Malcolm
    Votre avis sur Malcolm ?

Chris46
    Chris46

Publiée le 3 février 2016
    3e saison de la série culte Malcolm . Une 3e saison excellente dans la lignée des deux premières . Cette 3e saison est toujour aussi drôle et déjanté . On continue à suivre avec plaisir le quotidien déjanter de la famille de Malcolm et c'est toujour aussi hilarant . Dans cette 3e saison les choses commence à changer . Malcolm , Reese et dewey grandisse ce qui va donner lieu à de nouvelles intrigues drolissime . Reese va rentrer au lycée et passer son permis de conduire tandis que Malcolm va connaitre ses premiers émois amoureux et sa ne sera pas triste ce qui va donner lieu à quelques moment particulièrement hilarants . Francis lui de son côté va s'émanciper et quitter l'école militaire pour aller travaillé en Alaska où il espère se construire une meilleur vie mais tout va pas se passer comme prévu et sa va etre hilarant . On retrouve avec grands plaisir nos personnages préférés ( Malcolm , Reese , dewey , lois , hal , Francis , Greg ... ) qui sont toujours aussi hilarants . De nouveaux personnages hilarants vont faire leur apparition cette saison pour notre plus grand plaisir comme monsieur herkabe le nouvelle instituteur de Malcolm , la nouvelle patronne de Francis strict et intransigante ou piama la nouvelle femme de Francis au caractère bien tremper . Une 3e saison toujour aussi drôle que les précédentes remplit d'épisodes cultes à mourir de rire ( tout le monde sur le pont , bonnes œuvres , chantage de noel , pique nique fatale 1ère et 2e partie , le fou du volant , l'entraîneur , une vie de chien , heros malgré lui ...) remplit de gags hilarants ( Reese qui vole la voiture d'auto école et qui se retrouve poursuivi par les flics , hal qui devient entraîneur de l'équipe de foot de dewey , le pique nique qui part en vrille , lois qui décide d'annuler la fête de Noël suite à une bêtise de trop , dewey qui ramène un chien féroce à la maison pour le plus grand malheur de ses frères , l'anniversaire de hal qui part en vrille ... ) et de repliques hilarantes . Cette 3e saison est un excellent cru . Vivement la saison 4 .
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 19 octobre 2011
    Les temps ne sont pas vraiment durs pour cette série qu'est "Malcolm", indéniablement une référence du genre ! Les gags savent s'enchaîner sans le moindre temps mort en plus de se montrer d'une originalité surprenante qui laisse peu perplexe.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 13 novembre 2020
    J'avais un peu planté Malcolm il y'a quelques mois je dois dire, j'avais besoin d'une petite pause ...

Ceci étant fait j'ai donc retrouvé cette série et je l'ai d'autant plus adoré ! Cette troisième saison continue sur sa lancée, on continue d'aborder touts les petits changements du quotidien et de la vie de cette famille de dingue avec autant de joie et de rire. Les thèmes sont parfois très équivoques, le sexisme, la place de l'individu dans la collectivité, les disparités de point de vue et ce que cela en coute ... On regorge d'inventivité, de création en tout genre, cette série repousse sans arrêt ses limites et démontre un partit pris audacieux et remarquable d'intelligence. Sous son apparence simpliste se cache une profondeur et une authenticité magnifique.

On continue de les aimés, forcément !

( petit bémol pour les fins d'épisodes concernant Francis, un peu bâclé ! )
    timM32
    timM32

Publiée le 8 juillet 2012
    La saison 3 ne se coupe pas dans son élan et les situations sont de plus en plus énormes et de plus en plus drôles !