Malcolm
    4,2
    64072 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Malcolm ?

Publiée le 4 avril 2009
    Une serie trop excellente !!! On rigole non-stop !! Dommage que la saison est la derniere ....
    Eric G.
    Eric G.

Publiée le 18 juillet 2013
    C'est LA série à regarder ! Difficile de trouver plus déjanté. D'épisodes en épisodes on se demande jusqu'où iront les membres de cette famille hors normes. Les situations sont poussées parfois jusqu'à l'absurde et tous le monde en prend pour son grade et au final cette famille est comme une bombe lachée au milieu des gens "comme il faut" les biens pensants. Ils ne peuvent résister face à cette tribu iconoclaste.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 11 août 2012
    Malcolm est une série totalement loufoque et déjanté, à l'humour souvent hilarant. Tous les acteurs s'en donnent à coeur joie, dans cette critique réjouissante de l'american way of life.
    Publiée le 19 mai 2008
    Excellent humour ! Une bande de garnement qui assurent et niquent tous! Leur mère ne sait pas les gereer et c'est encore plus drole !Cette serie est la meilleure que le monde puisse connaitre !
    boscopax
    boscopax

Publiée le 7 février 2008
    Hilarant, décapant, décale, Malcolm est une sitcom excellente pour ne pas se prendre la tête. La multiplicité des personnages permet une variété de sujets tous plus drôles les uns que les autres. Mon préféré restera toujours Hal, le père resté plus enfant que les siens : intenable... j'en rit encore.
    CEE
    CEE

Malcolm est une vraie boufée de fraicheur dans le vaste groupe des series familiales. Avec des acteurs confirmés et des scenes completement dingue malcolm s'impose comme une trés grande serie!!!
    Deli K.
    Deli K.

Publiée le 4 avril 2017
    L'une des séries les plus drôles qui m'ait été donné de regarder. Des séances d'hilarité garantie. Malcolm, c'est l'humour bien senti à l'Américaine. Inimitable.
    Les personnages se complètent à merveille, les scénari sont bien plus travaillés que ce à quoi on pourrait s'attendre. De cette série ressort une maîtrise et une inventivité insoupçonnée. Conseillé pour toute la famille.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 28 juillet 2021
    Serie culte parfaite la plus marrante et DÉJANTÉE DU SIÈCLE casting qui top les épisodes tous excellent un bryan cranston alias hal EXCEPTIONNEL et hyper drôle un personnage si décalé et hilarant (avec plus tard la CÉLÉBRISSIME SÉRIE BREAKING BAD!!!!!) qu'on ne peut pas l'oublier A REGARDER
    thebat
    thebat

Je suis un fan de Malcolm, c'est une série très drôle, avec des personnages plus qu'intéressants, des supers scénarios et le bouquet... c'est que c'est une série politiquement incorrecte.
    Publiée le 28 avril 2007
    une série culte mélangeant vie quotidienne , comédie tout simplement magnifique.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 22 juillet 2013
    Une excellente série sur un petit génie qui vit dans une famille hors commun avec l'excellent Bryan Cranston(Il faut sauver le soldat Ryan, Little Miss Sunshine, La Défense Lincoln ,Contagion,John Carter,Rock Forever Drive, Breaking Bad,Argo , Total Recall : Mémoires Progammées) !!!
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 8 mars 2011
    La première série comique made in USA sans les rires du public en fond, mais qui n'empêchent absolument pas de faire rire le spectateur !
    Tout est à prendre au 100ème degré au moins, une famille fantastique qui nous fait rire jusqu'au bout des 7 saisons. Des personnages tous très différents mais identiques sur un même point : ils sont complètement délurés et névrosés ! On ne se lasse pas des déboires amoureux et du génie de Malcolm, des pulsions destructrices mais à la fois de la crédulité et la naïveté de Reese, de l'ainé Francis qui se met toujours dans des situations hilarantes, du 4ème frères Doowy incroyablement malin et qui nous attendris avec tant de facilité. Des parents aussi très spéciaux, avec la mère Lois toujours débordée et qui traite souvent ses enfants avec sévérité, et du père complètement maniaque et parano qui n'en finit pas de nous surprendre. Et d'autres personnages secondaires qui arrivent à jouer leur rôle aussi bien que les principaux !
    Une série qui n'a pas pris une ride, à noter aussi que la VF est excellente, chose très rare pour une série comique !
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 14 octobre 2008
    Vous avez cru que cette série allait être une banale sitcom ? Grave erreur ! Elle ne ressemble à rien de ce que vous avez connu , ici on a pas la tranquille petite famille avec leur petits tourments sensés vous faire rires , le tout auréolé d'une morale à chaque fin d'épisode NON ! Ici c'est une famille de barge , où personne n'a la lumière à tout les étages , un père excentrique , une mère tyran et une chiée d'enfants qui sont extrêmement intelligents et inventifs quand il s'agit de faire le plus de c*****ries possible.Parmi eux on a Reese le débile , Francis l'ainé , Deweey le souffre douleur et surtout Malcolm aussi génial que frustré et égocentrique.Ici on a des vrais scénarios inventifs , décalés , provocants sans pour autant faire de critique explicite et sans faire de morale et c'est trop bon.Burlesque et second degrés sont les maitres mots de cette série délirante à consommer avec modération ( et oui comme toute les séries si vous la regardez trop souvent elle va vous gonfler ^^)
    Elleacruquejallaisflipper
    Elleacruquejallaisflipper

Publiée le 30 septembre 2009
    Super série,personnages marants !super!
    Publiée le 7 juillet 2008
    hilarant, genial. voila deux mots qui represente parfaitement cette serie qui etait vraiment bien sous tout les points tous les perso de la familles sont bien sans exceptions et on rigole vraiment a chaque episodes..