Malcolm
    Votre avis sur Malcolm ?

rooky
    rooky

Publiée le 24 avril 2012
    J'adoooooooore cette série ! Loufoque c'est sûr mais à l'humour ingénieux ! Chaque personnage a sa personnalité et apporte sa touche de fantaisie à l'ensemble. Toujours eu une préférence pour les parents (découverte du fabuleux Bryan Cranston) et admirative de leur capacité à inculquer les leçons de la vie au travers des bêtises de leurs enfants. Une mère hystérique et directe qui connait par cœur sa famille et en est le moteur. Un père tantôt aussi irresponsable que ses enfants tantôt modèle et complice. Un équilibre qui rend cette famille attachante et complètement barrée :)
    Wilde
    Wilde

Publiée le 2 juin 2011
    Tout simplement hillarant, intelligent, tendre... Un OVNI dans le ciel des séries. Les saisons se suivent sans jamais perdre de leur saveur, c'est ce qui fait la force de "Malcolm in the middle" : ne jamais s'essoufler. Les scénaristes ont eu la brillante idée de ne pas centrer les histoires sur le personnage de Malcolm qui, sur les dernières saisons, n'est qu'un second rôle à part entière avec les membres de sa famille. Son personnage est d'ailleurs celui que j'apprécie le moins : vantard, égocentrique, inintéressant. Alors que Loïs ou Reese sont d'une richesse inouïe ! C'est l'une des rares séries dont je regarde les épisodes plusieurs fois sans me lasser, juste pour me détendre et avoir le sourire aux lèvres. Je me dis aussi que si l'acteur qui fait Hal n'avait pas été le père immature de Malcolm, il n'aurait pas été connu et n'aurait sûrement pas eu le rôle principal dans ma série préférée "Breaking bad"... ce qui aurait été une perte télévisuelle honteuse !
    Publiée le 19 octobre 2015
    énorme série avec beaucoup d humour.
    On ne s'en lasse pas
    mr noska
    mr noska

Publiée le 21 septembre 2012
    serie culte un peu longue sur la fin mais les personnage sont tres attachant mention spécial a dewey francis et hal et lois quel mégére enfin bref a regardé
    Publiée le 5 août 2010
    Une série plutôt drôle bien que très répétitive , c'est tout ou rien selon les épisodes
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 27 avril 2010
    Malcolm est une série hilarante, c'est toujours un plaisir de revoir ces épisodes parlant de cette famille un peu tarée, surtout ceux des premières saisons !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 8 septembre 2015
    Malcolm est une série vertigineue, qui porte en elle une morale inédite garnie de fous rires incontournables.
    James Betaman
    James Betaman

Publiée le 27 juillet 2014
    Ma série (pas animée) préféré. Tout les personnages sont hilarants. Reese est une brute sans grande intelligence toujours a tabasser les gens pour notre grand plaisir. Malcolm est le soufre douleur et aussi le petit génie de service toujours pleine d'idée pour les bêtises. Dewey est un gamin mignon mais bête comme tout les gamin naïf. Tandis que Francis reste en dehors de la maison familial (soit en école de militaire ou au ranch) mais reste en grande partie présent dans l'esprit. Al, se fout des bêtises de ses gamins en leurs apprenants la vie d'adulte toujours d'un manière très marrante. Tandis que Lois, la mère ne fait que punir et joue la police à la maison. Bref une famille encore plus délirante que les Simpsons. Dommage que la série soit finit. 5/5 Voilà qui est dit!
    hubertselby
    hubertselby

Publiée le 16 février 2008
    Une famille gentillement déjanté, des catastrophes inspirées qui relèvent d'une véritable recherche du chaos par les personnages . Pas un pour relever les autres, une sorte de famille Simpson mais pas de Lisa pour tempérer l'ensemble et c'est tant mieux, ici, pas de conscience, juste de l'inconscience !
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 30 avril 2021
    Série étonnante que ce Malcolm par la diversité des personnages qui forment un équilibre ou un déséquilibre qui dans les mises en situation plus ou moins pertinentes sont assez convaincants. Diversifiés, l'humour n'est pas fabriqué mais découle de l'étrangeté et la folie qui se dégage de toutes ces anormalités et excès. Les parents sont les premiers éléments terrifiants de cette famille propres à exploser à tout moment sans que ce soit exagéré. Un format sitcom jouant plus sur de la folie que sur de l'humour et en cela réussit à avoir un humour bien particulier. Ce qu'il en est est que l'on ne change pas vraiment qui on est et à être ce que l'on est si l'on ne s'aplanit pas on reste plus vrai sans être forcement meilleur mais en gardant la possibilité de l'être.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 23 novembre 2008
    Superbe série hilarante et énorme !! Gags décalés, personnages tous différents, quel dommage qu'ils aient arrété.
    Publiée le 18 mai 2011
    Un série sympatoche et vraiment drôle avec un père vraiment irrésistible tellement il enchaîne bêtises sur bêtises !
    klighteur
    klighteur

Publiée le 30 décembre 2007
    Cette série comique est un délice, qui a défaut d'être drôle, brille de par sa malice et ses personnages ô combien pathétiques et touchants. Un excellent divertissement!
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 24 juillet 2021
    l'une des plus cultes série comique de tout les temps. elle a tenu quasi 7 ans et des scènes qui sont inoubliables un vrai trésor pour ceux qui ont connu début 2000 avec pas mal de série de ce type même si il faut avouer que de nombreuses choses parait trop stupide de nos jours. ont rappelle que la comédie fait plus temps des année 80 qu'année 2000 MAIS pour l'époque c'était un sans faute.
    📞 Appelez-moi Jo
    📞 Appelez-moi Jo

Publiée le 30 août 2023
    Il suffit d’entendre les premières notes de la mélodie de Malcolm pour avoir envie de se déchaîner, sûrement une des musiques de génériques la plus cool au monde.🤘🏼😜