooorme fou-rire.

Malcolm est une série qui ne se prends pas la tête, avant le générique, on a droit à un mini-sketche qui n'a rien à voir avec le sujet traité dans l'épisode, on enchaine avec le générique et ensuite on découvre le sujet du jour.J'apprécie le fait qu'on ne nous prends pas la tête avec une morale en fin d'épisodes, on traite le sujet et puis on coupe, on se reverra la semaine prochaine, si on veut un épilogue, on peut se l'imaginer nous même.
    C'est pareil pour le dernier épisode de la dernière saison, tout s'arrête net, au point que ça laisse un goût de trop peu, une invitation à continuer à accompagner ces personnages qui nous ont bien fait poiler durant plus de 150 épisodes!

En 2021, ça se regarde sans spécialement penser que cette série à 21 ans. C'est une grande réussite, e retire juste une demi-étoile parce que le personnage de Francis est sous-exploité sur les deux dernières saisons, et comme ils l'ont superbement mis en avant dans les saisons 01 à 04, fatalement, c'est un petit truc qui me laisse un peu amer.

Au dela de ça, Reese est extraordinaire, c'est la brute que beaucoup auraient secrétement aimé être. Dewey a un potentiel comique de dingue, dès que vous le verrey danser, pour charmer sa baby-sitter, vous allez craquer sur lui, et son acting n'est surpassé que par Hal (dixit Bryan Cranston aka Walt dans Breaking bad: bon sang que cet acteur à un acting de dingue !! ). Idem pour Jane Kaczmarek dans le rôle de Lois, elle aurait elle aussi mérité une récompense pour le talent qu'elle distille tout au long de la série.

Bref, si tu viens sur allociné après ce 11/02/2021 pour te décider à entrer dans l'univers de cette série, je te conseille sans problème d'y plonger, je suis convaincu que tu vas accrocher!
    Szerelem
    Szerelem

Publiée le 28 septembre 2011
    Dans "Malcolm", on suit les aventures d'une famille pas comme les autres, aux membres tous plus originaux les uns que les autres et qui possèdent leur propre psychologie mais s'ils sont bien différents, ils ont une chose en commun : ils sont tous absolument déjantés ! A l'image de l'excellente série qu'ils animent tous les midis, chaque épisode est une vraie bombe d'humour et de bonne humeur, avec des situations dans lesquelles on se reconnait parfois et on rit, on rit, on rit. Bref, c'est une série fraîche, pas cucul et vraiment sympa à regarder.